Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Mars 2024 : Una station wagon italiana


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Hello,

 

Deuxième rappel les petits @Stef-, @NyvetDuPiC, @Vavaz, @Dsignr, @buche44, @Lub04, @knucker sont demandé à la caisse centrale pour poster leur vote, vous avez jusqu’à demain 12h pour voter. J’aimerais éviter de mettre des pénalités pour un premier concours ça ferait tâche.

 

 @lavermois, @odin23, @tsunaman, @MARCUSMAN, @jiji1, @jp91154, @Shamalow, @simsdrik, @abo927, @rainbow2b et @Roland de Gilead sont les bienvenus aussi pour voter.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stef- a dit :

Voici mon vote

 

1 @saispeu

2 @titmate974

@Clampinus

@Dsignr

@Cyrille85250

 

A+

 

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

vavaz

belga

saispeu

wanted4577

fred3000gt

 

a voté ;) 

 

Il y a 5 heures, jiji1 a dit :

:hello: puisqu'on m'y invite, voici mon choix:

1/ @Cyrille85250

2/ @Vavaz

3/ @fred3000gt

4/ @belga

5/ @NyvetDuPiC

 

bravo à tous! ça fait vraiment plaisir de voir un beau concours photo:jap:

 

pour la petite histoire, feue ma petite panda partie à presque 24 ans (joint de culasse et radiateur HS)

44265578_large.ma-ptite-panda-fiat-panda-big1.jpg.9ae88358059a6cdbbd350298aed8af9a.jpg


La prochaine fois, n’hésite pas à venir participer avec ton ancienne Panda, si tu as des photos qui peuvent correspondre aux thèmes.

 

Il y a 5 heures, NyvetDuPiC a dit :


Merci pour vos votes, c’est bien enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, knucker a dit :

Voter pour 5 avec 23 participations c'est un crime je trouve :cyp: 

 

 

1 - Vavaz
2 - facel55
3 - miki3
4 - Cyrille85250
5 - RossoCorsa300


C’est vrai que ça fait peu de photos à sélectionner pour son vote, vu le nombre de participants.

 

Je vais réfléchir à éventuellement augmenter le nombre de sélections par vote en fonction du nombre de participants. Ça pourrait être par exemple : en dessous de 15 participants, on vote pour 5, au delà de 15 on vote pour 10. Y a déjà ce système sur certains concours (sur les tiens je crois). Si je dois modifier le règlement, j’en parlerai d’abord sur le topic que j’ai créé pour relancer ce concours. Ça sera pas pour tout de suite, je vais attendre que le concours s’installe un peu, car là on a beaucoup de participants car c’est « tout beau, tout nouveau ».

 

Il y a 3 heures, buche44 a dit :

1 - Vavaz

2. @titmate974 

3 @LybraJTD

4 @Cyrille85250 

5 @facel55

 

il y a 1 minute, simsdrik a dit :

Holà !

 

Voici mon vote:

 

1: @Vavaz

2: @Lub04

3: @Unic-Fiat

4: @Cyrille85250

5: @titmate974

 

Bon concours à tous !


Merci pour vos votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon, il est midi bien passé, voici l’heure des résultats :

 

large.ADB88B45-D0A6-43C6-8078-F1DD0409582E.jpeg.b96031f57b2e10b9d5d8a41ffe513b06.jpeg

 

Félicitations à @Vavaz pour sa 🥇 place avec une écrasante victoire, suivi par @fred3000gt en 🥈 et le podium se termine par @belga avec sa 🥉 du podium.

 

À toi @Vavaz de trouver le prochain thème du concours et de me le transmettre afin que je puisse mettre le premier poste à jour.

 

Merci à toutes et à tous pour avoir participé massivement à ce premier concours, pourvu que ça dure.

 

Merci pour vos belles participations et vos votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cyrille85250 a dit :


C’est vrai que ça fait peu de photos à sélectionner pour son vote, vu le nombre de participants.

 

Je vais réfléchir à éventuellement augmenter le nombre de sélections par vote en fonction du nombre de participants. Ça pourrait être par exemple : en dessous de 15 participants, on vote pour 5, au delà de 15 on vote pour 10. Y a déjà ce système sur certains concours (sur les tiens je crois). Si je dois modifier le règlement, j’en parlerai d’abord sur le topic que j’ai créé pour relancer ce concours. Ça sera pas pour tout de suite, je vais attendre que le concours s’installe un peu, car là on a beaucoup de participants car c’est « tout beau, tout nouveau ».

 

 


Merci pour vos votes.

 

Tu peux te baser sur ce qui est fait sur les concours USA/Coupés/Cabriolets/Sportives

Et l'adapter à ta sauce au besoin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à @Vavaz pour cette victoire haut la main !!!! :bien:

 

Merci à tous les participants et à @Cyrille85250 pour la création de ce concours et sa gestion !!!

Bon visiblement vu mon score la 348 est bien une auto mal-aimée :lol:

 

Hâte de voir le prochain thème !

 

Arrivederci e a presto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyrille85250 a dit :

À toi @Vavaz de trouver le prochain thème du concours et de me le transmettre afin que je puisse mettre le premier poste à jour.

 

MILLE GRAZIE ! 

 

Je n'ai jamais eu d'appétence particulière pour la photographie ... Mais peut-être que je vais devoir m'y mettre ? J'avoue que quand j'ai posté la photo, je n'avais jamais pensé terminer dans le podium ! Félicitations à tous :)

Modifié par Vavaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouimaitre: Remerciements à Unic;Fiatever et Stef- pour leur plébiscite à ma photo d'Alfa

 

ainsi que tous ceux qui ont voté pour moi :jap:

 

et bravo aux vainqueurs et à l'organisatrice :bien:

Modifié par saispeu
fautes d'accords au pluriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, saispeu a dit :

:ouimaitre: Remerciements à Unic;Fiatever et Stef- pour leur plébiscite à ma photo d'Alfa

 

ainsi que tous ceux qui ont voté pour moi :jap:

 

et bravo aux vainqueurs et à l'organisatrice :bien:


Y a une petite erreur là, jusqu’à preuve du contraire, je ne fais pas parti de la gente féminine 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cyrille85250 a dit :


Y a une petite erreur là, jusqu’à preuve du contraire, je ne fais pas parti de la gente féminine 😂 😂 😂 

 

 

:oops: oh punaise !!!

 

:ouimaitre: toutes mes excuses c'est le "e" qui m'a fait" bugger " :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia : Dolce Vita
Il y a 17 heures, Cyrille85250 a dit :


Y a une petite erreur là, jusqu’à preuve du contraire, je ne fais pas parti de la gente féminine 😂 😂 😂 

 

A la décharge de @saispeu

S'il ne te connait pas et qu'il a lu les posts où tu parles de "ton compagnon", il peut se poser la question... Cyril/Cyrille est parfois bien que rarement aussi un prénom féminin.

La musicienne française Cyrille-Aimée Daudel

 

Fille:

Cyrille a une double personnalité, à la fois introvertie et extravertie. Assez influençable, Cyrille a tendance à se replier sur elle-même quand elle est confrontée à des problèmes. Sa principale qualité ? Sa grande discrétion qui en fait une amie fiable et très attachante. Cyrille sait apprécier les plaisirs simples de la vie à sa manière. Plutôt méfiante, elle accorde difficilement sa confiance et se révèle sélective dans le choix de ses amis.

 

Caractère des Cyrille

 

Cyrille est un enfant qui communique beaucoup. Il s'exprime aisément et adore qu'on lui explique des choses ! C'est un enfant très pragmatique, qui sait où il va et ce qu'il veut. En grandissant, un trait de caractère qu'il avait déjà petit se confirme, Cyrille est un grand optimiste ! Il sourit tout le temps, est heureux de faire les choses, d'aider les autres, il aime attaquer une nouvelle journée, il trouve la vie palpitante et se dit que chaque chose mérite d'être vécue. C'est un grand généreux, il a du cœur, il aime partager et donner ce qu'il peut pour rendre service autour de lui. Professionnellement, cette générosité se ressent beaucoup, il est apprécié pour cela. Cyrille ne peut pas exercer un métier qui le fasse rester en place, où il risquerait de s'ennuyer. C'est un créatif, il a de grandes idées et les met en place chaque jour.

 

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais sans te connaitre IRL, j'ai l'impression de te reconnaitre dans ce portrait là ?  @Cyrille85250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcc22 a dit :

 

A la décharge de @saispeu

S'il ne te connait pas et qu'il a lu les posts où tu parles de "ton compagnon", il peut se poser la question... Cyril/Cyrille est parfois bien que rarement aussi un prénom féminin.

La musicienne française Cyrille-Aimée Daudel

 

Fille:

Cyrille a une double personnalité, à la fois introvertie et extravertie. Assez influençable, Cyrille a tendance à se replier sur elle-même quand elle est confrontée à des problèmes. Sa principale qualité ? Sa grande discrétion qui en fait une amie fiable et très attachante. Cyrille sait apprécier les plaisirs simples de la vie à sa manière. Plutôt méfiante, elle accorde difficilement sa confiance et se révèle sélective dans le choix de ses amis.

 

Caractère des Cyrille

 

Cyrille est un enfant qui communique beaucoup. Il s'exprime aisément et adore qu'on lui explique des choses ! C'est un enfant très pragmatique, qui sait où il va et ce qu'il veut. En grandissant, un trait de caractère qu'il avait déjà petit se confirme, Cyrille est un grand optimiste ! Il sourit tout le temps, est heureux de faire les choses, d'aider les autres, il aime attaquer une nouvelle journée, il trouve la vie palpitante et se dit que chaque chose mérite d'être vécue. C'est un grand généreux, il a du cœur, il aime partager et donner ce qu'il peut pour rendre service autour de lui. Professionnellement, cette générosité se ressent beaucoup, il est apprécié pour cela. Cyrille ne peut pas exercer un métier qui le fasse rester en place, où il risquerait de s'ennuyer. C'est un créatif, il a de grandes idées et les met en place chaque jour.

 

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais sans te connaitre IRL, j'ai l'impression de te reconnaitre dans ce portrait là ?  @Cyrille85250

 

C’est pas la première fois qu’on me prends pour demoiselle, et ça sera pas la dernière 😂 😂 😂 . Personnellement, je prends ça sur le ton de l’humour dans 95% des cas.

 

C’est pas faux que le « Cyrille » pour une fille, c’est rare, j’ai dû en voir que 2. En même temps, le « Cyrille » pour un garçon, c’est pas courant non plus.


En effet, je retrouve certains traits de caractères dans cette description. Bien vu 👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai connu un Cécile, prénom féminin mais qui parfois est posé pour un homme.

Cyril est usuel pour un homme, Cyrille beaucoup moinsse! Mais c’est comme ça, il n’y a pas de faute d’orthographe pour un prénom et du coup tout est possible. D’où la confusion juste en lecture.

C’est « moins pire » qu’être un homme barbu avec des cheveux longs et d’être appelé madame juste à cause de ce dernier élément, mon cas jusqu’à ce que je les fasse couper au bout de 20 ans 😅😂🤣

L’Homme est un animal comme les autres et habitué aux choses basiques. Ce qui sort de l’ordinaire dérange ou intrigue.

 

Là nous sommes dans le virtuel et du coup on s’imagine n’importe quoi. Je plains les femmes sur les forums car automatiquement elles sont « draguées » par les animaux affamés (désolé pour ces messieurs qui pourraient se reconnaître).

On porte tous notre prénom. On a chacun notre sexualité. Tous les goûts sont dans la nature et tout est normal selon moi, rien n’est écrit. Tout s’invente.

 

 

Désolé pour ce HS 😅

Je m’en vais retrouver les concours 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...