linceettaz Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour une semaine que j'ai la Fiat Tipo et le Start and Stop ne marche pas je pensais parce qu'elle était froide quand je l'ai ramené mais non je veux rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Si ma mémoire est bonne il peut se désactiver. Donc il est peut-être désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Quand j'appuie sur le bouton il me marque bien qu'il activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Ou alors peut-être lz batterie qui est en dessous de la tension la voiture était neuve elle avez 80 km elle est immatriculé de juin 2020 c'était une voiture VD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 C'est possible. Pour ma part je trouve que le Start and Stop est plutôt ch.... et je me demande si l'économie en carburant est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Oui je suis d'accord sert pas a grand-chose a part usé plus rapidement le démarreur et la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour comme tout les S&S il se désactive automatiquement en cas de batterie faible ou de grosse conso d'énergie , comme la clim , le dégivrage , la ventilation en route ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Ok mais ce n'est pas normal qu'une voiture qui a une semaine le Start and Stop n'a pas fonctionné une seule fois depuis que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Si elle a été stockée longtemps sans tourner, ce n'et pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Elle est de juin 2020 elle a pas bougé beaucoup di park elle a 150 km quand on la achete a voir je vais voir avec fiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SaLaMv Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, Non ce n'est pas normal. J'ai signalé ce problème au vendeur, la batterie n'était pas assez rechargée lors de la remise du véhicule, roule bien et ça refonctionnera. J'ai du roulé environ 40kms le start & stop a refonctionné que le 2ème jour après achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour parle au vendeur il ma dit que le start and stop fonctionne qu'avec 3 critères de la voiture du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonsoir le start and stop fonctionne depuis aujourd'hui coeur par magie il marche nickel je ces pas pourquoi il fonctionne pas jusqu'a maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Le 24/03/2021 à 13:02, obiwanwilly a dit : Bonjour comme tout les S&S il se désactive automatiquement en cas de batterie faible ou de grosse conso d'énergie , comme la clim , le dégivrage , la ventilation en route ect Bonjour c'est pourtant clair et précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour pourtant hier on navez mis la clim par rapport au autre jour et la radio comme a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 tu le fait exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Vous me dite que sa fonctionne pas avec beaucoup de conso je suis d'accord avec vous hors depuis que je l'ai mis à part la radio qui fonctionne sa fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 alors que hier à 20H50 tu écrivais que ça marchais et c'est normal il est en fonction suivant un tas de paramètres que tu ne peut pas controlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kikiassos1980 Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Bonjour Je profite de ce topic,pour y passer ma question. Est il normal que ma Tipo de février 2017 n'en soit pas équipé ? Merci Modifié le 8 novembre 2021 par Kikiassos1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Oui, certaines versions n'en sont pas équipées... Et franchement tu as bien de la chance Modifié le 8 novembre 2021 par gal111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kikiassos1980 Posté(e) le 9 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Ok merci, j'avais que le start était devenu standard Effectivement,j'avais eu une panne de batterie,pu la changer a moins de 50€,alors avec le start.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés