Annie 2 Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour Je me permet de laisser ce message si quelqu'un pourrais m'aider J'ai un problème avec ma Skoda roomster j'ai clinotan droit ne fonctionne plus Feu plaque matriculations Et voyant frein a main voyant ABS et compteur vitesse ne fonctionne plus Était voir tout les garagiste faire des diagnostics personne ne trouve ma panne ci joint photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Annie 2 Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) Le 24/03/2021 à 16:26, Annie 2 a dit : Bonjour Je me permet de laisser ce message si quelqu'un pourrais m'aider J'ai un problème avec ma Skoda roomster j'ai clinotan droit ne fonctionne plus Feu plaque matriculations Et voyant frein a main voyant ABS et compteur vitesse ne fonctionne plus Était voir tout les garagiste faire des diagnostics personne ne trouve ma panne coffre ne s'ouvre plus Le 24/03/2021 à 16:26, Annie 2 a dit : Bonjour Je me permet de laisser ce message si quelqu'un pourrais m'aider J'ai un problème avec ma Skoda roomster j'ai clinotan droit ne fonctionne plus Feu plaque matriculations Et voyant frein a main voyant ABS et compteur vitesse ne fonctionne plus Était voir tout les garagiste faire des diagnostics personne ne trouve ma panne ci joint photo ci joint photo Modifié le 28 mars 2021 par Annie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés