Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Multi-sense

Messages recommandés

Bonsoir, peut-on parler un peu de la fonction Multi-sense et de son intérêt ...ou pas

Je n'ai pas encore beaucoup testé les deux options autres que "Mysens", mais j'ai quand même remarqué que le mode Sport est assez bluffant !  Surtout avec les palettes au volant. Le mode éco...est le mode éco.  Par contre, question conso, là encore je n'ai pas assez de recul, mais j'ai comme l'impression qu'en mode éco on ne consomme pas moins qu'en mode "normal"...et qu'en mode "Sport", on ne consomme pas plus !   Enfin ç'est ce que j'ai remarqué sur de petites distances. Pas encore assez roulé avec mon Captur.

Des avis perso ?  Quand utilisez-vous ces différents modes ?

Bonsoir, 

Personnellement sur ma Megane, je note une différence de ressentie entre les différents modes. 

Cela doit correspondre à ce que tu décris. 

Pour le mode éco, je ne suis pas convaincu par l'économie de carburant. Après, je ne l'utilise pas assez pour m'en rendre compte et je roule en mode confort à 90% du temps (correspond à MySens si je ne m'abuse). 

Pareil pour moi. Je vais faire plusieurs essais dans les différents modes en notant la conso.

Sinon, ç'est vrai qu'on sent quand même des comportements différents de la voiture, surtout, comme je l'ai déjà dit, en mode "Sport" !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page