Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Pneus 900 HORNET ???


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §sta618BR

Salut , qqu'un connaît-il la monte d'origine actuelle sur les H 900 neuf ?

 

J'voudrais voir, si c'est bon ou pas sinon j'peux les faire changer !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

Sur les 600, il y a des michelin pilot road S ou des Bridge bt056 ou des metzeler (mais je ne sais pas quel ref), je croit que c'est la même chose pour les 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Sur le 900 la monte d'orig c'est du BT56 :)

 

enfin c'est ce que j'avais sur le mien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Ok, et t'as pas eu de blème tarto ,bien ou pas ces pneus ?

 

J'ai jamais eu cela !

 

A + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ok, et t'as pas eu de blème tarto ,bien ou pas ces pneus ?

 

J'ai jamais eu cela !

 

A + +

ben perso j'ai pas eu de soucis avec :)

pourtant j'ai roulé toute l'année par tout les temps, meme la neige :p

franchement ils sont bien adapté au frelon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Ok ben nickel, car un jour suis tombé sur un topic ou le gars disait que la monte d'origine sur le H 900 était nulle et même dangereuse, ce qui m'étonnais, sur les premier modèles peut être ?

 

Je suis comme un fou plus que 4 jours et enfin je recup mon joujou !

Et toi tarto pas trop dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ok ben nickel, car un jour suis tombé sur un topic ou le gars disait que la monte d'origine sur le H 900 était nulle et même dangereuse, ce qui m'étonnais, sur les premier modèles peut être ?

 

Je suis comme un fou plus que 4 jours et enfin je recup mon joujou !

Et toi tarto pas trop dur ?

Moi ca va, j'ai encore de la patience...

mais j'espere que ca va quand meme se debloquer cette semaine.

Pour la monte d'orig du 900H, effectivement au debut ce n'etait pas la meme. Mais suite a deux morts lors des essais, Honda a décidé de changer les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Mais suite a deux morts lors des essais, Honda a décidé de changer les pneus.

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

les BT56 sont remplacé par des BT020 il me semble (chez bridg pas chez Honda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

les BT56 sont remplacé par des BT020 il me semble (chez bridg pas chez Honda)

 

intéressant, ça me fait mal d'avoir flingué un BT012 sur un roadster en 4500 bornes dont 2000 de rodage quand même, je pensais mettre un BT020 en remplacement à l'arrière. C'est pas trop dur comme gomme ? Je voudrais conserver une bonne prise sur l'angle quand même tout en ayant une meilleure résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le BT020 est un tres bon pneu, pas trop dur, pas trop tendre....je faisai 7500 bornes avec un 020 alors que 5000 avec un pneu plus tendre (Avon) avec la Monster

 

mais sur un 1000 je ne sais pas ce que ça vaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

bof, ça sera pas pire qu'un BT012 de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...