Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Mondeo Break 2.0 TDCI X-Trend 130ch : autoradio/GPS bloqué


Invité Simon25
 Partager

Messages recommandés

Invité Simon25

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter d'occas' une Mondeo. Jusqu'à présent je n'avais pas de code à mettre pour déverrouiller l'autoradio/GPS.

Mais je me suis aventuré dans les paramètres, je suis allé dans le menu Sécurité, il m'a proposé de mettre un code, je me suis dit que j'en avais pas besoin, j'ai appuyé sur Esc, et un peu plus tard j'ai éteint puis rallumé l'autoradio : il me demande un code maintenant ! J'ai essayé 0000 comme pour les codes PIN de téléphone par défaut ça marche pas et ça me dit 1 échec, alors j'espère trouver comment faire avant de le bloquer complètement...

Et si il se verrouille parce que trop d'essais, comment je peux faire ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de s'inscrire sur le site en tant que membre c'est gratuit et ensuuite de prendre connaissance de la procédure ; de rédiger votre demande dans la bonne section cela prend moins d'une minute c'est gratuit et on se fera un plaisir de vous répondre rapidement.

 

Cliquer sur le lien ci-joint et créer votre demande dans cette section :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/463386-codes-autoradio-lire-impérativement-page-1-avant-de-poster/?page=899

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mondéodriver

j'ai eu le même problème à l'achat de ma mondeo. Il faut trouver la concession de première mise en circulation et demander le code. Moi j'ai perdu la barette anti vol j'en ai récemment trouvé une autre après près de 2 ans, j'ai entré le code que j'avais conservé, l'autoradio est débloqué, j'ai les stations mais pas le son.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...