Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Avril 2024 : Una macchina italiana al circuito


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Cyrille85250 a dit :

Hello,

 

Voici mon vote :

 

1) Knucker

2) Icachris

3) Toudou

4) Simsdrik

5) Stef-

 

Il y a 9 heures, simsdrik a dit :

Voici mon vote, clin d’œil à @p_tit seb 51 pour la présentation 😁 :

 

1: @icachris (la petite sœur de ma Fiat)

2: @belga (la gonflée)

3: @LybraJTD (la simple)

4: @MaxFerrari (l’ancienne)

5: @Clampinus (l’humour)

 

Bon concours à tous !!!

 

 

 

il y a une heure, Roland de Gilead a dit :

:smile:

 

1-@facel55 

2-@MaxFerrari 

3-@NyvetDuPiC 

4-@knucker 

5-@fiatever 

 

:jap:

 

il y a 52 minutes, miki3 a dit :

:hello:

 

1- facel55 

2- nyvetdupic 

3- fiatever 

4- toudou 

5- lybrajtd 


C’est dans la boîte, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 13:44, Cyrille85250 a dit :

Hello tout le monde,

 

Il est midi bien passé, il est grand temps d’annoncer les résultats :

 

large.77C4E100-32A8-4A53-8FC4-4A37CADABA8B.jpeg.8eb66060f5e606ac88030acab4cae392.jpeg

 

Félicitations à @MaxFerrari qui décroche la 🥇 première place avec 42 points, suivi par votre organisateur @Cyrille85250 en 🥈 deuxième place avec 37 points et podium qui se termine par @fiatever en 🥉 troisième place avec 28 points.

 

Merci à toutes et à tous pour vos propositions et vos votes.

 

À toi @MaxFerrari de nous trouver le prochain thème du mois de Juillet.

 

J’en profite pour vous annoncer qu’à partir du concours de Septembre, il y aura une modulation possible du nombre de propositions par vote en fonction du nombre de participants. Car c’est vrai que voter pour seulement 5 photos quand il y a 18 propositions, c’est cruel de choisir. J’avais déjà évoqué ce point lors de la création du concours, mais je voulais laisser un peu de temps, histoire qu’il s’installe bien. Je laisse donc les mois de Juillet et Août à 5 propositions par vote, car ces mois sont en général assez calme niveau propositions pour les concours photo. Pour la modulation, on en rediscutera.

Avec beaucoup de retard, toutes mes félicitations au podium et principalement à @MaxFerrari pour cette magnifique GTV 😍

J'avais le tiercé dans l'ordre 😂 Plus qu'une marche @Cyrille85250🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 19:10, Cyrille85250 a dit :

Sinon, un coup de peinture verte sur Mélusine et ça fera l’affaire, ou un covering à la limite, mais ça risque d’être short pour la fin du dépôt des photos 😂 😂 😂. Cette remarque fonctionne aussi pour la petite Panda de @saispeu 😂 😂 😂 

 

😁 et oui ...vert Vanille ! :pt1cable:

 

Bonjour, mon vote:

 

1) Toudou

2) LybraJTD

3) Knucker

4) NyvetDuPiC

5) Clampinus

 

:jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 20:16, fiatever a dit :

Bonjour a tous,

1/ Maxferrari

2/ Toudou

3/ miki3

4/ NyvetDuPic

5/ Stef-

 

Il y a 21 heures, Lub04 a dit :

Avec beaucoup de retard, toutes mes félicitations au podium et principalement à @MaxFerrari pour cette magnifique GTV 😍

J'avais le tiercé dans l'ordre 😂 Plus qu'une marche @Cyrille85250🤞


Oh tu sais, c’est pas bien grave si je ne suis pas sur le podium, je participe surtout pour l’ambiance, voir de belles photos de jolies auto, et pour prendre en photos ma ou des voitures.

 

Il y a 21 heures, Lub04 a dit :

Pas d'italienne verte de mon côté, bientôt une anglaise verte mais ça ne compte pas 😅

 

Voici mon vote:

 

1) @toudou 

2) @Cyrille85250

3) @MaxFerrari

4) @NyvetDuPiC

5) @fiatever

 

Bonne chance à tous 🤗


Ah, tu changes ta Mini ?

 

Il y a 3 heures, saispeu a dit :

 

😁 et oui ...vert Vanille ! :pt1cable:

 

Bonjour, mon vote:

 

1) Toudou

2) LybraJTD

3) Knucker

4) NyvetDuPiC

5) Clampinus

 

:jap:


Y a bien eu chez PSA le « jaune Lacerta », qui n’avait de jaune que le nom car c’était plutôt un genre de vert citron, alors tu sais un « vert vanille pas mûr », venant des marketeux automobile, ça n’aurait rien d’étonnant 😂 😂 😂 


Vote bien enregistré, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cyrille85250 a dit :

 


Oh tu sais, c’est pas bien grave si je ne suis pas sur le podium, je participe surtout pour l’ambiance, voir de belles photos de jolies auto, et pour prendre en photos ma ou des voitures.

 


Ah, tu changes ta Mini ?

 

Mêmes motivations que toi de mon côté 😉

Je garde ma Mini, mais j'ai enfin trouvé une "vraie" Mini que je vais chercher la semaine prochaine (elle a 30 ans 😜).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LybraJTD a dit :

Bonjour, mon vote :

 

1- Nyvetdupic

 

2- Toudou

 

3- Stef

 

4- icachris

 

5- Clampinus

 

Bonne fin de semaine a tous.


C’est bien enregistré, merci.

 

il y a 37 minutes, Lub04 a dit :

Mêmes motivations que toi de mon côté 😉

Je garde ma Mini, mais j'ai enfin trouvé une "vraie" Mini que je vais chercher la semaine prochaine (elle a 30 ans 😜).


J’étais tenté d’acheter une Mini (une British Open exclusivement), y a 10/15 ans, mais les prix étaient déjà bien élevés à l’époque. Aujourd’hui, je n’ose pas regarder.

D’ailleurs, j’aurais pu avoir une Mini comme première voiture (à la place de l’AX), mes parents avaient une connaissance qui en avait une et qui stagnait dans leur garage, mais une brouille entre eux ont mis fin à toutes espérances de l’avoir. Je me souviens juste de sa couleur, une espèce de rouge orangé (mais elle avait passé quelques années dehors sans protection avant d’être mise garage).

 

il y a 15 minutes, autodoum a dit :

Bonjour à tous,

 

Mon vote

1 Knucker

2 Fiatever

3 Clampinus

4 Toudou

5 Maxferrari

 

bravo à tous les photographes !


C’est dans la boîte, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par hasard, ma participation - une Lancia Stratos - sera-t-elle acceptée ?

 

 

EDIT: Trop tard :ddr:

 

Je vote: 

1/Knucker

2/Miki3

3/Fiatforever

4/toudou

5/Facel 

 

 

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enclume76 a dit :

Je passais par hasard, ma participation - une Lancia Stratos - sera-t-elle acceptée ?

 

 

1192036818_STRATOSVERTE.jpg


Désolé mais c’est trop tard, dommage car je pense qu’elle aurait eu de succès cette Stratos.

 

Par contre, n’hésite pas à voter, tu es le bienvenu. Je vais te rajouter à la liste des pseudos car tu as peut-être d’autres italiennes en photo qui pourront convenir aux futurs thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :


Désolé mais c’est trop tard, dommage car je pense qu’elle aurait eu de succès cette Stratos.

 

Par contre, n’hésite pas à voter, tu es le bienvenu. Je vais te rajouter à la liste des pseudos car tu as peut-être d’autres italiennes en photo qui pourront convenir aux futurs thèmes.

 

J'ai édité pendant que tu répondais, a voté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, icachris a dit :

hello,

 

1) Knucker:   j'adore la miura

2) Toudou  : une proposition inattendu

3) Fiatever

4) MaxFerarri

5) Nyvet : un peu trop flashy à mon gout

 

Bonne chance à tous!


Merci pour ton vote.

 

Le fichier Numbers est à jour 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Difficile de choisir, mais bon....

1) Knucker ( la plus belle et vraie Lambo qui m'a fait rêver à l'époque)

2) Stef- (Panda dans le sud, souvenir de jeunesse)

3) Simsdrik ( fabuleux coupé, grande époque de Fiat)

4) Lybra JTD (souvenir de jeunesse)

5) Clampinus (original et fan de ta Panda de tous les jours)

 

Bon vote à tous, vivement que le concours prenne de l'ampleur, afin de pouvoir choisir plus de 5 photos, bon week-end à tous

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, belga a dit :

:hello:

Difficile de choisir, mais bon....

1) Knucker ( la plus belle et vraie Lambo qui m'a fait rêver à l'époque)

2) Stef- (Panda dans le sud, souvenir de jeunesse)

3) Simsdrik ( fabuleux coupé, grande époque de Fiat)

4) Lybra JTD (souvenir de jeunesse)

5) Clampinus (original et fan de ta Panda de tous les jours)

 

Bon vote à tous, vivement que le concours prenne de l'ampleur, afin de pouvoir choisir plus de 5 photos, bon week-end à tous


C’est bien enregistré, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jiji1 a dit :

à défaut de concourir, voici mon vote si accepté:

 

1/ @toudou

2/ @LybraJTD

3/ @icachris

4/ @fiatever

5/ @MaxFerrari

 

Bonne chance à tous!

 

il y a une heure, knucker a dit :

1 - fiatever
2 - facel55
3 - miki3
4 - Cyrille85250
5 - MaxFerrari


C’est bien enregistré, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 11:23, Cyrille85250 a dit :

J’étais tenté d’acheter une Mini (une British Open exclusivement), y a 10/15 ans, mais les prix étaient déjà bien élevés à l’époque. Aujourd’hui, je n’ose pas regarder.

D’ailleurs, j’aurais pu avoir une Mini comme première voiture (à la place de l’AX), mes parents avaient une connaissance qui en avait une et qui stagnait dans leur garage, mais une brouille entre eux ont mis fin à toutes espérances de l’avoir. Je me souviens juste de sa couleur, une espèce de rouge orangé (mais elle avait passé quelques années dehors sans protection avant d’être mise garage).

Toi qui aime avoir les cheveux au vent, une British Open, c'est obligatoire 😎

 

Il y a un peu tous les prix sur le marché, j'en voulais une qui soit saine mais dans son jus à un prix raisonnable: c'est une 1ère main avec 50 Kkms en BRG, toit, rétros et bandes de capot blanches :classic_love:

 

J'avais vu une Mini de la couleur de celle que tu aurais pu avoir à quelques kms de chez moi, une couleur plus proche du jaune moutarde (pas sûr que ce soit d'origine 😅).

 

large.IMG_5109.jpg.31904807665d8fbc6f662d89bb169b22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lub04 a dit :

Toi qui aime avoir les cheveux au vent, une British Open, c'est obligatoire 😎

 

Il y a un peu tous les prix sur le marché, j'en voulais une qui soit saine mais dans son jus à un prix raisonnable: c'est une 1ère main avec 50 Kkms en BRG, toit, rétros et bandes de capot blanches :classic_love:

 

J'avais vu une Mini de la couleur de celle que tu aurais pu avoir à quelques kms de chez moi, une couleur plus proche du jaune moutarde (pas sûr que ce soit d'origine 😅).

 

large.IMG_5109.jpg.31904807665d8fbc6f662d89bb169b22.jpg


Il me semble que celle que j’aurais pu avoir était plus rouge que ça, certes délavé vu les années passées dehors sans protection. Elle devait être rouge à la base, avec les effets du temps, elle était plutôt orangé 😂 😂 😂.

 

Alors une voiture jaune, même decouvrable / cabriolet, niet, j’aime pas du tout cette couleur. Exception faite pour le jaune Sirius des Renault Sport.

 

En effet, vu mon appétit pour rouler cheveux aux vents, une British Open était le strict minimum. Et puis ce combo vert + boiserie + intérieur beige, c’est un coup à vider son livret A.

 

Hâte de voir les photos de ta nouvelle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :


Il me semble que celle que j’aurais pu avoir était plus rouge que ça, certes délavé vu les années passées dehors sans protection. Elle devait être rouge à la base, avec les effets du temps, elle était plutôt orangé 😂 😂 😂.

 

Alors une voiture jaune, même decouvrable / cabriolet, niet, j’aime pas du tout cette couleur. Exception faite pour le jaune Sirius des Renault Sport.

 

En effet, vu mon appétit pour rouler cheveux aux vents, une British Open était le strict minimum. Et puis ce combo vert + boiserie + intérieur beige, c’est un coup à vider son livret A.

 

Hâte de voir les photos de ta nouvelle acquisition.

Le soleil est impitoyable avec les carrosserie 😅

 

Pareil que toi pour le Jaune Sirius des RS, j'adore 😍

 

J'ai une photo du vendeur, la voiture a quelques imperfections, surtout au niveau carrosserie, mais elle roulait en ville principalement ...

 

1915376167_1(1).thumb.jpg.47628353d9c2e217a7bfd66d355efb23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lub04 a dit :

Le soleil est impitoyable avec les carrosserie 😅

 

Pareil que toi pour le Jaune Sirius des RS, j'adore 😍

 

J'ai une photo du vendeur, la voiture a quelques imperfections, surtout au niveau carrosserie, mais elle roulait en ville principalement ...

 

1915376167_1(1).thumb.jpg.47628353d9c2e217a7bfd66d355efb23.jpg


Elle est magnifique. Pour les imperfections, pour une voiture de 30 ans et de surcroît qui a fait de la ville, c’est pas étonnant. En tout cas, juste comme ça, elle présente super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Elle est magnifique. Pour les imperfections, pour une voiture de 30 ans et de surcroît qui a fait de la ville, c’est pas étonnant. En tout cas, juste comme ça, elle présente super bien.

Merci, j’ai hâte d’être à la semaine prochaine 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...