Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sonysko a dit :

J'en sais rien mais je ne suis pas aussi présomptueux que toi à avancer des chiffres sortis de nulle part :non:

 

Tu n'en sait rien mais tu affirmes que ce n'est pas vrai :o

T'es un bon, toi :buzz:

Regarde le kilométrage annuel moyen en France de l'époque et les kilométrages affichés par les E30 sur les annonces et après, reviens en parler.

Sans compter l'état des sièges, volant et pédales des voitures affichant un kilométrage anormalement faible au vue de l'âge de la voiture (pour rappel, les E30 sont sorties de 1982 à 1992 et sont donc âgées de 28 à 38 ans) ...

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

il y a 56 minutes, Epicure06 a dit :

 

Tu n'en sait rien mais tu affirmes que ce n'est pas vrai :o

T'es un bon, toi :buzz:

Regarde le kilométrage annuel moyen en France de l'époque et les kilométrages affichés par les E30 sur les annonces et après, reviens en parler.

Sans compter l'état des sièges, volant et pédales des voitures affichant un kilométrage anormalement faible au vue de l'âge de la voiture (pour rappel, les E30 sont sorties de 1982 à 1992 et sont donc âgées de 28 à 38 ans) ...

 

 

C'est vrai que l'on peut se poser des questions. Car même si le kilométrage était le bon, ça voudrait dire qu'elle n'aurait que très peu rouler, elle aurait des choses qui ne fonctionne pas, et que si j'en fais l'essai avant l'achat, peut-être que ça sera la première fois depuis longtemps qu'elle n'aurait pas démarrée, et donc elle serai en mauvais état.

 

Mais il y a aussi le fait qu'elle pourrait être utilisée que le week-end. Je trouve généralement des autos aux alentours de 150 000 kms. Donc en 28 ans (donc au maximum), ça ferai une moyenne d'environ 5 357 kms/ans. Et au minimum (en 38 ans, donc) 3 947 kms/an (environ, en moyenne).

 

En sachant qu'une auto s'use autant à l'arrêt que quand elle roule, surtout dans ces années là où elles peuvent être rongées par la rouille et autres… On peut facilement se poser des question, je n'y avait pas penser au début, merci de l'avoir évoqué, car je serai passé totalement à côté, sinon… 

 

Merci et bonne soirée,

 

Cordialement et passionnément,

Yoni851 🙂🙂👍👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif, j'ai eu 2 BMW E30 dans ma jeunesse.

Un 320i phase 1 revendu en 1993 à plus de 260000 kms et un 325i cabriolet phase 2 revendu en 1999 à presque 190000 kms.

Niveau usure du siège conducteur, le premier avait le rebord externe du dossier un peu effiloché (siège en velours) et le deuxième était nickel.

 

Toujours à titre indicatif, voici une photo du siège conducteur de mon ex 530i E34 vendue à plus ou moins 130000 kms ; photo prise pour la vente en 2013 alors qu'elle avait 25 ans (ben oui, autant avant je roulais beaucoup avec mes véhicules, autant maintenant, vu que j'en ai plusieurs, je roule peu) :

 

175

 

Comme tu peux le constater, il était comme neuf.

 

Donc, oui, il existe des autos âgées qui ont peu de kilomètres mais :

1) elles sont très rares

2) elles doivent pouvoir justifier leur faible kilométrage avec un historique complet et limpide

3) elles se doivent d'être nickel

4) quand tu vois une annonce d'une E30 affichant seulement 150000 kms mais dont le siège conducteur, le volant et ou les pédales sont tout usés, pose toi des questions quand à la véracité du kilométrage affiché au compteur.

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Epicure06 a dit :

 

Tu n'en sait rien mais tu affirmes que ce n'est pas vrai :o

T'es un bon, toi :buzz:

Regarde le kilométrage annuel moyen en France de l'époque et les kilométrages affichés par les E30 sur les annonces et après, reviens en parler.

Sans compter l'état des sièges, volant et pédales des voitures affichant un kilométrage anormalement faible au vue de l'âge de la voiture (pour rappel, les E30 sont sorties de 1982 à 1992 et sont donc âgées de 28 à 38 ans) ...

Belle analyse du marché sur les plus de 2 millions d'E30 vendues Test : Sonic Generations (Xbox 360) - Gamekult

T'es vraiment un analyste pointu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yoni851 a dit :

 

 

C'est vrai que l'on peut se poser des questions. Car même si le kilométrage était le bon, ça voudrait dire qu'elle n'aurait que très peu rouler, elle aurait des choses qui ne fonctionne pas, et que si j'en fais l'essai avant l'achat, peut-être que ça sera la première fois depuis longtemps qu'elle n'aurait pas démarrée, et donc elle serai en mauvais état.

 

Mais il y a aussi le fait qu'elle pourrait être utilisée que le week-end. Je trouve généralement des autos aux alentours de 150 000 kms. Donc en 28 ans (donc au maximum), ça ferai une moyenne d'environ 5 357 kms/ans. Et au minimum (en 38 ans, donc) 3 947 kms/an (environ, en moyenne).

 

En sachant qu'une auto s'use autant à l'arrêt que quand elle roule, surtout dans ces années là où elles peuvent être rongées par la rouille et autres… On peut facilement se poser des question, je n'y avait pas penser au début, merci de l'avoir évoqué, car je serai passé totalement à côté, sinon… 

 

Merci et bonne soirée,

 

Cordialement et passionnément,

Yoni851 🙂🙂👍👍

 

Oui ... ou alors, on peut imaginer que toutes les E30 qui ont beaucoup roulé ont fini à la casse, il ne reste que celles qui ont peu roulé :bah:

Mais il faut demander à l'analyste mondialement reconnu du marché des E30 :jap:

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sonysko a dit :

Oui ... ou alors, on peut imaginer que toutes les E30 qui ont beaucoup roulé ont fini à la casse, il ne reste que celles qui ont peu roulé :bah:

Mais il faut demander à l'analyste mondialement reconnu du marché des E30 :jap:

 

Je pense que sur 2 millions d'E30, il doit y en avoir peut-être 1/4. Car sinon, ça voudrais dire que soit elle ne serai pas fiable, soit dangereuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup, j'me pose des questions.

 

Ca tiens combien de kms et d'années, un E30 (surtout un 316 Berline) ?

 

(En moyenne, au minimum et au maximum).

 

Quand est-ce que les gros frais arriveront ?

 

Et pour apprendre à conduire, comme il y a peu d'électronique, c'est parfait, non ?

Elle n'ai pas traitre ou capricieuse ?

 

Cordialement et passionnément,

Yoni85. 🙂👍

Modifié par Yoni851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sonysko a dit :

Oui ... ou alors, on peut imaginer que toutes les E30 qui ont beaucoup roulé ont fini à la casse, il ne reste que celles qui ont peu roulé :bah:

Mais il faut demander à l'analyste mondialement reconnu du marché des E30 :jap:

 

Il y a mieux à faire : regarder les annonces d'E30 et voir si elles ont un historique complet et limpide afin de vérifier la véracité de leur (faible) kilométrage ou au minimum, voir si l'état de la voiture correspond au kilométrage affiché au compteur :jap:.

 

Après, si tu as une meilleure méthode, je suis tout ouïe.

Parce qu'en effet, sur ce sujet, tout ce que tu as réussi à faire, c'est critiquer.

Mais tu n'as pas, à un seul moment, donné quelque conseil que cela soit à Yoni851  :non:.

Belle mentalité ...

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yoni851 a dit :

Ducoup, j'me pose des questions.

 

Ca tiens combien de kms et d'années, un E30 (surtout un 316 Berline) ?

 

(En moyenne, au minimum et au maximum).

 

Quand est-ce que les gros frais arriveront ?

 

Et pour apprendre à conduire, comme il y a peu d'électronique, c'est parfait, non ?

Elle n'ai pas traitre ou capricieuse ?

 

Cordialement et passionnément,

Yoni85. 🙂👍

 

L'âge et le kilométrage est une chose, l'entretien en est une autre.

 

Piégeuse la E30?

Pour quelqu'un conscient que cette voiture est une propulsion ancienne et de ses propres limites personnelles question conduite, non.

Pour les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Epicure06 a dit :

Il y a mieux à faire : regarder les annonces d'E30 et voir si elles ont un historique complet et limpide afin de vérifier la véracité de leur (faible) kilométrage ou au minimum, voir si l'état de la voiture correspond au kilométrage affiché au compteur :jap:.

Après, si tu as une meilleure méthode, je suis tout ouïe.

 

C'est d'abord pour cela que je suis venu sur ce forum et dans cette section : parler de ma passion et avoir des renseignement sur les 316 E30 pour avoir le maximum d'information, être conscient et acheter en connaissance de cause.

 

D'ailleurs, sur les quelques annonces que j'ai pû regardé, je trouve que les descriptions sont honnêtes

 

Il donnent bien les défauts et les qualité de l'état dans laquelle elle est, à mes yeux …

Donc toutes les infos sont les bien venues. Moi je regarde les annonces sur LeParking.fr. 
 

Je te donne le lien de la page si jamais tu veux y jeter un coup d'œil (si ça ne te déranges pas), j'aimerai bien avoir ton avis sur ces quelques annonces-là, tu as sûrement plus d'expérience que moi surtout sur ce modèle, donc tes conseilles pourront me guider !?

 

Merci.

 

Cordialement et passionnément,

Yoni85. 🙂👍😉

 

Modifié par Yoni851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pseudo
Le 05/01/2021 à 20:36, Epicure06 a dit :

 

Tu n'en sait rien mais tu affirmes que ce n'est pas vrai :o

T'es un bon, toi :buzz:

Regarde le kilométrage annuel moyen en France de l'époque et les kilométrages affichés par les E30 sur les annonces et après, reviens en parler.

Sans compter l'état des sièges, volant et pédales des voitures affichant un kilométrage anormalement faible au vue de l'âge de la voiture (pour rappel, les E30 sont sorties de 1982 à 1992 et sont donc âgées de 28 à 38 ans) ...

30 ans à tourner en rond à faire des doonuts  ca fait pas beaucoup de kilomètres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Epicure06 a dit :

 

Il y a mieux à faire : regarder les annonces d'E30 et voir si elles ont un historique complet et limpide afin de vérifier la véracité de leur (faible) kilométrage ou au minimum, voir si l'état de la voiture correspond au kilométrage affiché au compteur :jap:.

 

Après, si tu as une meilleure méthode, je suis tout ouïe.

Parce qu'en effet, sur ce sujet, tout ce que tu as réussi à faire, c'est critiquer.

Mais tu n'as pas, à un seul moment, donné quelque conseil que cela soit à Yoni851  :non:.

Belle mentalité ...

Non mais ça n'est pas la méthode que je remets en cause pov tâche, c'est les 90% sortis de ton chapeau ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sonysko a dit :

Non mais ça n'est pas la méthode que je remets en cause pov tâche, c'est les 90% sortis de ton chapeau ... :roll:

 

Toi tu pense qu'il y en aurai plutôt combien qui aurait le conteur trafiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'en ai, malheureusement pour toi, aucune idée, mais pas 90%.

Il a sorti un chiffre histoire de passer pour un connaisseur mais il n'en sait rien non plus.

Mais il peut essayer de faire un vrai travail sur plusieurs mois : il recense et contrôle toutes les annonces en France, il les répertorie et ensuite il nous présente ses résultats.

Disons en Juin, ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sonysko a dit :

Ah mais j'en ai, malheureusement pour toi, aucune idée, mais pas 90%.

Il a sorti un chiffre histoire de passer pour un connaisseur mais il n'en sait rien non plus.

Mais il peut essayer de faire un vrai travail sur plusieurs mois : il recense et contrôle toutes les annonces en France, il les répertorie et ensuite il nous présente ses résultats.

Disons en Juin, ça te va ?

 

Sérieusement ? Je ne vais pas le juger, mais si jamais, un jour, il vient à faire ce métier ..... Et puis pour le délai, certes j'ai tout mon temps, mais les annonces auront beaucoup bougées ! 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sonysko a dit :

Non mais ça n'est pas la méthode que je remets en cause pov tâche, c'est les 90% sortis de ton chapeau ... :roll:

 

C'est bien ce que je pensais.

Tout ce que tu sais faire, c'est critiquer, mais sans jamais rien apporter de concret dans la demande de Yoni851.

Et en plus, tu n'es même pas capable de le faire sans insulter.

Cela montre au moins ton niveau d'intelligence et de savoir vivre en société, hélas visiblement bien bas ...  :cry:.

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sonysko a dit :

Ah mais j'en ai, malheureusement pour toi, aucune idée, mais pas 90%.

Il a sorti un chiffre histoire de passer pour un connaisseur mais il n'en sait rien non plus.

Mais il peut essayer de faire un vrai travail sur plusieurs mois : il recense et contrôle toutes les annonces en France, il les répertorie et ensuite il nous présente ses résultats.

Disons en Juin, ça te va ?

 

Loin s'en faut l'idée pour moi de passer pour un connaisseur.

Contrairement à toi, j'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse, visiblement ta grande spécialité quand on lit toutes tes interventions sur ce topics :o.

 

Par contre, contrairement à toi, qui ne sais faire que critiquer, je donne des conseils à Yoni851 pour l'aider a ne pas se faire avoir.

 

En parlant de connaisseur, as tu au moins seulement possédé une BMW E30 et si oui, suffisamment longtemps pour pouvoir en parler en tout objectivité?

 

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Epicure06 a dit :

 

C'est bien ce que je pensais.

Tout ce que tu sais faire, c'est critiquer, mais sans jamais rien apporter de concret dans la demande de Yoni851.

Et en plus, tu n'es même pas capable de le faire sans insulter.

Cela montre au moins ton niveau d'intelligence et de savoir vivre en société, hélas visiblement bien bas ...  :cry:.

Oui, je suis bête et toi intelligent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Epicure06 a dit :

 

Loin s'en faut l'idée pour moi de passer pour un connaisseur.

Contrairement à toi, j'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse, visiblement ta grande spécialité quand on lit toutes tes interventions sur ce topics :o.

 

Par contre, contrairement à toi, qui ne sais faire que critiquer, je donne des conseils à Yoni851 pour l'aider a ne pas se faire avoir.

 

En parlant de connaisseur, as tu au moins seulement possédé une BMW E30 et si oui, suffisamment longtemps pour pouvoir en parler en tout objectivité?

 

Quel beau conseil : 90% des E30 ont le compteur trafiqué :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sonysko a dit :

Oui, je suis bête et toi intelligent :cry:

 

Il y a 12 heures, Sonysko a dit :

Quel beau conseil : 90% des E30 ont le compteur trafiqué :rs:

 

En tous cas, vu que tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que comme je le pensais, tu n'as jamais eu de BMW E30.

Je comprends mieux pourquoi tu ne sais faire que critiquer mais ... sans jamais donner le moindre conseil qui pourrait faire avancer les choses :jap:.

Du Sonysko tout craché, quoi :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Highway2Hell_ a dit :

ayant eu des E30, je confirme que c'était très facile et connu.

maintenant... le pourcentage...

 

En effet, non seulement c'est très facile mais en plus, comme les E30 vieillissent très très bien, cela ne se voit pas, du moins, tant que ce est fait d'une manière raisonnable.

De là le fait que la plupart des E30 n'ont pas le kilométrage réel et que cela se soit multiplié avec les années.

Toute personne connaissant un tant soit peu les E30 le sait.

Quand aux autres ...

Cependant, avec le temps ET à force de répéter l'opération, cela fini quand même par se voir pour certaines, même par quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sonysko a dit :

Ah bah voilà, enfin un peu de documentation :o

Dommage qu'il n'y ait pas les générations 

 

Si tu as pris la peine de lire l'article jusqu'au bout, ce dont je suis très loin d'être sûr, tu aurais pu constater que les chiffres réels pourraient être bien plus élevés.

Et plus les années passent, plus le risque augmente.

Et la conclusion est exactement la même que celle que j'ai donnée :

"Le seul moyen de se prémunir contre ce phénomène demeure de réclamer les factures d'entretien et de vérifier qu'elles ne comportent pas d'anomalies kilométriques."

 

Comme quoi, in fine, mes conseils ne sont pas si mauvais que cela :jap:.

Et en l'absence de facture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien.

J'attirai simplement ton attention sur le fait que sur une voiture ancienne, sauf à avoir un historique complet et limpide prouvant un faible kilométrage, il ne sert à rien de s'attacher aux kilomètres affichés au compteur de l'auto.

Ce qui est important, c'est d'abord l'état et ensuite ce qui a été fait récemment dessus (en regardant les dernières factures).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Epicure06 a dit :

 

En effet, non seulement c'est très facile mais en plus, comme les E30 vieillissent très très bien, cela ne se voit pas, du moins, tant que ce est fait d'une manière raisonnable.

De là le fait que la plupart des E30 n'ont pas le kilométrage réel et que cela se soit multiplié avec les années.

Toute personne connaissant un tant soit peu les E30 le sait.

Quand aux autres ...

Cependant, avec le temps ET à force de répéter l'opération, cela fini quand même par se voir pour certaines, même par quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout.

On est passé de " 90% des E30 ont un compteur trafiqué " à " la plupart des E30 n'ont pas le kilométrage réel ", rdv dans 3 mois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Epicure06 a dit :

Rien.

J'attirai simplement ton attention sur le fait que sur une voiture ancienne, sauf à avoir un historique complet et limpide prouvant un faible kilométrage, il ne sert à rien de s'attacher aux kilomètres affichés au compteur de l'auto.

Ce qui est important, c'est d'abord l'état et ensuite ce qui a été fait récemment dessus (en regardant les dernières factures).

 

Oki. Comme disait Sylvain Lévy, dans ses guide achat occasion, pour l'achat d'une auto : "Il vaut mieux acheter une auto très kilométrée mais avec tous les papiers, bien entretenu et dans un bon état, plutôt qu'une auto avec un fiable kilométrage mais avec un mauvais entretient ou l'absence de factures par exemple". 

 

Et sachant qu'un E30 tiens certainement aux bas mots :  500~600 000 kms, ce n'est pas un problème.

 

Ensuite, les pièces ne sont pas trop difficiles à trouver. Et pas trop chère ?

 

Merci.

 

Cordialement,

😄😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 07:37, Sonysko a dit :

On est passé de " 90% des E30 ont un compteur trafiqué " à " la plupart des E30 n'ont pas le kilométrage réel ", rdv dans 3 mois :buzz:

 

Puisque visiblement tu aimes les chiffres précis, dans le cadre de la demande de Yoni851, tu as fait 11 messages et dans ces 11 messages, aucun conseil mais ... des critiques.

Sans compter que tu évites bien sûr de répondre à toutes les questions qui te mettraient en mauvaise posture et qui montreraient ton incompétence dans le domaine ...

Donc, sans me tromper,  je peux affirmer que tu as 100% d'interventions inutiles qui ne servent à rien, sauf à dénigrer.

T'es un vrai champion, toi :o!

Et sauf erreur de ma part, ce genre de personnage, sur les forums, on les appelle des ... trolls.

CQFD.

Allez, je te laisse donc continuer tout seul à faire ce que tu sais faire le mieux, troller :jap:.

Modifié par Epicure06
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yoni851 a dit :

 

Oki. Comme disait Sylvain Lévy, dans ses guide achat occasion, pour l'achat d'une auto : "Il vaut mieux acheter une auto très kilométrée mais avec tous les papiers, bien entretenu et dans un bon état, plutôt qu'une auto avec un fiable kilométrage mais avec un mauvais entretient ou l'absence de factures par exemple". 

 

Et sachant qu'un E30 tiens certainement aux bas mots :  500~600 000 kms, ce n'est pas un problème.

 

Ensuite, les pièces ne sont pas trop difficiles à trouver. Et pas trop chère ?

 

Merci.

 

Cordialement,

😄😉👍

 

Tu as tout compris :bien:.

Maintenant, si tu as la chance de trouver une auto en parfait état, faiblement kilométrée ET avec un historique complet et limpide qui prouve à la fois le kilométrage ET et le bon entretien, fonce, quitte à y mettre le prix, car cela devient de plus en plus rare.

En effet, comme déjà dit, même si on trouve relativement facilement toutes les pièces pour les BMW E30 (ce qui est loin d'être le cas pour toutes les marques), cela a quand même un prix.

Modifié par Epicure06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...