Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Velar

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Velar (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tant mieux si tu n’as pas eu de souci.

Ça fait presque une semaine que je roule en Nokian sur la neige et je ne crois pas avoir déjà eu d’aussi bons pneus neige.

Vendredi j’étais le seul filé de gauche sur l’autoroute sans me faire peur. Super motricité et super freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Tant mieux si tu n’as pas eu de souci.

Ça fait presque une semaine que je roule en Nokian sur la neige et je ne crois pas avoir déjà eu d’aussi bons pneus neige.

Vendredi j’étais le seul filé de gauche sur l’autoroute sans me faire peur. Super motricité et super freinage.

 

 

 

Tu es resté en 21 " ?

 

Bon à savoir, je mettrais surement des neiges l'année prochaine mais je n'ai pas rencontré de problème avec les Michelin, je suis en 20" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je viens de le configurer équivalent au mien et j'arrive à 122k€ :)

D'ailleurs je vois que Carplay est en option alors que j'ai compris que la dernière mise à jour de l'Incontrol Touch Duo activait cette fonction...

Sur le forum anglais il y a les deux sons de cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

J'ai pris en 21 oui.

Il me semblait que le tien était un HSE. Ils viennent tous en 21, non?

 

 

 

Non, j'ai un SE, tu as peut-être cru que j'avais un HSE par rapport à la photo du cache gobelet ( photo prise sur le forum UK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, tout dépend du prix de vente demandé et du véhicule.

Pour vendre rapidement, il faut être dans le bas de l'échelle niveau prix et ou proposer un véhicule à la configuration au dessus du lot (équipement, année, kilométrage, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis clairement dans le bas du prix pour les R-Sport de kilométrage et âge proches.

Mais il y a des imports à la con qui cassent le marché pour des véhicules qui n’ont pas l’air d’exister ou d’être en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, tout dépend du prix de vente demandé et du véhicule.

Pour vendre rapidement, il faut être dans le bas de l'échelle niveau prix et ou proposer un véhicule à la configuration au dessus du lot (équipement, année, kilométrage, ...).

 

 

C'est certain, mais je pense que le prix souhaité est le bon par rapport au véhicule. J'ai vu le même exactement sur le parking VO d'Audi affiché à 39 K€ soit 12 de plus que le fiston en souhaite. Mais cela reste bien suggestif, mettre presque 30 plaques pour un VO certes parfait mais qui a presque 9 ans...moi j'y vais pas, perso.

De plus, ce qui fait son charme l'Asus Quattro S Line avec le 3 litres....ben ça fait 15 CV et là, ça pique de nos jours. Il avait eu les mêmes soucis avec sa RS7 et sa quarantaine de CV fiscaux, c'est Audi qui l'a finalement reprise à la moitié du prix. Juteux pour eux, désastre pour le gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

C'est plutôt calme ici. Pas de news ou d'anecdotes croustillantes concernant vos merveilles? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien arrive d'ici 15 jours, 300 diesel toutes options ...après avoir commandé et annulé un SV qui n'avait pas de date de livraison (juillet oui décembre puis ???)

Je pense finalement le récupérer que fin août au retour des congés, cela laissera le temps de faire le traitement Modesta céramique, peindre les étriers et modifier l'échappement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien marche très bien à part quelques bugs et le son qui craque (un peu contrairement à pas mal de gens qui semblent très impactés).

J'ai rendez-vous le 16 pour mettre à jour le système et activer CarPlay.

Kani: tu as pris quoi comme config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

RAS pour le mien, SE R-Dynamic D300

 

Sauf un enc.... :q :q :q sur un vélo qui a voulu passer quand je me garais , le temps de faire un écart, de l'engueuler, de me garer...une belle balafre de 8 cm :cry: dans la porte arrière.

 

Résultat, une peinture de porte et hop :pfff: :pfff: :pfff:

 

Sinon, vraiment rien à redire sauf que j'ai mis dix minutes pour le faire le plein d' Ad Blue ( j'étais à la pompe camion :lol: j'avais pas vu :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano851wN

 

 

Tiens, la tu m'intéresses Kani56.

Qu'est ce qui te fait passer d'un Levante à un Velar?

C'était quelle motorisation?

Deux ans, 85000 kms en diesel, très content de mon Levante, absolument aucuns soucis.

j’ai beaucoup hésité à reprendre le V8, mais toujours le problème des délais et finalement j’ai décidé de rester raisonnable!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour le mien, SE R-Dynamic D300

 

Sauf un enc.... :q :q :q sur un vélo qui a voulu passer quand je me garais , le temps de faire un écart, de l'engueuler, de me garer...une belle balafre de 8 cm :cry: dans la porte arrière.

 

Résultat, une peinture de porte et hop :pfff: :pfff: :pfff:

 

Sinon, vraiment rien à redire sauf que j'ai mis dix minutes pour le faire le plein d' Ad Blue ( j'étais à la pompe camion :lol: j'avais pas vu :ange: )[/

 

Ça peut arriver, c’est toujours très ennuyant

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod571aZ

bonjour tout le monde ,

 

je viens de recevoir ma velar et j'ai remarqué qu'il n'ya pas de voix gps , le guidage est là mais pas de voix, est ce normal ?

 

savez vous comment l'activer ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Non ce n'est pas normal.

Faudrait que je regarde mais essaye déjà de monter le son quand tu vois une direction proposée.

Je n'utilise absolument jamais le GPS du Velar car j'ai Carplay et j'utilise Waze (a priori tous les Velar peuvent maintenant disposer de Carplay gratuitement).

Profite bien de ta voiture. Je me régale avec le mien (surtout depuis la dernière mise à jour qui corrige pratiquement tous les problèmes de craquement audio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir qu'en 2020 avec le nouveau malus mon Velar D240 HSE passe d'environ 4000€ de malus (déjà conséquent) à 10500€.

Si c'est pas complètement délirant...

Il va y avoir plein de voitures hybrides rechargeables qui vont être en dessous de 100g de CO2 avec un moteur essence de 300 ou 400ch et 100 ou 150ch électrique et qui pourtant vont consommer pas loin de 10L... Quelle hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT le monde politique n'est qu'hypocrisie!!!

 

Quand tu vois que la pollution dans le métro parisien est 10 fois plus élevée qu'un niveau du périphérique en pleine heure de pointe et qu'en cas de pic de pollution, on interdit la voiture et on demande au petit peuple de prendre le dit métro!!!

De là à dire que l'on entasse le "vulgus" sous la terre dans un milieu archi pollué pour que les puissants de ce monde puissent circuler tranquillement en plein air (plus pure), il n'y a qu'un pas.

 

Et je ne parle même pas de la pollution des supertankers qui, bien qu'ils polluent bien plus que toutes les voitures du monde réunies, ne sont pas soumis à un malus "pollution", eux!!!

Cherchez l'erreur ou ... CQFD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...