Invité §ch_227Yw Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour. Je ne c'est pas comment démonter le bord du vide poche en facade coté passager. Il doit se démonter car quand je tire un peut dessus il bouge un peut, et puit comment frai les garagistes pour le changer si un airbag aurrai était déclancher (a part changer tout le tableaux de bord !!! se qui m'étoneré). Car je voudrai le changer pour en mettre un avec le plastique gravé peugeot dessus. Car moi il y en a pas, et peut étre aussi y logé un airbag ( selon le budget ). Je ne c'est pas si j'ai bien décrit l'objet c'est pour sa que je vous et mie une photo de ma facade coté passager et selui que je voudrais instaler. Le mien. Selui que je voudrait instaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_227Yw Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est bon on ma dit que c'était posible mais que pour les 106 sans airbag passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oko231zm Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est bien tu te fais des post-auto-repondan-tout-seul Sinon pour éviter de te prendre la tete tu pouvais aussi te chopper un insigne peugeot en plastique et le coller dessu si c'est juste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 et avant toute intervention sur les airbags débranché la batterie au moins 30 min a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.