Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Velar (2017)

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le Velar 380 ch essence est loin d'être un veau.

Je trouve juste qu'il manque de caractère et que son coût d’utilisation est mauvais niveau rapport performance/caractère/consommation.

Donc, quitte à prendre un Velar, autant le prendre en V8 essence si tu roules peu et ou que tu as les moyens ou bien en V6 diesel 300 ch à condition de rouler beaucoup et ou de faire régulièrement de longs trajets sur autoroute (le diesel n'aime pas les courts trajets et la ville en raison notamment de son FAP).

Par contre, le Velar est plus encombrant et moins pratique qu'un Tiguan mais plus confortable, plus classe et plus charismatique aussi.

On ne peut pas tout avoir ;) .

Le Velar 380 ch est loin d'être un veau.

Par contre, plus encombrant et moins pratique qu'un Tiguan.

Par contre, plus confortable, plus classe, plus charismatique, oui.

Ah bah c'est sur que pas la meme gamme ce n'est meme pas comparable ;)

J’ai deux filles avec siège auto et effectivement il faut quand même un peu de place de chaque côté.

Après ça se fait bien.

A voir du coup ;)

Mais deja la je suis bien embetée à chaque fois (beaucoup de parking souterrain ou payant avec des places minuscules). Rien que le tiguan l'autre fois j'ai tourné 10min avant de renoncer ....

Merci en tout cas pour les conseils :)

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Mercedes Classe C 250d Break, nous sommes à la recherche d'un véhicule avec un peu plus de coffre pour la remplacer. Nous avons donc vu que le coffre du Velar était conséquent et avons prévu un essai en concession jeudi prochain. Pour le moment nous allons essayer le D200 AWD (nous sommes conscient que c'est le plus petit moteur de la gamme) mais il y a chez nous tout de même (11'000chf, soit dans l'ordre de grandeur €10'000) un grand écart avec le D300. De même le P250 est au même prix que le D200 mais j'ai peur que la consommation s'envole. Nous viserions 20'000km par an, du coup le D200 me semble être un peu plus judicieux. Mais peut-être est-il un poil trop juste vu le poids du véhicule?
En ce qui concerne l'équipement que seraient pour vous les indispensables? Evidemment si le vendeur a en stock quelque chose d'intéressant nous y regarderons de plus près.

Pour ce qui est du sportif, nous venons de recevoir une Mercedes A35, du coup nous ne cherchons pas spécialement une bête de course.

Nous avions pensé aussi au Volvo XC60 mais pour plusieurs raisons nous passerons notre chemin. Nous allons aussi voir pour le X3 et X5 (nous pensons que le coffre du X3 sera moins bien que celui de la classe C du coup c'est un problème car nous en souhaitons plus et le X5 me parait être peut-être trop grand/gros pour le quotidien). Idem pour le duo GLC et GLE. En faisant la synthèse de nos besoins, le Velar nous semble être bien positionné.

Si vous avez d'autres recommandations, nous sommes preneurs.

Merci d'avance pour vos retours!

Bonne journée à tous.

J’ai le D240 HSE et je ne le trouve pas limite en puissance pour ce que j’en fais.

J’ai eu deux F-Pace 180d et ça ne marchait pas si mal donc j’imagine que c’est correct sur un Velar qui est assez similaire en poids, encombrement et châssis.

Pour moi l’option principale à avoir est la suspension pneumatique mais pas sûr qu’elle soit dispo sur le D200. Cela apporte un confort incroyable.

J’apprécie beaucoup le full cuir, le toit panoramique, le son Meridian Signature (quand il fonctionne donc une fois sur deux), le volant chauffant (option que je trouvais complètement inutile avant de l’avoir), les sièges chauffants/ventilés/massants, l’affichage tête haute et l’attelage électrique.

Les jantes de grand diamètre apportent vraiment côté esthétique mais les pneus sont chers 🙂

Si je l’avais acheté neuf j’aurais pris le toit noir et la conduite autonome (maintien au milieu de la file).

N’hésite pas si tu as des questions.

Tu as déjà répondu à quelques unes de mes interrogations, merci beaucoup!

Nous faisons l'essai demain, il semblerait que le vendeur souhaite nous présenter des modèles d'occasions à faible kilométrage, on verra s'il y a une offre intéressante. Je vous tiens au courant.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...