Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

velsatis au bioethanol


Invité §oli377aM

Messages recommandés

Invité §oli377aM

Bonjour à vous tous.

Je suis nouveau sur ce forum et tout nouveau proprietaire d'un 3.5 l v6 Velsatis.

J'ai cette superbe voiture depuis seulement 3 jours ,mais j'en suis déja amoureux.

Le moteur ,son bruit..Sa ligne ,son confort ,son equipement...

Mais une chose me chagrine :

Cette voiture est montée au bioethanol (chez Renault) ,pourtant le voyant orange qui represente un moteur orange(injection je crois) est allumé en permanance! L'ex proprio m'a dit que c'etait la polution (pourtant elle est passée au ct pour la vente) ,cet ex proprio travaille dans la maison mère !

J'ai un ami qui est professionnel dans la pose des kits bioethanol (il est à son compte pour ce boulot!) et celui ci m'a dit que si ce voyant etait tout le temps allumé je risquais de "descendre" le moteur!!!

Qui croire ? Mon ami ou l'ex proprio de cette voiture ?

Mon Velsatis a 134000 km ,il est de 2002 et le kit a été monté il y a très peu de temps.

Voila ,merci à vous de me repondre ,ça m'aidera bien.

Salutations ,olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Ton ami t'a confirmé la présence du kit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli377aM

Bonsoir.

Pour ArnaudLP :

Non seulement mon avis m'a confirmé la presence du kit ,mais en plus il m'a bien fait voir le boitier.

Pour dams142:

Merci bien pour ta réponse..qui ne me rassure pas du tout ,mais bon ,j'aime la franchise!

Encore merci à vous deux.

Salutations .

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Attention le cas du V6 essence renault nissan en éthanol fait l'objet de pas mal de cas particuliers d'usage de ce genre de kit, ce que je veux dire c'est que c'est le cas type de voiture qui ne se contente pas si simplement de recevoir l'éthanol avec ou sans kit

 

Il y a des forums spéciaux pour ce cas là, voir google ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...