Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Avril 2024 : Una macchina italiana al circuito


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Clampinus a dit :

:coucou: J'ai réussi à faire une photo avant qu'on soit reconfinés. :cyp: 

 

Je vous présente donc ma Ferrari et mon jet privé. :o 

 

large.IMG_20210401_084422.jpg.42633297bf1bcda8aa96c7322564c96b.jpg

 

:lol: 


Merci pour ta participation, elle est ajoutée au récapitulatif.

 

Bon bah je crois que je vais pouvoir faire le fichier Numbers, y a déjà pas mal de monde, pour un concours qui commence officiellement aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, knucker a dit :

 

Donc comme pour les américaines tu n'as jamais croisé d'italiennes de ta vie @Roland de Gilead ?

Ça fait beaucoup là non ? :lol:

Tu parles toujours de voitures .... ? :cubitus:

 

 

Marié à une française, j'ai en plus 2 asiatiques à la maison, c'est déjà pas si mal niveau melting pot non ? :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma participation, assez fan d'italienne étant originaire du nord de l'Italie, j'ai pas mal de photo d'italienne de coté mais croisé cette mythique fiat 500 avec de l'humour , on aime 😂

IMG_1264.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RossoCorsa300 a dit :

:hello:

 

Juste pour le plaisir de participer au premier thème :sol: :

 

1621447076_Ferrari9644.thumb.jpg.c73c6163f65f25aca7aa7d4ef7b75385.jpg

 

 

 

il y a 17 minutes, fiatever a dit :

Hello, une Nuova Super , Rétromobile 2020 ...

le plus dur pour participer, c'est de le trouver, ce concours !

 

 

IMG_6366.PNG

 

il y a 7 minutes, Dsignr a dit :

ma participation, assez fan d'italienne étant originaire du nord de l'Italie, j'ai pas mal de photo d'italienne de coté mais croisé cette mythique fiat 500 avec de l'humour , on aime 😂

IMG_1264.jpg


Merci pour vos photos, elles sont ajoutées au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 18:42, Roland de Gilead a dit :

Tu parles toujours de voitures .... ? :cubitus:

 

 

Marié à une française, j'ai en plus 2 asiatiques à la maison, c'est déjà pas si mal niveau melting pot non ? :foudtag:

 

Oui bien sûr que je parle toujours de voitures ! :ddr:

 

D'accord il y a de la diversité à la maison mais je parle de ce que tu pourrais croiser en auto en sortant de chez toi ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dsignr a dit :

ma participation, assez fan d'italienne étant originaire du nord de l'Italie, j'ai pas mal de photo d'italienne de coté mais croisé cette mythique fiat 500 avec de l'humour , on aime 😂

IMG_1264.jpg

J'adore, les italien(nes) sont friands de Nutella 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cyrille85250 a dit :


Merci pour ta proposition avec cette 500 que l’on peut qualifier d’original. 

Voiture du Palm Beach Cannes, j’étais obligé de m’arréter pour la prendre en photo 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lub04 a dit :

Voiture du Palm Beach Cannes, j’étais obligé de m’arréter pour la prendre en photo 🤩


On dirait un savant mélange de plusieurs voiture : un capot de Fiat 500 comme la mienne, des sièges en cuir d’Aixam Mega Club (ou des sièges d’AX passé chez un sellier), on dirait des rétroviseurs qui proviennent de vieilles Lancia,  J’avoue ne pas reconnaître d’où vient la planche de bord ou le pare choc avant. J’adore les pneus à flanc blanc et les jantes à rayon.

 

En tout cas, belle trouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 21:06, Cyrille85250 a dit :


On dirait un savant mélange de plusieurs voiture : un capot de Fiat 500 comme la mienne, des sièges en cuir d’Aixam Mega Club (ou des sièges d’AX passé chez un sellier), on dirait des rétroviseurs qui proviennent de vieilles Lancia,  J’avoue ne pas reconnaître d’où vient la planche de bord ou le pare choc avant. J’adore les pneus à flanc blanc et les jantes à rayon.

 

En tout cas, belle trouvaille.

Ils ont du prendre pas mal de pièces à des voitures différentes, c'est clair 🤣

 

Je te joins 2 autres photos de dos car je la trouve encore plus jolie de derrière avec sa roue de secours et sa copine rouge moderne 😍

IMG_4749.jpg

IMG_4748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lub04 a dit :

Ils ont du prendre pas mal de pièces à des voitures différentes, c'est clair 🤣

 

Je te joins 2 autres photos de dos car je la trouve encore plus jolie de derrière avec sa roue de secours et sa copine rouge moderne 😍

IMG_4749.jpg

IMG_4748.jpg


Oui, en effet, y a plein de pièces différentes 😂 😂 😂 

 

Oui, j’ai vu la petite 500 cabriolet moderne 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, knucker a dit :

On a le droit à deux participations ?!?


Non, une seule photo par participant, qui peut être changé jusqu’à la date de l’ouverture des votes.

 

Là, c’est juste @Lub04 qui a mis deux photos supplémentaires pour assouvir ma curiosité sur cette drôle de Fiat 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Non, une seule photo par participant, qui peut être changé jusqu’à la date de l’ouverture des votes.

 

Là, c’est juste @Lub04 qui a mis deux photos supplémentaires pour assouvir ma curiosité sur cette drôle de Fiat 500.

 

Ok dans ce cas facel55 a deux photos dans le récap' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, knucker a dit :

 

Ok dans ce cas facel55 a deux photos dans le récap' ;)


Oh punaise, j’avais pas tilté. Ça commence bien 😂 😂 😂 

 

Je vois avec lui pour voir qu’elle photo il veut garder.

 

Merci pour ta vigilance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/03/2021 à 20:37, facel55 a dit :

je propose cette rarissime Ghia.

 

ghia (2).JPG

 

Le 05/04/2021 à 12:52, facel55 a dit :

bonjour, je vous propose deux Ferrari pour le prix d'une.

 

ferrari 2020 k (10).JPG


Bonsoir @facel55,

 

Si tu changes à nouveau ta proposition, chose que tu as le droit de faire, la prochaine fois peux tu rajouter dans ton message « je change ma proposition pour celle ci » (ou quelques chose de ce genre), au lieu de juste effacer la photo de ton premier message, pour que ça soit plus clair pour toutes et tous.

 

C’est @knucker qui vient de me faire la remarque, n’ayant pas fait le fichier Numbers pour préparer les votes, je n’avais pas fait attention.

 

Je te remercie d’avance.
 

 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...