milopolo Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour, Sur proposition du vainqueur @Floriaaan, ce mois-ci vous êtes invités à photographier votre Seat et son poste de pilotage. Bien entendu, et comme pour les autres concours, sont invités tout ceux qui sont habitués à fréquenter le forum Seat, qu'ils aient ou non, une Seat. Règles : Ouvert à tout membre de la section Seat, aux visiteurs, qu'ils roulent ou non en Seat. Photo prise pour le concours ou photo ancienne de votre voiture ou d'une ancienne que vous avez possédée. Vous pouvez apporter des précisions sur le lieu de prise de vue. Les modifications légères sont autorisées, cadre, contraste, filtre. Dépôt des photos jusqu'au Mardi 27 avril Vote jusqu'au Vendredi 30 avril Récapitulatif des photos / Votes : Une fois le récapitulatif effectué, votez selon le mode qui sera proposé, à savoir : Moins de 3 participations : un seul vote par membre, 1 vote = 1 pt. 3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt) Plus de 12 participations : 5 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt) Respecter ceux qui gèrent ce concours et évitez au maximum d’interagir entre les votes. De ce fait, ne remerciez pas les membres ayant voté pour vous. Faites le après proclamation du vainqueur. On ne vote pas pour soi-même sous peine de disqualification. Tout le monde peut voter. Concours précédents: Concours photo Seat #99 : Votre Seat dans une allée Concours photo Seat #100: Votre Seat et le marquage au sol Concours photo Seat #101: Votre Seat et les couleurs de l'automne Concours Photo Seat #102: Votre Seat et un édifice religieux Concours-photo-seat#103: Votre Seat ou autre sale boueuse dégueu Concours photo Seat #104: Votre Seat ou autre accidentée Concours photo Seat #105: Votre Seat dans la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) Réservé Récap. @milopolo @rainbow2b @Sysy_47 @Floriaaan @Timing Quattro @david91700 @off41 @Roland de Gilead @WillBeBacK @Vincent_67400 @philoufile @Jeanmatth31 Modifié le 27 avril 2021 par milopolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Je me pose ! Avec la photo, le verbe est bien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floriaaan Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 C'est mon thème, je me sens obligé d'y participer. 😉 En espérant qu'il ramène du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Salut, Ça démarre pas fort, alors je vais commencer. C'est une photo de ma 1ère Leon, agrémentée en extérieur par le pont de pierre à Bordeaux. A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Va falloir que je m'actionne... 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sysy_47 Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour à tous 🙂 Voici ma participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floriaaan Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Salut 🥳 Mon poste de pilotage. Bon week-end ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 J'ai ressorti reflex et trépied pour le concours Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Citation Voici ma participation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 En attendant les autres, merci à ceussss déjà présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WillBeBacK Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) Bonjour, ....je cherche ma photo.... Modifié le 10 avril 2021 par WillBeBacK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off41 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 V'là le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 1 minute, off41 a dit : V'là le mien Excellent ! On n'en a pas beaucoup des comme ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floriaaan Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 C'est sympa d'accorder le droit à d'autres marques de pouvoir participer chez seat 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 7 heures, Floriaaan a dit : C'est sympa d'accorder le droit à d'autres marques de pouvoir participer chez seat 😉 Pour les anciens "seatistes" et ceux qui viennent sur la section...ils sont bienvenus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Ma mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WillBeBacK Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour, C'est bon j'ai retrouvé l'image que je souhaitai mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Hello à tous, Ça vend pas du rêve, mais c'est mon cockpit et ça fait une participation de plus ... De circonstance avec le masque qui pend au comodo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 23 heures, milopolo a dit : Pour les anciens "seatistes" et ceux qui viennent sur la section...ils sont bienvenus. Je me pose donc ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 22 heures, WillBeBacK a dit : Bonjour, C'est bon j'ai retrouvé l'image que je souhaitai mettre. C'est original, et ça ne manque pas de charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WillBeBacK Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) J’essaie de mettre des photos qui plaisent Modifié le 13 avril 2021 par WillBeBacK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Si possible, je souhaite modifier ma participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 8 heures, Vincent_67400 a dit : Si possible, je souhaite modifier ma participation Fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 1 heure, milopolo a dit : Fait Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philoufile Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Salut, Ma participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 28 minutes, philoufile a dit : Salut, Ma participation. Ajouté Récap. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Ma mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Le 26/04/2021 à 15:20, Jeanmatth31 a dit : Ma mienne Ajouté Récap. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonsoir à tous, Ouverture des votes. Le récap est en début de sujet. Vote par messagerie, sans oublier de proposer un sujet pour le mois suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Merci Modifié le 27 avril 2021 par rainbow2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 12 participations tout pile, c'est trois ou cinq votes du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off41 Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) 3 il me semble, c'est posté au tout début du fil Modifié le 27 avril 2021 par off41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés