Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fiat Multipla Anti-demarrage code supprimé chez un professionnel

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai parcouru les différents sujets sur les Pb de démarrage sur fiat et ai appris beaucoup de choses que je compte bien essayer ou faire vérifier dans les prochains jours. Je vous tiendrai au courant...

Pour l'instant, j'ai une question bien précise.

Voilà : mon multipla 1.9l Jtd mise en circulation 10/2000 fait des caprices au démarrage...par manque de moyen, je n'ai pas voulu faire des recherches poussées chez Fiat et me suis convaincue qu'il s'agissait d'un problème d' anti-demarrage......personne d'autre ne voulant trop mettre les mains dedans non plus....

Bref, sur conseils,  j'ai pris l'option d'aller directement chez un professionnel de l'électronique auto reconnu et fais modifier le calculateur moteur pour "annuler" le programme d'anti-demarrage.

Il a ajouté "une fausse clé" et m'a fait coupé le fil numéroté 13 qui relie le calculateur au système.....je grossis mais c'est que j'en ai compris....

Résultat ça ne démarre tjs pas et le voyant de code s'allume, ce qui n'était pas le cas auparavant....par contre le voyant d'injection est désormais éteint!!

Est-ce que cela paraît logique a quelqu'un qui connait ce genre de modification??

Le professionnel en question garantit son travail et reste super dispo pour m'aider à condition que je ramène la voiture a son atelier (25km)...pas de plateau sous la main et fermé jusqu'à lundi....je pète un plomb....

Je pourrai développer mais ce serait un roman, alors j'attends vos retours et questions. 

Merci par avance

Merci de votre réponse.

A priori ce professionnel à l'habitude de faire ça et m'a été recommandé par deux garagistes de ma région....pour l'instant ça n'a pas résolu mon problème mais je persiste.

Si qu'un a déjà fait ça, je suis curieuse d'un retour d'expérience et vous tiendrai au courant.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page