Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Velar

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Velar (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Autant je n'accrochais pas du tout sur les proto et photo des mulets , autant je trouve l'arrière présenté sur la photo officielle magnifique. Vivement le reste. ...peut être la prochaine. La concurrence va être dure avec le F-Pace :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

le seul truc qui me chagrine c'est "le postérieur" de profil, un peu préominent... sinon l'intérieur est tellement épuré que ça en est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur sublime, avant puissant et race. Comme borja, un petit bémol pour le postérieur de profil. ..très joli dans l'ensemble, mais le F-Pace à qd même ma préférence.

Et je pense que les tarifs seront. ..très range rover :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

p. magnifique, et des superbes combinaisons interieur; il est sur le config.. dommage tres long en effet, mais il va faire un carton et canibaliser le sport ... bravo a land rover en tout cas et de bonne augure pour les prochaines generations evoque etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà sur le site de Land Rover:

http://www.landrover.fr/vehicl [...] index.html

 

Et les tarifs ne sont pas donnés en effet:

RANGE ROVER VELAR

à partir de 57500 €

 

RANGE ROVER VELAR R-DYNAMIC

à partir de 60900 €

 

RANGE ROVER VELAR PREMIÈRE ÉDITION

à partir de 109600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

oui mais si tu consideres qu il est aussi long qu un sport, alors il est donne :) et est pour iune fois bien equipe sur versions de base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en configurer un pas trop mal et j'arrive à 69k€ versus 63k€ pour mon F-Pace.

Bon il a quelques trucs en plus donc je pense qu'à équipement équivalent c'est très proche.

Il est superbe.

Vivement la version hybride rechargeable.

Je crois qu'il remplacera mon F-Pace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

le Velar est un beau bébé !

Avec ses 4m80 de long (dont 2m87 d'empattement), il viendra se placer entre l'Evoque (4m37) et le Sport (4m85) dans la gamme de Land Rover.

Enfin, selon ces mêmes chiffres, il est nettement comparable au Range Sport et va lui faire ombrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Ouais, 4m80 ça commence à faire... déjà 4m63 mon Q5 je trouve pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub017LH

Très belle voiture, mais le prix!!!! :eek:

 

Je viens de configurer quasi full options le 4 cyl 240Ch => 95k!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yro140RV

Pas plus mal pour le prix, ca restera plus confidentiel que le F pace.

Superbe réalisation, plus de charme à mon gout que le Jaguar.

Curieux de découvrir le byron blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub017LH

Je suis assez d'accord avec ça. Mais pour un achat en société en Belgique, l'ATN explose. (prix & CO2 elevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basé sur exactement la même plateforme que F/Pace même si un poil plus long et les mêmes motorisations, il semble à la fois plus raffiné, plus fignolé dans les détails, et mieux fini.

 

À équipement égal il est plus cher aussi, mais pas tant que ça finalement.

A contrario, le prix de base vu qu'il est mieux équipé au départ est nettement plus élevé ce qui semble indiquer que soit il vise une clientèle plus HDG, soit il est un peu trop prétentieux.

 

Un peu dommage pour Jaguar qui, avec sa descente en gamme et la chute de qualité qui va avec, donne un peu l'impression d'être en-dessous de Range en terme de prestige.

 

F/Pace- Velar-RRS : cannibalisme en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour,

Je découvre ce Velar dans la presse automobile ce matin. Une très belle réussite !

Un modèle bien intégré dans la gamme Range Rover, le prochain Sport devrait évoluer en gabarit et donc s'éloigner du Velar en terme de positionnement. Le volume de coffre annoncé correspond enfin à ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel véhicule.

Je le préfère au F-Pace à qui il met déjà un petit coup de vieux par son design intérieur et extérieur.

Le groupe JLR n'arrête plus de nous surprendre positivement.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

c'est sur que sa modernite; son prix , son equipement high tech et interieur va vraiment faire du mal a f pace (sans parler de la concurrence type xc60 qui arrive aussi).. ils ont bien repris la main , seul avantage, f pace est plus compact, il faut qu'ils arretent de tirer leurs voitures; perso sa longueur est un frein dans environement urbain ( et un peu le prix :D ) , a croire que le marché europeen est devenu secondaire . En tout cas, je suis surpris de l'eaquipement de base, j'attends le renouvellement de l'evoque l'annee prochaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basé sur exactement la même plateforme que F/Pace même si un poil plus long et les mêmes motorisations, il semble à la fois plus raffiné, plus fignolé dans les détails, et mieux fini.

 

À équipement égal il est plus cher aussi, mais pas tant que ça finalement.

A contrario, le prix de base vu qu'il est mieux équipé au départ est nettement plus élevé ce qui semble indiquer que soit il vise une clientèle plus HDG, soit il est un peu trop prétentieux.

 

Un peu dommage pour Jaguar qui, avec sa descente en gamme et la chute de qualité qui va avec, donne un peu l'impression d'être en-dessous de Range en terme de prestige.

 

F/Pace- Velar-RRS : cannibalisme en vue ?

 

 

 

C'est ce que je pense aussi.

Ils ont intérêt à réagir très rapidement !!!

 

Beaucoup de gens ont encore en mémoire les problématiques de fiabilité des Jaguar des années 70 début 80, il suffit de pas grand-chose pour que ça revienne tout de suite dans les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Bonjour,

Je découvre ce Velar dans la presse automobile ce matin. Une très belle réussite !

Un modèle bien intégré dans la gamme Range Rover, le prochain Sport devrait évoluer en gabarit et donc s'éloigner du Velar en terme de positionnement. Le volume de coffre annoncé correspond enfin à ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel véhicule.

Je le préfère au F-Pace à qui il met déjà un petit coup de vieux par son design intérieur et extérieur.

Le groupe JLR n'arrête plus de nous surprendre positivement.

:jap:

Pour le design extérieur, je trouve le F Pace plus joli (sauf les échappements, mieux intégrés ici). Affaire de goût. Mais je préfère nettement le Velar au nouveau Discovery, trop carré pour moi.

 

c'est sur que sa modernite; son prix , son equipement high tech et interieur va vraiment faire du mal a f pace (sans parler de la concurrence type xc60 qui arrive aussi).. ils ont bien repris la main , seul avantage, f pace est plus compact, il faut qu'ils arretent de tirer leurs voitures; perso sa longueur est un frein dans environement urbain ( et un peu le prix :D ) , a croire que le marché europeen est devenu secondaire . En tout cas, je suis surpris de l'eaquipement de base, j'attends le renouvellement de l'evoque l'annee prochaine :sol:

F Pace plus compact ? Seulement 7 cm de différence. Sur une telle longueur, c'est peanuts (- de 2% !). Il faudra attendre les essais pour voir le comportement routier qui mise sans doute plus sur le confort pour le Velar que pour le F Pace qui est parfait en conduite dynamique, mais pas le plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

http://icdn-2.motor1.com/images/mgl/kLBqn/s3/2018-land-rover-range-rover-velar-live.jpg

Cette image fait plus penser à un break qu'à un SUV, c'est une sorte de mixte des 2 mais je pense que les jantes (22 ?) donnent cet effet d'optique.

 

J'ai lu que le F-Pace offre une position de conduite typée berline, est-ce que ce sera aussi le cas ici ou retrouvera t on une assis plus haute comme dans la plus part des SUVs ? (à voir en concession d'ici quelques mois). Personnellement, la position de conduite fût un frein pour l'acquisition d'un SUV. Expérience à renouveller par un essai des Velar/ F Pace.

Pour la longueur, je suis à un maximum de 4m85 pour que ça entre dans mon garage ce qui veut dire que tous les breaks de la catégorie sont déjà à éliminer (+que 4m90 pour V90, série 5, classe E, A6, XF), d'où mon intérêt pour les SUVs qui proposent une habitabilité similaire pour 10 cm de moins, reste le côté ostentatoire en plus qui me plaît moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est de très loin le plus beau des SUV du marché... Mais bien sûr, les goûts et les couleurs...

 

Comme déjà dit plusieurs fois, que reste-t-il au Range Sport ?

5cm de plus en longueur ?^^

Peut être aurait-il fallu que le Velar soit plus court. Quelque chose autour de 4m60 aurait été plus cohérent, vu que Land Rover l'annonçait entre l'Evoque et le Sport. Cela laissait supposer un écart plus important avec le Sport.

 

Les poignets de porte rétractables, ça en jette. Et l'intérieur, juste parfait. C'est d'une pureté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en photo, il est beau ce Velar.

Dommage que l'arrière est un peu trop typé Jaguar et moins Range Rover.

 

J'attends avec impatience de le découvrir en vrai pour juger mais j'ai peur qu'il soit un peu trop bas (j'aime la position de conduite dominante du (vrai) Range Rover).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est un peu trop cher, en plus de 6000 à 10000 euros de plus'qu'un f pace, et la first édition à plus de 100000euros, il faut tomber sur la tête pour l'acheter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

dommage cet arrière un peu trop proéminent, pour le reste c'est beau, l'intérieur sublime, bon après à mon goût c'est très long 4.80 et puis....c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...