LE SERPENT SOLIDE Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bonsoir, André, 33 ans, propriétaire d'une Ford Fiesta ST200 (1.6 EcoBoost) avec un peu de tuning de mauvais goût : * Aileron discret * Kit complet Maxton * Admission complète Airtec Stage 3 * Demie ligne Milltek race non résonnée * QuickShifter PumaSpeed Je souhaiterais avoir des avis concernant la reprogrammation "Stage 1R + avec overrun & crackle (catsafe)" de chez PumaSpeed injectable via un boîtier MAXD. Sachant que je ne compte pas changer la dumpvalve ni le catalyseur, et que j'aimerais conserver l'échangeur d'origine si possible, mais c'est la seule pièce que je pourrais éventuellement changer (par celle-ci). Je cherche simplement un petit plus par rapport à l'origine, à savoir un léger gain de puissance, un gain moyen de couple ainsi qu'un crackle map dit "cata safe". Les chiffres annoncés sont plutôt encourageants mais ces derniers sont pris sur des moteurs de ST182, comme la cartographie d'origine n'est pas la même sur ST200 j'aimerais savoir à quel genre de gain m'attendre ? J'aimerais sortir environ 230cv pour 350Nm, pensez-vous que c'est possible à la vue des pièces installées ? Merci d'avance, SporTivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonkys Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Bonsoir, J'hésite actuellement à partir sur un stage 1R de chez Pumaspeed sur ma ST 182, des retours suite à ce post ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés