Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ulysse

comment enlever les sièges en 3ème rangée ?


Invité §inv811Aj

Messages recommandés

Invité §inv811Aj

 

Bonjour, bonsoir à tous,

 

Je ne suis pas blonde et pourtant, je devrais peut-être me teindre pour être crédible mais voilà, je viens de faire l'acquisition d'un Ulysse 2.2 jtd emotion d'occasion et j'ai essayé cet après-midi d'enlever les deux sièges en troisième rangée.... impossible !! J'ai bien réussi à les basculer mais après, rien, j'y comprends plus rien... Quelqu'un saurait m'expliquer comment terminer la manip ??? J'ai eu beau lire et relire le manuel mais rien à faire. Une vraie neuneu !!

Bon alors si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre, ce serait super sympa. et un grand merci par avance

Trotinette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

salut trotinette, je l'ai fais une seule foi sur le c8 de ma soeur, mais je ne sais plus trop....

il n'y a pas un "truc" à tirer sous le sieges lors du basculement de celui-ci, pour decrocher le siege???

fait attention quand tu les remets en place tes sieges, pour ne pas abimer les rails!

regarde dans les forums 807 et c8: c'est les memes: c'est PSA qui monte tout ça dans la meme usine (sevelnord)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820ft

hello

 

sous le siège à l'avant (presque il y a 2 barres metalliques qui traverse le siège, il faut les serrer ensemble dans la main et soulever le siège en le décallant pour que les crochets s'enlèvent. Ils sont lourds et générallement on se prend un bon coup de chaud.

 

a+ ingart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv811Aj

merci à tous, je vais essayer ça ou au pire, comme je dois retourner au garage pour faire mettre mes plaques définitives, je leur ferais faire une tite démonstration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan812lt

avant toute chose plier le dossier bouton a droite ou languette gauche noire a l'arrière de fauteuil après on relève l’ensemble vers l'avant du véhicule on tire sur le ruban rouge faire gaff au dos le mieux est de prendre une espace renault c'est plus cool renault-for-ever.gif.ed0226b6cd4676cabf3be9cc8bdd5d59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...