benoit_vd Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour, C'est mon premier sujet sur ce forum, je ne sais pas trop si je l'ai créé au bon endroit. Excusez-moi si c'est pas le cas Bref, alors voila, j'ai une peugeot 206 1.4 hdi de 2006 et j'ai un problème dessus. Tout à l'heure, je voulais simplement faire mes niveaux sur ma voiture sauf qu'en ouvrant le capot je me suis rendu compte qu'il y'avait un liquide qui avait coulé sur le haut moteur. En y touchant et en y sentant, j'ai compris que c'était du gasoil (je suis pas sur sur) du coup ca m'embête un peu et j'aimerais savoir si c'est plus ou moins grave parce que j'ai déjà eu un problème similaire (joint d'injecteurs hs) et ca m'avait couté assez cher quoi. Du coup voila, je voulais simplement savoir si c'était grave, et si je devais aller voir rapidement mon mécano ? Cordialement Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés