Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Avril 2024 : Una macchina italiana al circuito


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jcc22 a dit :

Cécil B. DeMille réalisateur et producteur américain :spamafote:

Au temps pour moi, ce doit Cécile sans « e » le prénom de ce masculin au prénom féminin rencontré.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jcc22 a dit :

Moi aussi je pourrais participer avec mon Italienne...

  Révéler le contenu masqué

Sauf que c'est ma femme... :ptdr:

 

J’ai eu une époque avec deux Italiennes.... L’une étant une de mes voitures... L’autre ma compagne....

Mais ça, c’était avant ! 😅

J’ai gardé la voiture 😂🤣😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simsdrik a dit :

J’ai connu un Cécile, prénom féminin mais qui parfois est posé pour un homme.

Cyril est usuel pour un homme, Cyrille beaucoup moinsse! Mais c’est comme ça, il n’y a pas de faute d’orthographe pour un prénom et du coup tout est possible. D’où la confusion juste en lecture.

C’est « moins pire » qu’être un homme barbu avec des cheveux longs et d’être appelé madame juste à cause de ce dernier élément, mon cas jusqu’à ce que je les fasse couper au bout de 20 ans 😅😂🤣

L’Homme est un animal comme les autres et habitué aux choses basiques. Ce qui sort de l’ordinaire dérange ou intrigue.

 

Là nous sommes dans le virtuel et du coup on s’imagine n’importe quoi. Je plains les femmes sur les forums car automatiquement elles sont « draguées » par les animaux affamés (désolé pour ces messieurs qui pourraient se reconnaître).

On porte tous notre prénom. On a chacun notre sexualité. Tous les goûts sont dans la nature et tout est normal selon moi, rien n’est écrit. Tout s’invente.

 

 

Désolé pour ce HS 😅

Je m’en vais retrouver les concours 😁 

 

 

Oui oui oui

 

Ton analyse est tout à fait recevable mais.... comme elle vient juste après ma maladresse je tiens juste à préciser que " Ce qui sort de l’ordinaire dérange ou intrigue." puis plus loin  "Je plains les femmes sur les forums car automatiquement elles sont « draguées » par les animaux affamés" n'était pas dans mon état d'esprit lors de mon post ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a interprété ton post en ce sens.

D'autre part depuis 2007 que je lis ce forum, j'ai côtoyé plusieurs femmes sur des topics dans différentes marques pour parler voiture et je n'ai jamais lu de posts déplacés envers elles, elles ont toujours été accueillies cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 10:51, saispeu a dit :

 

 

:oops: oh punaise !!!

 

:ouimaitre: toutes mes excuses c'est le "e" qui m'a fait" bugger " :tourne:

 

Moi je pensais que toi et Cyrille étiez des filles !!! J'ai fait encore mieux :lol:

C'est simple en fait pour moi tout le monde est une fille tout le monde doit démontrer être un homme. :ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jcc22 a dit :

Personne n'a interprété ton post en ce sens.

D'autre part depuis 2007 que je lis ce forum, j'ai côtoyé plusieurs femmes sur des topics dans différentes marques pour parler voiture et je n'ai jamais lu de posts déplacés envers elles, elles ont toujours été accueillies cordialement.

 

C'est très aléatoire. Disons que j'ai vu les mêmes draguer toutes les nouvelles figures féminines sur les concours photos.

Pire y'a un tellement eu un manque de respect notamment envers Hosgard qu'elle est partie 😕

 

Je voudrais pas être désobligeant que y'a beaucoup de vieux sur ce forum (:whistle:) mais disons que oui y'a quand même en majorité des gens assez mûres donc généralement ça se passe très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas vous montrer le Gif animé envoyé par un pote ou l'on voit une petite blonde aux yeux bleus toute mignonne qui soulève sa chemisette... :ouch::peur::rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu @knucker, mais moi personnellement je ne l'ai jamais constaté.

 

D'ailleurs à propos j'avais demandé des nouvelles de @SophieCorse il y a longtemps et tu avais répondu laconiquement: Elle va bien !

Depuis je n'ai plus vu sa Mini sur les concours et elle n'est plus revenue :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcc22 a dit :

Bon je ne vais pas vous montrer le Gif animé envoyé par un pote ou l'on voit une petite blonde aux yeux bleus toute mignonne qui soulève sa chemisette... :ouch::peur::rougit:

Parce que ça n’est pas politiquement correct? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jcc22 a dit :

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu @knucker, mais moi personnellement je ne l'ai jamais constaté.

 

D'ailleurs à propos j'avais demandé des nouvelles de @SophieCorse il y a longtemps et tu avais répondu laconiquement: Elle va bien !

Depuis je n'ai plus vu sa Mini sur les concours et elle n'est plus revenue :confused:

 

Ah pardon si j'ai pas donné plus de détails.

Elle a plus le temps. Elle est très occupée tout le temps. Elle a quand même toujours le goût pour la photographie et donc là où elle organise/participe à des mini concours c'est sur Instagram.

Les photos de sa Mini dans le paysage Corse sont magnifiques (je crois qu'elle continue de faire des modifs sur sa voiture par petite retouche).

 

Voilà 😁

 

Mes excuses pour ce hors sujet :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

De mon côté, j'ai fait une bourde sur le concours Seat ! Suite à une photo, j'ai sorti, bravo le champion et c'était bravo la championne. :oops:

 

Ici j'en connais peu SophieCorse, rainbow2b, Cathy11, lalyrose, sand25000 et donc dernièrement doucetornade et c'est à elles, qu'il faudrait demander si les membres hommes sont lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fiatever a dit :

Hello, voici ma participation pour ce nouveau thème.

Lancia Aurelia spider ( B24 ?) vue lors de Rétromobile 

2020 ..

 

 

IMG_7029.PNG


C’est ajouté au récapitulatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, belga a dit :

:hello: à tous et bravo à tous les participants

C'est quoi le thème de mai?


J’ai mis la première page à jour, le thème du mois de Mai c’est Dolce Vita, à chacun de l’interpréter comme il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, belga a dit :

Merci pour ta réponse, pas simple comme thème.....


Ça peut être par exemple une véhicule qui représente de ton point de vue la Dolce Vita, une façon de mettre en scène ton véhicule ou bien un lieu qui représente cet état d’esprit.

 

De ce que j’ai pu trouver comme définition à Dolce Vita sur Google, ça m’a donné : douceur de vivre, forme de vie facile, oisiveté, farniente.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas ma meilleure photo mais pour moi allez faire ses courses en Lambo tranquille , c'est une forme de dolce vita . le mec a pas peur des coups de portes etc, il se gare tranquille avec les autres 😆 ou il est assez blindé pour en avoir rien à foutre et on rêve tous de ça. 

 

bon il faut dire que cette photo était en italie, la mentalité est dans l'ensemble bien différente, l'amour de l'automobile est plus important la bas et plus respectueuse en général. 

IMG_9200.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello,

 

Pour moi, la Dolce Vita, c’est ça, une Fiat 500 Gamine (ou une autre) sur un port d’une ville balnéaire :

 

large.2E551889-C493-4171-B962-4263540F574C.jpeg.d43e99d3647579af0e5974ffb4549d99.jpeg

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dsignr a dit :

bon c'est pas ma meilleure photo mais pour moi allez faire ses courses en Lambo tranquille , c'est une forme de dolce vita . le mec a pas peur des coups de portes etc, il se gare tranquille avec les autres 😆 ou il est assez blindé pour en avoir rien à foutre et on rêve tous de ça. 

 

bon il faut dire que cette photo était en italie, la mentalité est dans l'ensemble bien différente, l'amour de l'automobile est plus important la bas et plus respectueuse en général. 

IMG_9200.jpg


Merci pour cette belle orange bien mûr, elle est ajoutée au récapitulatif.

 

Personnellement, et même si j’avais les moyens, je ne sais pas si j’irai faire les courses en Huracan 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dsignr a dit :

bon c'est pas ma meilleure photo mais pour moi allez faire ses courses en Lambo tranquille , c'est une forme de dolce vita . le mec a pas peur des coups de portes etc, il se gare tranquille avec les autres 😆 ou il est assez blindé pour en avoir rien à foutre et on rêve tous de ça. 

 

bon il faut dire que cette photo était en italie, la mentalité est dans l'ensemble bien différente, l'amour de l'automobile est plus important la bas et plus respectueuse en général. 

IMG_9200.jpg

 

Ouuuuahhhhh là tu viens de me régaler !!!!

Ma voiture préférée !!!!

 

Ce sera celle que je commande direct si je gagne à euromillion ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrille85250 a dit :


Merci pour cette belle orange bien mûr, elle est ajoutée au récapitulatif.

 

Personnellement, et même si j’avais les moyens, je ne sais pas si j’irai faire les courses en Huracan 😂 😂 😂 

 

Moi Oui !!! Je la prendrais en rouge satin matte ou bleue ou verte. Raaah le choix serait dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, knucker a dit :

 

Moi Oui !!! Je la prendrais en rouge satin matte ou bleue ou verte. Raaah le choix serait dur.

 


Attention, je ne dis pas que j’en achèterai pas une (si j’avais les moyens), je dis juste que j’irai pas faire les courses au Supermarché avec, pas envie qu’elle soit abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cyrille85250 a dit :


Attention, je ne dis pas que j’en achèterai pas une (si j’avais les moyens), je dis juste que j’irai pas faire les courses au Supermarché avec, pas envie qu’elle soit abîmé.

 

Oui oui j'avais bien compris !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :


Attention, je ne dis pas que j’en achèterai pas une (si j’avais les moyens), je dis juste que j’irai pas faire les courses au Supermarché avec, pas envie qu’elle soit abîmé.

 

oui après comme dit, c'était en italie ! et du moins en italie du Nord, l'amour de l'auto est présent et sa se voit, il y a moins de jalousie qu'en france et au contraire on admire plutôt qu'on jalouse. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dsignr a dit :

 

oui après comme dit, c'était en italie ! et du moins en italie du Nord, l'amour de l'auto est présent et sa se voit, il y a moins de jalousie qu'en france et au contraire on admire plutôt qu'on jalouse. 

 

 

 

 

Je plussoie, belle analyse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...