zorro8080 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour Propriétaire d'un ford Galaxy de 2001, j'ai un souci avec ma centralisation à distance... avec la clé dans la serrure tout fonctionne bien mais à distance rien ne se passe... la pile est neuve j'ai essayé une reprogrammation de la clé mais rien ne passe.. en fait la led dans la porte ne s'allume même pas pendant la procédure... si quelqu'un a une idée du problème... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Pour la led de porte ne s'allume pas non plus quand j'ouvre ou ferme les portes avec la clé.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 "Pour info"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonsoir, D'abord essayer avec le double ( pile neuve bien entendu ). Ensuite voir boite fusible habitacle "normalement " c'est le fusible F83 20A ( verrouillage centralisé ) Tension batterie ? Si tout est bon !! vous pouvez aussi essayer de débrancher la batterie 1/4 d'heure cela aura pour effet de faire un Reset. A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité zorro8080 Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonsoir Merci pour votre aide, alors la 2ème clé ne marche pas non plus... la led rouge s'allume bien lorsque j'appuie sur les boutons des clés mais celle de la portière ne s'allume jamais... par contre le fusible pour le verrouillage centralisé m'intéresse bien mais le F83 je ne le trouve pas... sur la mienne dans l'habitacle les fusibles vont de 1 à 33 et de 51 à 62... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonsoir Merci pour votre aide, alors la 2ème clé ne marche pas non plus... la led rouge s'allume bien lorsque j'appuie sur les boutons des clés mais celle de la portière ne s'allume jamais... par contre le fusible pour le verrouillage centralisé m'intéresse bien mais le F83 je ne le trouve pas... sur la mienne dans l'habitacle les fusibles vont de 1 à 33 et de 51 à 62... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, J'ai utilisé le web mais la boite ne doit être le modèle que la votre. Vous devez avoir votre manuel conducteur si vous l''avez avec votre code VIN vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante : https://www.ford.fr/services/mon-vehicule/manuel-conducteur Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Ah zut j'ai suivi votre lien mais le manuel n'est malheureusement pas disponible pour mon véhicule 😞 si quelqu'un a l'information je suis preneur... donc pour un ford galaxy de 2001 1.9tdi 115cv où se trouve le fusible et le relais qui gèrent la centralisation à distance... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, Peut-être ici mais Tout en Anglais ( = Central locking ) https://www.autogenius.info/ford-galaxy-1995-2006-fuse-box-diagram/ A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Dommage ça ne correspond pas non plus... ci-joint une photo de la configuration de mes fusibles habitacles... J'ai également lu ici et là qu'il y avait un boitier de gestion sous le siège passager ou conducteur. Moi sous le siège passager dans la trappe il n'y a aucun boitier et sous le siège conducteur il y a bien un boitier mais quand je tape sa réf sur internet on dirait bien que c'est un boitier qui gère le radar de recul... Encore merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, 2001, c'est la première génération, ou après le face lift ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 C'est un phase 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 C'est marrant quand je tape la ref indiquée sur votre photo on arrive sur : Genuine VW Autocollant pour relais et fusible Lay-Out NOS VW Seat Sharan 7M3010258C A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Alors ça me choque pas trop puisqu'il paraît que les sharan alhambra et galaxy sont exactement les mêmes véhicules... par contre dans cette liste de fusible j'en ai vu aucun qui correspond au module de centralisation à distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 je confirme, galaxy, sharan et alhambra = mêmes véhicules. C'est un moteur vw 1.9 tdi; seul le moteur essence était un ford. Je regarde dans ma doc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour, Je venais juste aux nouvelles... du coup personne sait où se trouve le module recepteur de centralisation à distance... idem pour la position du fusible et du relais qui gère la centralisation... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Oups ... oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 pas vu de relais Fusible s233 au repère 32 5A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Bonsoir Merci pour votre aide, donc mon fusible 32 est bien un 5A mais il est bon... du coup faut envisager une autre piste... j'aimerais bien savoir quand même où se trouve ce module "recepteur"... si quelqu'un a cette info ça m'intéresse... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Bonsoir, Avez vous essayé de débrancher la batterie comme indiqué... cela peut marcher ? Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Ah oui j'ai pas testé ça... Je fais ça début de semaine et je vous tiens au courant... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro8080 Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour Alors si ça peut aider quelqu'un... J'ai fait le reset ça ne marchait pas... du coup j'ai refais une prog mais je n'y croyais pas trop car le voyant dans la porte ne s'allumait pas... mais après la prog... miracle la centralisation à distance fonctionne... super cool... un grand merci à Miloux33 et autodoum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bonsoir, Super !!! n'oubliez pas pour augmenter notre score le petit coeur en bas à droite. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés