Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pb centralisation A DISTANCE ford galaxy

Messages recommandés

Bonjour 

Propriétaire d'un ford Galaxy de 2001, j'ai un souci avec ma centralisation à distance... avec la clé dans la serrure tout fonctionne bien mais à distance rien ne se passe... la pile est neuve j'ai essayé une reprogrammation de la clé mais rien ne passe..  en fait la led dans la porte ne s'allume même pas pendant la procédure... si quelqu'un a  une idée du problème...

Merci beaucoup 

Bonsoir,

D'abord essayer avec le double ( pile neuve bien entendu ).

Ensuite voir boite fusible habitacle "normalement " c'est le fusible F83 20A ( verrouillage centralisé )

Tension batterie ?

Si tout est bon  !! vous pouvez aussi essayer de débrancher la batterie 1/4 d'heure cela aura pour effet de faire un Reset.

A suivre

Invité zorro8080

Bonsoir

Merci pour votre aide, alors la 2ème clé ne marche pas non plus... la led rouge s'allume bien lorsque j'appuie sur les boutons des clés mais celle de la portière ne s'allume jamais... par contre le fusible pour le verrouillage centralisé m'intéresse bien mais le F83 je ne le trouve pas... sur la mienne dans l'habitacle  les fusibles vont de 1 à 33 et de 51 à  62...

Bonsoir

Merci pour votre aide, alors la 2ème clé ne marche pas non plus... la led rouge s'allume bien lorsque j'appuie sur les boutons des clés mais celle de la portière ne s'allume jamais... par contre le fusible pour le verrouillage centralisé m'intéresse bien mais le F83 je ne le trouve pas... sur la mienne dans l'habitacle  les fusibles vont de 1 à 33 et de 51 à  62...

Ah zut j'ai suivi votre lien mais le manuel n'est malheureusement pas disponible pour mon véhicule 😞 si quelqu'un a l'information je suis preneur... donc pour un ford galaxy de 2001 1.9tdi 115cv où se trouve le fusible et le relais qui gèrent la centralisation à distance...

Merci pour votre aide 

Dommage ça ne correspond pas non plus...

ci-joint une photo de la configuration de mes fusibles habitacles...

J'ai également lu ici et là qu'il y avait un boitier de gestion sous le siège passager ou conducteur. Moi sous le siège passager dans la trappe il n'y a aucun boitier et sous le siège conducteur il y a bien un boitier mais quand je tape sa réf sur internet on dirait bien que c'est un boitier qui gère le radar de recul...

Encore merci pour votre aide

Fusible.jpg

Alors ça me choque pas trop puisqu'il paraît que les sharan alhambra et galaxy sont exactement les mêmes véhicules... par contre dans cette liste de fusible j'en ai vu aucun qui correspond au module de centralisation à distance...

Bonjour,

Je venais juste aux nouvelles... du coup personne sait où se trouve le module recepteur de centralisation à distance...

idem pour la position du fusible et du relais qui gère la centralisation...

Merci 

Bonsoir 

Merci pour votre aide, donc mon fusible 32 est bien un 5A mais il est bon... du coup faut envisager une autre piste... j'aimerais bien savoir quand même où se trouve ce module "recepteur"...  si quelqu'un a cette info ça m'intéresse...

Merci 

Bonjour 

Alors si ça peut aider quelqu'un... 

J'ai fait le reset ça ne marchait pas... du coup j'ai refais une prog mais je n'y croyais pas trop car le voyant dans la porte ne s'allumait pas... mais après la prog... miracle la centralisation à distance fonctionne... super cool... un grand merci à Miloux33 et autodoum...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page