Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Concours photos] AVRIL 2021 - C'est le printemps !


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Shamalow a dit :

Que c'est "jouli" ! 

 

Il y a une promo sur les smileys Fabien ? 

Ou c'est de déconfinement qui te fais cet effet là ? :classic_biggrin::classic_wink:

 

📩

1 - @abo927

2 -  @Cyrille85250

3 - @MARCUSMAN

4 -- @Fabien.mgk

5 - @jiji1

 

 


Punaise, vivement qu’on déconfine, qu’on puisse rouler, sortir un peu. En tout cas, nous on part fin de semaine prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shamalow a dit :

Que c'est "jouli" ! 

 

Il y a une promo sur les smileys Fabien ? 

Ou c'est de déconfinement qui te fais cet effet là ? :classic_biggrin::classic_wink:

 

📩

1 - @abo927

2 -  @Cyrille85250

3 - @MARCUSMAN

4 -- @Fabien.mgk

5 - @jiji1

 

 

 

Non ! 😅 J’aime bien mettre des smileys sur mes votes, je trouve ça sympa... 🤗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos votes.

Et en particulier à @p_tit seb 51   et @TigrOo51 👍

 

Le dépouillement a commencé mais il me reste encore 2 participants qui n'ont pas déposé de bulletins dans l'urne : 

 

@Dsignr et @knucker je vous laisse jusqu'à 18h.🕕

Passé ce délai et comme j'ai de solides relations dans la maréchaussée (mon beau frère est garde champêtre), vous écoperez d'un amende forfaitaire de  90€ et de 4 points de retrait de permis. :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

image.thumb.png.4f62836c78ad2e10bb226648706e7f3f.png

 

Classement : 

🥇 1er place : @Cyrille85250avec 39 points. Féloches Cyrille ! 👍:classic_wink:

🥈 2ème place : @MARCUSMAN avec 26 points

🥉 3ème place @Fabien.mgk avec 19 points.

spacer.png

 

Bravo à tous et merci pour vos photos, il y avait de jolies couleurs ! 🥰

 

 

@p_tit seb 51 Je te rends les clés concours après t'avoir permis de prendre un petit mois de repos. :classic_wink:

@Cyrille85250 Je te laisse lui envoyer ton idée de thème du mois. :classic_tongue:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour vos votes. Pour fêter la fin de ce 3ème confinement, je propose : votre auto en toute liberté (Libééérrrréééé, dééélivréé 😂 😂 😂), qu’en pense tu @p_tit seb 51 ? Je poste aussi sur le topic d’origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shamalow a dit :

Résultats :

image.thumb.png.4f62836c78ad2e10bb226648706e7f3f.png

 

Classement : 

🥇 1er place : @Cyrille85250avec 39 points. Féloches Cyrille ! 👍:classic_wink:

🥈 2ème place : @MARCUSMAN avec 26 points

🥉 3ème place @Fabien.mgk avec 19 points.

 

spacer.png

 

Bravo à tous et merci pour vos photos, il y avait de jolies couleurs ! 🥰

 

 

@p_tit seb 51 Je te rends les clés concours après t'avoir permis de prendre un petit mois de repos. :classic_wink:

@Cyrille85250 Je te laisse lui envoyer ton idée de thème du mois. :classic_tongue:

 

Bonsoir à tous,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif @Cyrille85250 pour cette victoire et @Shamalow pour la gestion de ce concours "extérieur" !

 

Je n'oublie pas le reste du podium, les participants et les votants !

il y a 27 minutes, Cyrille85250 a dit :

Merci à toutes et à tous pour vos votes. Pour fêter la fin de ce 3ème confinement, je propose : votre auto en toute liberté (Libééérrrréééé, dééélivréé 😂 😂 😂), qu’en pense tu @p_tit seb 51 ? Je poste aussi sur le topic d’origine ?

On va retourner sur le concours officiel et je n'en pense que du bien, c'était mon idée pour le multimarque mais je n'ai pas trouvé 5 min pour la donner. Je vais trouver un autre thème mais pas tout de suite ! :ddr:

 

J'essaie de lancer cela ce soir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif @Cyrille85250 pour cette victoire et @Shamalow pour la gestion de ce concours "extérieur" !

 

Je n'oublie pas le reste du podium, les participants et les votants !

On va retourner sur le concours officiel et je n'en pense que du bien, c'était mon idée pour le multimarque mais je n'ai pas trouvé 5 min pour la donner. Je vais trouver un autre thème mais pas tout de suite ! :ddr:

 

J'essaie de lancer cela ce soir...


On peut avoir le même thème sur le concours Multimarques, personnellement, ça ne me dérange pas. On a juste eu la même idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cyrille85250 a dit :


On peut avoir le même thème sur le concours Multimarques, personnellement, ça ne me dérange pas. On a juste eu la même idée.

Je ne sais pas, je vais y réfléchir mais deux multimarques avec le même thème ou presque...

 

Le concours de mai est lancé :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...