Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Délais de livraison de ma Skoda Octavia

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai commandé ma Skoda Octavia 2021 le 15 janvier 2021 mais sur le bon de commande il fait écrit date de livraison limite le 4 juillet. Ca me parait long comme délai 21 semaines.

J'ai pu voir dans d'autre sujet sur le forum que des personnes ayant commandé après moi, on une date plus tôt que celle que j'ai reçu.

Pouvez vous me dire si le délais est normal ou alors si il vous paraît long ?

Quel est le délais moyen ?

Config de mon octavia

Modèle Clever + (Belge)

Pack Dynamique

Couleur blanche 

2.0 TDI 116cv

Full option

Merci d'avance.

Invité Steph

Hello, 

Suis de belgique j'ai signer le bon de commande le 26 janvier pour une livraison sur papier le 10 juin

Octavia combi en essence 

Pack dynamique 

RS TDI 200 berline, gris perle, sièges ergonomiques massants, surpiqures grises, HUD, hayon virtual pedal, travel assist, rien de très spécial selon moi.  C'est un véhicule de fonction, le loueur prend peut-être une marge pour le délai.... Du coup je suis obligé de prolonger le contrat de mon A4 actuelle avec dépassement de kilométrage!

Effectivement, peut-être que 'approvisionnement de certains composants impacte le délai! Plus qu'à patienter! En fait, la couleur est gris Argent, mai je ne pense pas que ce ça change quelque chose au délai!

Invité mathangui

J'ai commandé mon octavia le 25/02/21 (Belge)

• clever+ lava blue 1.5 tsi dsg
  • ADAPTIVE CRUISE CONTROL
  • Coffre électrique
  • DCC
  • Attache-remorque
  • sièges ergos

Et la date de livraison sur le bon de commande est le 12/12/21 donc quasiment 10 mois c'est un peu long je trouve.

Je croise tout  de même les doigts pour l'avoir plus tôt car j'ai un collègue qui a aussi commandé la sienne et le concessionnaire lui a dit que les délais sur les BDC son long mais qu'on pourrait peut être être livré plus tôt mais à voir

il y a des soucis d'approvisionnement en semi conducteurs qui posent problème pour le secteur automobile

https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/coronavirus-le-secteur-automobile-frappe-par-une-penurie-de-composants-electroniques-7900013709

(c'est un comble quand on y pense, qu'il y ait de semiconducteurs même dans les voitures qui ne sont pas semi-autonome)

:sors:

Hello à tous,

Bon ben mauvaise nouvelle pour moi.

Pour rappel, commande d'une RS TDI en Janvier, initialement prévue sous 3 à 4 mois.

Contact pris avec mon loueur cette semaine et la livraison est décalée à Novembre, si tout va bien...

Donc on arriverait à 10 mois d'attente s'il n'y a pas de nouvel incident.

Du coup je suis en train de faire une recherche de stock pour voir si un plan B n'est pas possible.

Pas cool ces délais...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page