christophe38510 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour la ceinture centrale sur la banquette arrière est bloqué , donc contre visite . Savez vous comment elle se démonte ? Merci de votre aide ,bonne journée à tous donc ça fait deux fois que j'écris mon sujet ,j'ai de gros soucis quand je souhaite créer un sujet , et ça fait déjà plusieurs fois si vous pouvez me dire d’où ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe38510 Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Bonjour donc j'ai trouvé la solution , si ça peut aidé Le dossier de la banquette arrière n’était pas verrouillée jusqu'au fond . Donc il faut bien claqué fort lorsque on baisse celui ci bonne fin de journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés