Invité Edmai Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour , J'ai un problème de démarrage avec ma new beetle 1l9 tdi de 2001 207000 km depuis 2 mois. Soit elle démarre sans problème Soit elle démarre pas Soit elle démarre en insistant plusieurs secondes ( une 10ene ) Soit elle démarre en insistant longtemps se coupe et redémarre aussitôt Soit démarre et cale au ralenti ( soit elle redemarre en ré essayant ou non ) Tout cela par intermittence soit elle démarre ou non à son bon vouloir qu'importe le temps, qu'importe qu'elle soit froide ou chaude. Je suis également tombée en panne une seule fois en roulant à faible vitesse ( 20 km à peu près ). La voiture s'est coupée et impossible de redémarrer c'est à ce moment là que j'ai changé le relay 109 mais le problème de démarrage persiste. J'ai changé : la batterie Les 4 bougies Le relay 109 Quelqu'un aurait il une possible solution à m'apporter ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Commander Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Je déterre... J'ai eu le même soucis que toi sur ma première (il y a 15 ans). Amené chez VW, c'était la bobine de lecture de clé de contact (autour du neiman) qui faisait des siennes. En espérant que ça t'aide... Et si depuis le problème est résolu, j'aimerai bien savoir d'où ça venait (pour ma culture perso). bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés