Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

nouvelle tipo 2021


Invité mario
 Partager

Messages recommandés

Invité mario

bonjour, je voudrais avoir des avis sur le nouveau moteur trois cylindres 1.0 turbo de 100 ch  à chaine de distribution de la fiat tipo , on ne voit pas trop de sujets sur ce moteur ,  c est le même moulin que la jeep  renegade  qui fait 120 cv et dont le recul est plus important ,  merci des réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rolleiflex ex Vigouroux

A priori le turbo devrait lui donner plus de couple que l'ancien 1,4 l de 95 cv ce qui donnera un meilleur agrément de conduite. Sur le papier, il semble OK. Par contre il est sous dimensionné pour une voiture de 1,150 tonne, mais ça devient la règle. Il n'y a pas encore de vrais essais depuis l'annonce de la voiture on ne peut donc savoir si la conso annoncée est proche de la réalité.5,5/5,8 aux cents selon Fiat. On peut de mon point de vue ajouter 0,7 à 1 litre de plus. Perso j'hésite avec une Opel, la future Astra ou une Corsa. Attendons un essai non complaisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario

bonjour Rolleiflex, merci de la réponse et tu as confiance au 1.2 l puretech  sur opel avec tous ses problèmes de courroie de distribution , c est vrai que la corsa ou l astra  sont de belles voitures et on peut avoir de bonnes remises , mais le moteur PSA a une  mauvaise image avec sa courroie. d ailleurs je ne comprends pas cette courroie de distribution sur un grand nombre de voiture , à part faire gagner du fric aux concessions pour l entretien,  je ne vois pas la nécessité de mettre une courroie avec les déboires qu'elle peut apporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario
  • Invité

bonjour Rolleiflex, merci de la réponse et tu as confiance au 1.2 l puretech  sur opel avec tous ses problèmes de courroie de distribution , c est vrai que la corsa ou l astra  sont de belles voitures et on peut avoir de bonnes remises , mais le moteur PSA a une  mauvaise image avec sa courroie. d ailleurs je ne comprends pas cette courroie de distribution sur un grand nombre de voiture , à part faire gagner du fric aux concessions pour l entretien,  je ne vois pas la nécessité de mettre une courroie avec les déboires qu'elle peut apporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario
  • Invité

bonjour Rolleiflex, merci de la réponse et tu as confiance au 1.2 l puretech  sur opel avec tous ses problèmes de courroie de distribution , c est vrai que la corsa ou l astra  sont de belles voitures et on peut avoir de bonnes remises , mais le moteur PSA a une  mauvaise image avec sa courroie. d ailleurs je ne comprends pas cette courroie de distribution sur un grand nombre de voiture ,   je ne vois pas la nécessité de mettre une courroie avec les déboires qu'elle peut apporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario

pardon pour tes ces messages , au préalable ça ne fonctionnait pas et d un coup ils apparaissent  tous , avec un c est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rolleiflex ex Vigouroux

Bonjour, j'ai des Fiat ou des Alfa depuis 1973, toutes avec des courroies crantées et avec 1 000 000 de km et jamais aucun souci même en ne respectant pas toujours la fréquence de renouvellement. Les deux systèmes présentent des avantages et des inconvénients.  Fiat maitrise bien cette technologie bien qu'il s'en écarte maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...