Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

Bonjour a tous je possède 1 vw scirocco 2.0 tdi 150 boite manuelle depuis quelqu


Pasquoy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je possède 1 vw scirocco 2.0 tdi 150 boite manuelle qui a dépasser les 106000 km depuis quelques temps je rencontre 1 soucis avec la 2ème et 6ème vitesse elles craque a froid surtout la 2 la 6 es elle simplement 1 peu dur a rentrer le pb disparaît quand ça chauffe .j ai remplacer l huile de boite que j ai acheter chez vw mais le pb persiste il y aurait il d autre personne qui ont ce soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oui vous avez raison je suis moi-même mécanos le soucis doit se situer sur l ensemble des pignon et synchros des vitesses concerner mais pour remplacer ces pièces il faut déposer la boite et l ouvrir intégralement c qui me fait 1 peu peur c que si ont ne remplace les pièces que pour la 2 et 6 et tout remonter le même pb ne survienne 1 peu plus tard sur d autre vitesse c pour cela que moi je serais d avis de remplacer la boite par 1 neuve .je sais que cela va coûter cher sachant que pour bien faire il faudrait mettre aussi 1 embrayage neuf . Moi ce que je voulait savoir sur ce site c si d autre personnes ont eu ce pb pour savoir si ont peux obtenir 1 prise en charge de vw sachant que le véhicule es suivis en concession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pasquou

U Merci pour votre soutient le pb es surtout survenue cette hiver quand je partait le matin de bonne heure au travail . la températures extérieure était alors fréquemment négatives. Maintenant que le temps c radoucit les vitesses passe mieux et comme j avais préciser au début a chaud il n y a pas de pb je vais me rapprocher de la concessions vw pou voir 1 peu ce qu ont peux faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...