Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] Corvette C7 GrandSport de Nabush


nabush
 Partager

Messages recommandés

Invité §stu054ut

Bon...

 

Voilà le résultat après l'AAC stage 3 et les culasses 360 CFM de Texas Speed, associés à un papillon 95mm de ZR1 retravaillé par Soler Performance

 

En marron : C7 GS origine (400WHP)

En vert : C7 GS config 2019 520ch (460WHP)

En Jaune : C7 GS config 2020 (538WHP)

 

Petit trou à moyen régime, mais santé absolument exceptionnelle à haut régimes. (à partir de 4600)

 

 

hfr9.jpg

 

Vidéo

 

 

 

Vraiment top.

 

J'adore l'idee de sortir les 620ch (540 Whp) en mode 100% atmo a grands coups de 7,000 tr/min.

C'est exactement en phase avec ta philosophie, qui veut en faire une voiture conductible sur circuit et fun au volant.

 

Un grand bravo, du superbe boulot: la voiture envoie du paté jusqu'a 100mph (video) et garde ce son rauque et violent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §stu054ut

Sympa ce petit autocross. J'adore le son de cette caisse. T'as vraiment fait un super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes péripéties préparation moteur touchent a leur fin....

 

Suite a mon dernier rebuild, j'avais toujours ce problème de couple a bas et moyen régime. AAC trop agressif je pense. Il marchait, sonnait bien mais j’étais sur ma faim au regard du temps passe.

 

Du coup j'en ai eu marre...Achat d'un moteur Katech Stage 2 chez Katech, spécialiste de la Corvette (il faisaient les moteurs de C5R et C6R) et revente de mon moteur actuel en pièces.

 

Moteur Katech reçu il y a 2 semaines. Montage termine Mercredi. Et dyno aujourd'hui. Une tuerie. La voiture est transformée.

 

L'AAC est beaucoup moins aggressif et conserve (219/233) du VVT (11 deg). Le ralenti est stock (c'est moins fun mais moins chiant !).

 

Le couple est démentiel, partout. Et la puissance max est la même voire mieux que les AAC stage 3 que j'ai essaye !

 

Resultat ce jour... 552WHP et 488 FTLBS soit 620-630ch et 740Nm.... Il y a deja plus de 600Nm a 2500 tours :p

 

La courbe, avec des test de VVT différents...J'utilise très peu de VVT, 0 deg jusqu’à 6000 et seulement 3 degrés de retard au delà.

 

201805742_big-8529619086.thumb_jpgv1.50686c36c1674712ea435e894b78943d

 

 

Pour résumer ça arrache le slip :love:

 

J'aurais du aller sur cet AAC des le début, mais le site de Katech est pas hyper vendeur, même si je connaissais leur réputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: moi aussi j'aimerai bien , j'en avais parlé plus haut dans ton post , en mode exagération évidement.

 

[h1 id=]Sinon chez Katch un kit fait rêver , le Street Attack 427 LT1 C7 Corvette Package avec 700hp à la clés , ça doit être quelque chose , bon à plus de 30000$ la prestation n'est pas à la porté de tous .[/h1]

 

 

un petit lien pour les détails de ton stage 2 :sol:

 

https://store.katechengines.co [...] -p691.aspx

 

En tout cas un autre monde de l'autre côté de l'Atlantique , ou tout est "possible" niveau transformations , ou ici juste le fait d'installer une admission directe peut poser problème :lol: , bref ça fait rêver :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: moi aussi j'aimerai bien , j'en avais parlé plus haut dans ton post , en mode exagération évidement.

 

[h1]Sinon chez Katch un kit fait rêver , le Street Attack 427 LT1 C7 Corvette Package avec 700hp à la clés , ça doit être quelque chose , bon à plus de 30000$ la prestation n'est pas à la porté de tous .[/h1]

 

 

un petit lien pour les détails de ton stage 2 :sol:

 

https://store.katechengines.co [...] -p691.aspx

 

En tout cas un autre monde de l'autre côté de l'Atlantique , ou tout est "possible" niveau transformations , ou ici juste le fait d'installer une admission directe peut poser problème :lol: , bref ça fait rêver :D .

+1

 

ça fait rêver :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis toutes mes courbes sur un recap...

 

En jaune une courbe de C7 stock. Pas loin de 200ch de difference au dessus de 6000... Pas mal pour de l'atmo et en conservant la même cylindrée....

 

28103670_big-8532188610.thumb_jpgv1.e9bf0e657c6dae9f77ccdf227c69af89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...