Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Le 25/03/2021 à 14:08, Sonysko a dit :

Merci mais ce n'est pas la quantité d'E85 que peut supporter le moteur que je cherchais, mais plutôt, une fois que je connais ce pourcentage, comment je fais concrètement pour faire mon plein :o

 

Regarde cette photo :

 

Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020) - Page 537 - Megane -  Renault - Forum Marques Automobile - Forum Auto

 

Admettons que j'arrive à la pompe et que le niveau indiqué soit le 3 ème trait sous la moitié et que mon moteur supporte 50% éthanol, je fais quoi une fois à la pompe ?

il te restera environ 1/4,

tu vas remettre 35l au total,

moi je vise le remplissage complet du réservoir donc je remettrais 15l d'e85 et le reste de sp

(20x1.58)+(15x0.74)=31.6+11.1=42.7€

à comparer au full sp95 : 35x1.58=55.3€

 

20l/20l

31.6+14.8= 46.4€

40l de sp95

40x1.58= 63.20€

La différence parle un peu plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 25asa a dit :

il te restera environ 1/4,

tu vas remettre 35l au total,

moi je vise le remplissage complet du réservoir donc je remettrais 15l d'e85 et le reste de sp

(20x1.58)+(15x0.74)=31.6+11.1=42.7€

à comparer au full sp95 : 35x1.58=55.3€

 

20l/20l

31.6+14.8= 46.4€

40l de sp95

40x1.58= 63.20€

La différence parle un peu plus.

 

 

 

Bon, je vais essayer tout à l'heure, je vais déjà compléter d'E85 et voir ce que dit ma poubelle. Je vais commencer directement à 50/50, pour un moteur de 2018, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Perfidator a dit :

Sérieux, une reprog éthanol c'est 500 € et il y a pas photo. 40 € le plein au lieu de 90/100 euros.

 

Sauf que Renault déconseille car non prévu... Où comment merguezifier à petit feu sa caisse !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sonysko a dit :

Bon, je vais essayer tout à l'heure, je vais déjà compléter d'E85 et voir ce que dit ma poubelle. Je vais commencer directement à 50/50, pour un moteur de 2018, ça devrait aller.

 

J'ai l'impression que les vieux moteurs à injection indirecte supportent mieux que ton moteur plus sophistiqué... 

Bonne chance... Pour 15€ gagné par plein... Tu fais bcp de km pour te lancer dans la mode du nawaq ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Perfidator a dit :

Sérieux, une reprog éthanol c'est 500 € et il y a pas photo. 40 € le plein au lieu de 90/100 euros.

Oui, j'y ai pensé, mais ce qui me fait " peur ", c'est que ça n'est pas totalement invisible.

Alors qu'un mélange que l'on fait soit même est invisible en cas de problème, je doute qu'ils procèdent à l'analyse du carburant, mais je peux me tromper.

Il reste la solution des boitiers homologuées, mais dans mon cas, c'est plutôt 1200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fripouille2 a dit :

 

Sauf que Renault déconseille car non prévu... Où comment merguezifier à petit feu sa caisse !! 

Renault peut dire ce qu'il veut, il y a de plus en plus de boitier homologué, surtout depuis le 19 février, c'est que ça fonctionne.

Après, il y aura toujours des beaufs complotistes pour t'expliquer que le moteur va exploser et que ça arrange le gouvernement qui pourra encaisser la TVA des véhicules vendus en remplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fripouille2 a dit :

 

J'ai l'impression que les vieux moteurs à injection indirecte supportent mieux que ton moteur plus sophistiqué... 

 

Probablement, je vais vite le savoir.

Mais à 50/50, je limite les risques, en particulier, celui des démarrages compliqués quand il fait froid.

il y a une heure, Fripouille2 a dit :

 

 

Bonne chance... Pour 15€ gagné par plein... Tu fais bcp de km pour te lancer dans la mode du nawaq ?? 

Quand j'aurais besoin de conseil pour  mettre 2 ans à acheter une voiture que je ne pourrais finalement pas assumer financièrement, je viendrais te demander des conseils, pour le moment, je préfère écouter/lire les nombreux témoignages, y compris de possesseurs de Mégane GT, qui disent que leurs véhicules fonctionnent parfaitement avec un mélange de à 50/50 d'E85 et de SP98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sonysko a dit :

Renault peut dire ce qu'il veut, il y a de plus en plus de boitier homologué, surtout depuis le 19 février, c'est que ça fonctionne.

Après, il y aura toujours des beaufs complotistes pour t'expliquer que le moteur va exploser et que ça arrange le gouvernement qui pourra encaisser la TVA des véhicules vendus en remplacement !

 

Alors le coup du complot, on me l'a déjà fait mais dans l'autre sens !! A savoir que Renault protègerait les intérêts de Total !! 

Donc ce ne sont pas des complotistes qui te le déconseillent mais Renault, concepteur de ta voiture !! 

 

Personne n'a dit que le moteur allait exploser (sauf toi là pour arranger ton raisonnement qui ne se tient pas !!) mais tout les "sachants" (ingénieurs motoristes Renault notamment) te diront que c'est mauvais à long terme...

Sur une vieille voiture dont la valeur est inférieure aux économies réalisées, pourquoi pas mais sur ta caisse qui vaut encore facile plus de 15K€, c'est dommage... 

 

"Il y a de plus en plus de boitiers" !! Où as tu vu que le nb faisait la raison ? Non, le nb c'est business... Ce sont des commerçants qui te vendent des modifs en se foutant de l'état de ton moteur dans 100000 km, pourvu que tu paies la modif... 

 

Tu ne m'a pas dit combien de km tu faisais pour faire ce si mauvais choix ? 

 

Tu ferais mieux de la revendre et d'acheter un déplaçoire comme la Laguna 3 2.0l 140 Ethanol d'origine ou la Mégane 3 1.6l 110, Ethanol d'origine aussi, toutes 2 très fiables et économiques. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1947942217.htm?ac=4051296304

https://www.leboncoin.fr/voitures/1932182451.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sonysko a dit :

Probablement, je vais vite le savoir.

Mais à 50/50, je limite les risques, en particulier, celui des démarrages compliqués quand il fait froid.

Quand j'aurais besoin de conseil pour  mettre 2 ans à acheter une voiture que je ne pourrais finalement pas assumer financièrement, je viendrais te demander des conseils, pour le moment, je préfère écouter/lire les nombreux témoignages, y compris de possesseurs de Mégane GT, qui disent que leurs véhicules fonctionnent parfaitement avec un mélange de à 50/50 d'E85 et de SP98.

 

C'est que tu as dû oublier de lire les témoignages de ceux qui disent que le moteur a explosé en ne te focalisant que sur ceux qui t'expliquent qu'après 15000 km, tout va bien !! :vert:

 

Lol, le mec vexé qui se met à raconter n'importe quoi !!! :buzz:

 

Justement tu as manifestement besoin de conseils car tu ne sembles plus en mesure d'assumer une simple Rino 1.6l turbo essence !! Donc je t'en donne des conseils, sauf qu'ils ne vont pas ds ton sens et tu en deviens exécrable !! :vert: 

 

Vends là et rachète autre chose plus approprié à ton utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fripouille2 a dit :

"Il y a de plus en plus de boitiers" !! Où as tu vu que le nb faisait la raison ?

Relis avec le doigt : boitier HOMOLOGUE

C'est à dire que la DREAL autorise ceux qui se foutent de l'état de mon moteur à installer ces boitiers et à modifier la carte grise en conséquence.

il y a 5 minutes, Fripouille2 a dit :

Tu ne m'a pas dit combien de km tu faisais pour faire ce si mauvais choix ? 

" ce que Fripouille, l'ingénieur de FA, considère comme un mauvais choix :jap:

C'est la voiture de ma femme, elle fait 10 kms ( dix ) par an, ça te va ?

il y a 8 minutes, Fripouille2 a dit :

Tu ferais mieux de la revendre et d'acheter un déplaçoire comme la Laguna 3 2.0l 140 Ethanol d'origine ou la Mégane 3 1.6l 110, Ethanol d'origine aussi, toutes 2 très fiables et économiques. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1947942217.htm?ac=4051296304

https://www.leboncoin.fr/voitures/1932182451.htm

Je veux bien économiser quelques dizaines d'euro si c'est possible mais je ne suis pas tombé si bas pour rouler dans ces merdes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Justement tu as manifestement besoin de conseils car tu ne sembles plus en mesure d'assumer une simple Rino 1.6l turbo essence !! Donc je t'en donne des conseils, sauf qu'ils ne vont pas ds ton sens et tu en deviens exécrable !! :vert: 

Non mais abruti de teubé, remonte un peu et tu verras que je n'ai jamais demandé de conseil :ddr:

Et tu serais la dernière personne à qui j'en demanderais si j'en avais besoin :buzz:

Je fais ce que je veux avec ma bagnole, le seul conseil que j'ai demandé, et ça n'était pas vraiment un conseil, mais ça concernait la " galère " de calculer comme faire son plein sans se prendre trop la tête.

Et grâce au modo, j'ai trouvé un appli pour iPhone.

 

Oui, j'ai plus d'argent, mais je suis en attente d'un Master à 45 k€, putain de clodo sur FA :ddr:

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sonysko a dit :

Non mais abruti de teubé, remonte un peu et tu verras que je n'ai jamais demandé de conseil :ddr:

Et tu serais la dernière personne à qui j'en demanderais si j'en avais besoin :buzz:

Je fais ce que je veux avec ma bagnole, le seul conseil que j'ai demandé, et ça n'était pas vraiment un conseil, mais ça concernait la " galère " de calculer comme faire son plein sans se prendre trop la tête.

Et grâce au modo, j'ai trouvé un appli pour iPhone.

 

Oui, j'ai plus d'argent, mais je suis en attente d'un Master à 45 k€, putain de clodo sur FA :ddr:

 

J'aime qd tu te sens obligé d'insulter ton contradicteur qui ne te veut que du bien... Quelle faiblesse d'esprit !! :w

Le pb n'est pas que tu demandes des conseils ou pas mais que tu ne sembles pas en mesure (cf ton ego) d'accepter les conseils avertis et responsables que je te donne parce qu'il ne vont pas ds ton sens !! :vert:

 

L'achat d'un autre véhicule ne change en rien la connerie que tu t'apprêtes à faire... Justement, t'aurais p'être pas dû signer pour un utilitaire à 45K€ au point de te comporter comme un "clodo" pour ta Mégane 4 GT205... :ddr:

C'est fou comme ce matin on peut te retourner tes réponses insensées... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fripouille2 a dit :

d'accepter les conseils avertis et responsables que je te donne

Non mais t'es rien, tu ne vaut pas plus que robert du Balto après ses deux ballons de blanc à 9h du matin :buzz:

Si au moins tu avais une quelconque légitimité, pourquoi pas, mais tu ne connais ni la Mégane GT, ni la conversion à l'éthanol, ni l'homologation, rien, kedal :bah:

La seule chose sur laquelle tu sois un spécialiste c'est sur l'achat d'une voiture après 2 ans de réflexion et que tu revends au bout de quelques mois et quelques centaines de kilomètres parcourus parce que trop cher :ddr: Et heureusement que tu as réfléchi 2 ans hein :ange:

Modifié par Sonysko
correcteur de merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fripouille2 a dit :

 

L'achat d'un autre véhicule ne change en rien la connerie que tu t'apprêtes à faire... Justement, t'aurais p'être pas dû signer pour un utilitaire à 45K€ au point de te comporter comme un "clodo" pour ta Mégane 4 GT205... :ddr:

C'est fou comme ce matin on peut te retourner tes réponses insensées... 

Oui, j'ai besoin de 15€ par mois pour le Master, c'est évident :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sonysko a dit :

Non mais t'es rien, tu ne vaut pas plus que robert du Balto après ses deux ballons de blanc à 9h du matin :buzz:

Si au moins tu avais une quelconque légitimité, pourquoi pas, mais tu ne connais ni la Mégane GT, ni la conversion à l'éthanol, ni l'homologation, rien, kedal :bah:

La seule chose sur laquelle tu sois un spécialiste c'est sur l'achat d'une voiture après 2 ans de réflexion et que tu revends au bout de quelques mois et quelques centaines de kilomètres parcourus parce que trop cher :ddr: Et heureusement que tu as réfléchi 2 ans hein :ange:

 

C'est fou cette capacité à inventer des choses qui de surcroît n'ont rien à voir avec ton souhait de passer à l'E85 !! 

Tu m'avais habitué à bcp plus fin, les années qui passent ne te sont manifestement pas bénéfiques !! 

 

Ensuite en terme de légitimité, je vais te dire mieux... Oui je n'y connais rien et c'est parce que je n'y connais rien que j'ai demandé à un ingénieur motoriste Renault qui, lui, s'y connait !! 

Tu vois ds la vie, il y a les ignorants comme toi, remplis de certitudes incertaines (lol !!) et les gens comme moi qui ont conscience de ne pas connaître le sujet et qui vont à la source poser la question... :siffle:

 

En conséquence, compte tenu de tes propos d'une grandeur ineffable, "je suis Roberrrrrt du Balto" !! :fuck:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sonysko a dit :

Oui, j'y ai pensé, mais ce qui me fait " peur ", c'est que ça n'est pas totalement invisible.

Alors qu'un mélange que l'on fait soit même est invisible en cas de problème, je doute qu'ils procèdent à l'analyse du carburant, mais je peux me tromper.

Il reste la solution des boitiers homologuées, mais dans mon cas, c'est plutôt 1200€.

Mouais... tu as beaucoup plus de chance de flinguer ton moteur à rouler à l'éthanol sans reprogrammation que l'inverse. 

 

Les Loulous que tu as croisé sur l'A6 te le diront (à partir de 15 minutes):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fripouille2 a dit :

 

C'est fou cette capacité à inventer des choses qui de surcroît n'ont rien à voir avec ton souhait de passer à l'E85 !! 

Tu m'avais habitué à bcp plus fin, les années qui passent ne te sont manifestement pas bénéfiques !! 

 

Ensuite en terme de légitimité, je vais te dire mieux... Oui je n'y connais rien et c'est parce que je n'y connais rien que j'ai demandé à un ingénieur motoriste Renault qui, lui, s'y connait !! 

Tu vois ds la vie, il y a les ignorants comme toi, remplis de certitudes incertaines (lol !!) et les gens comme moi qui ont conscience de ne pas connaître le sujet et qui vont à la source poser la question... :siffle:

 

En conséquence, compte tenu de tes propos d'une grandeur ineffable, "je suis Roberrrrrt du Balto" !! :fuck:

:W

Et donc le " motoriste " de chez Renault ( en gros, sûrement un faïen de la section Renault :ange: ) t'as parlé de la Mégane GT, alors que tu n'en as pas, et il t'a dit que si tu mettais un boitier à 500€, qui augmente la quantité de carburant pour compenser le plus faible pouvoir énergétique de l'E85, cela fonctionnait parfaitement avec 100% d'éthanol, par contre, si tu n'utilisais pas de boitier et que tu mettais 50% d'éthanol, le moteur se désintègrerait au bout de 500 kms ? image.jpeg.d5021dbddf137abfd49fcf773f8ef3fe.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Perfidator a dit :

Mouais... tu as beaucoup plus de chance de flinguer ton moteur à rouler à l'éthanol sans reprogrammation que l'inverse. 

 

Les Loulous que tu as croisé sur l'A6 te le diront (à partir de 15 minutes):

 

 

Je t'ai fait plaisir, j'ai survolé la vidéo, effectivement, il enfonce une porte ouverte concernant le pouvoir énergétique de l'éthanol et il affirme que ça peut être mauvais à moyen ou long terme.

Donc déjà, ça n'est pas une certitude, ensuite, il parle de rouler à l'éthanol, c'est à dire à 100%, donc ça ne concerne que ceux qui le font et, le plus grave, ça n'est pas sourcé du tout.

En admettant qu'il ait raison, moyen ou long terme, c'est quoi ? 5000 kms ? 10000 ? 50000 ? 100000 ?

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai fait 70 kms aujourd'hui, quelques accélérations pour m'extirper de la circulation des beaufs, quelques pointes à 150 km/h et pas encore de désintégration du moteur :o

Peut-être demain :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sonysko a dit :

Et donc le " motoriste " de chez Renault ( en gros, sûrement un faïen de la section Renault :ange: ) t'as parlé de la Mégane GT, alors que tu n'en as pas, et il t'a dit que si tu mettais un boitier à 500€, qui augmente la quantité de carburant pour compenser le plus faible pouvoir énergétique de l'E85, cela fonctionnait parfaitement avec 100% d'éthanol, par contre, si tu n'utilisais pas de boitier et que tu mettais 50% d'éthanol, le moteur se désintègrerait au bout de 500 kms ? image.jpeg.d5021dbddf137abfd49fcf773f8ef3fe.jpeg

 

Tes réponses n'ont pas de sens... :vert:

 

Bonne merguezification !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Tes réponses n'ont pas de sens... :vert:

 

Bonne merguezification !! :biggrin:

Non mais c'est toi le clodo qui, après avoir rêvé de BMW neuve, roules dans des merdes âgées de 15 ans :buzz:

Moi, dans 1 an ou 2, elle sera vendue à un beauf dans ton genre et c'est lui qui aura les emmerdes liées à l'E85 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sonysko a dit :

Non mais c'est toi le clodo qui, après avoir rêvé de BMW neuve, roules dans des merdes âgées de 15 ans :buzz:

Moi, dans 1 an ou 2, elle sera vendue à un beauf dans ton genre et c'est lui qui aura les emmerdes liées à l'E85 :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement vu ma conso :

 

SP98 25L/100km = 25 x 1,60 = 40 € pour 100 km

E85    30L/100km = 30 x 0,64 = 19,20 € pour 100 km

 

Résultat j'économise 20 € tous les 100 km soit 20000 € au bout de 100000 km soit à peut prêt le prix d'achat de ma guez XFR de 2010, 69000 km que j'ai acheté pour 22 k€.

 

Après si vous voulez vraiment rien consommer, il faut passer à l'électrique les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/11/2010 à 00:39, Invité §Djo114cA a dit :

Responsive Web Design company

Responsive web design is a website framework that hides, shrinks, moves, and adjusts content on your website depending on what device your visitor is reading on (a smartphone, tablet, laptop, or desktop). Ultimately, a responsive website makes sure your site is easily viewed on any device and maximizes your visitor’s user experience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho un battle éthanol :)

 

Mon expérience perso :

Twingo 3 GT achetée neuve qui tourne à l'éthanol 100% depuis 35000km sans reprog ni boitier. Très rares cas de démarrages à froid difficiles.

630i 2009 (N53) 20000km à l'éthanol avec une reprog.

-> Rien à signaler.

La 118i 2007 (N43), n'a pas apprécié l'éthanol : défaut moteur et bougies qui n'ont pas aimé apparemment. Mais je précise que les bougies montées précédemment n'était pas celles préconisées par BMW. J'ai pas retenté après avoir changé les bougies, c'est ma femme qui s'en sert et elle roule pas beaucoup donc elle s'en fout.

Pour moi l'argument "le motoriste renault déconseille" n'est pas valable car les mecs cherchent uniquement à se couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, toorop2004 a dit :

Ho un battle éthanol :)

 

Mon expérience perso :

Twingo 3 GT achetée neuve qui tourne à l'éthanol 100% depuis 35000km sans reprog ni boitier. Très rares cas de démarrages à froid difficiles.

630i 2009 (N53) 20000km à l'éthanol avec une reprog.

-> Rien à signaler.

La 118i 2007 (N43), n'a pas apprécié l'éthanol : défaut moteur et bougies qui n'ont pas aimé apparemment. Mais je précise que les bougies montées précédemment n'était pas celles préconisées par BMW. J'ai pas retenté après avoir changé les bougies, c'est ma femme qui s'en sert et elle roule pas beaucoup donc elle s'en fout.

Pour moi l'argument "le motoriste renault déconseille" n'est pas valable car les mecs cherchent uniquement à se couvrir.

 

Il se couvre de quoi ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les mecs se couvrent en te disant que l'E85 c'est pas possible parce que c'est pas indiqué sur la fiche technique. Au moins tu reviens pas vers eux pour te plaindre qu'un voyant défaut moteur s'est allumé.

Mais ca veut pas dire que l'E85 va bousiller ton moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, toorop2004 a dit :

Ben les mecs se couvrent en te disant que l'E85 c'est pas possible parce que c'est pas indiqué sur la fiche technique. Au moins tu reviens pas vers eux pour te plaindre qu'un voyant défaut moteur s'est allumé.

Mais ca veut pas dire que l'E85 va bousiller ton moteur...

 

 

Un ingénieur motoriste Renault dit qu'il ne faut pas en mettre dans une Rino non prévue pour en recevoir... Tu voudrais qu'il me dise "vas-y mets en" sinon toorop2004 & Co va penser que je me couvre alors qu'il pense le contraire ?

De plus que je revienne me plaindre ou pas, un voyant qui s'allume reste un événement anormal, nan ? 

Enfin, si je pose la question à un "sachant", ce n'est pas pour en déduire le contraire ensuite, faut savoir rester logique. 

 

Bref ton raisonnement décrédibilisant "un peu" facile, ne s'appuie sur rien sauf des préjugés !! Ton expérience est évidemment trop maigre pour s'y référer, les voitures sont étudiées pour tenir 250000 km mini et pas 35000 km et ton partie pris (à vouloir le décrédibiliser sans motifs valables) montre bien que tu n'es pas objectif du tout !! 

 

Il sera plus simple pour toi de démontrer que c'est un troll (bonne chance !!) que de me faire croire qu'il me raconte des salades pour pas que je vienne me plaindre ensuite !! 

 

Après on peut évoquer ces 2 schémas aussi vus sur ce lien, document Renault, à moins que ce soit des "faux vrais" créés par Total pour continuer à vendre du sp98... 

Si l'emploi du E85 ne posait aucun pb, alors pourquoi feraient ils toutes ces modifs ?? 

 

 

Les modifs :

 

- Matériaux du réservoir et circuit carburant

- Canister et tuyaux

- Calculateur moteur

- Sonde à oxygène

- Piston graphité

- Soupapes nitrurées et sièges de soupapes renforcés

- Injecteurs à débit augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as compris @toorop2004? :o

Les véhicules sont étudiés pour tenir 250 000 kms mini, c'est écrit quand tu l'achètes :o

Et, avec l'ethanol, tu n'en feras que 230 000, c'est un scandale :o

 

Pour info, " l'ingénieur " de chez Renault, c'est un Faïens hein, il s'appelle @Invité de courtoisie, apparemment, c'est l'ingénieur motoriste en chef de Renault depuis 1950, il connait tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonysko a dit :

T'as compris @toorop2004? :o

Les véhicules sont étudiés pour tenir 250 000 kms mini, c'est écrit quand tu l'achètes :o

Et, avec l'ethanol, tu n'en feras que 230 000, c'est un scandale :o

 

Pour info, " l'ingénieur " de chez Renault, c'est un Faïens hein, il s'appelle @Invité de courtoisie, apparemment, c'est l'ingénieur motoriste en chef de Renault depuis 1950, il connait tout :jap:

 

Oui je confirme son pseudo... Les écrits restent, surtout n'hésite pas à mener l'enquête pour nous démontrer que c'est un troll !! :vert:

J'aime comme vous essayez de le décrédibiliser... Il connait son taf, (c'est completly ouf hein ?? :chut:) et vous n'avez strictement rien à lui opposer sauf à lui jeter l'opprobre sans aucun fondement... 

 

N'oublie pas les 2 schémas qui proviennent d'une autre source Rino... Financé par Total !! :whistle:

 

Est surtout intervenu sur le topic de la Mégane 4 RS... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...