Jereme334 Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) bonjour à tous , je m'appel jereme je suis le propriétaire d'une safrane ph2 2.2dt serie limité camargue , j'ai jamais eu de soucis depuis que j'ai fait enlever le système anti démarrage de la safrane dont je suis fan et passionné très bonne berline , cependant la 1ere galère avec que j'ai depuis que je l'ai c'est que j'ai fait 65klm en réserve elle s'est mise à brouter et s'est éteinte puis j'ai redémarrer mais après 5mn le ralenti moteur a baisser elle a toussé et elle s'est ré éteinte et impossible de redémarrer par la suite , ma question et la suivante : est ce que j'ai clairement une panne sèche de gasoil ? , j'ai essayé avec la poire et j'ai à peine un filet de gasoil qui arrive . Merci pour les commentaires qui m'aide et non merci pour les critiques je suis pas d'humeur à avoir des critiques non aidante Modifié le 23 mars 2021 par Jereme334 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés