Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bonjour a tous je possède 1 vw scirocco 2.0 tdi 150 boite manuelle depuis quelqu

Messages recommandés

Bonjour a tous je possède 1 vw scirocco 2.0 tdi 150 boite manuelle qui a dépasser les 106000 km depuis quelques temps je rencontre 1 soucis avec la 2ème et 6ème vitesse elles craque a froid surtout la 2 la 6 es elle simplement 1 peu dur a rentrer le pb disparaît quand ça chauffe .j ai remplacer l huile de boite que j ai acheter chez vw mais le pb persiste il y aurait il d autre personne qui ont ce soucis 

Invité Pasquou

Mon véhicule es de fin avril 2016 je l ai acheter d occasion en novembre 2017 il avait 13500 km c 1 phase 2 donc il possède les moteurs de la golf 7 

Ok ! :jap: ...... T'ain tu roules quand même , quasi 30 000 /an :hebe:

Sinon moi aussi je viens à peine de dépasser les 100000 , je dois être à 100135 km et j'ai jamais eu de craquements de boite :spamafote: ....... faudrait voir avec un mécano .

Bonsoir oui vous avez raison je suis moi-même mécanos le soucis doit se situer sur l ensemble des pignon et synchros des vitesses concerner mais pour remplacer ces pièces il faut déposer la boite et l ouvrir intégralement c qui me fait 1 peu peur c que si ont ne remplace les pièces que pour la 2 et 6 et tout remonter le même pb ne survienne 1 peu plus tard sur d autre vitesse c pour cela que moi je serais d avis de remplacer la boite par 1 neuve .je sais que cela va coûter cher sachant que pour bien faire il faudrait mettre aussi 1 embrayage neuf . Moi ce que je voulait savoir sur ce site c si d autre personnes ont eu ce pb pour savoir si ont peux obtenir 1 prise en charge de vw sachant que le véhicule es suivis en concession 

Invité Pasquou

U Merci pour votre soutient le pb es surtout survenue cette hiver quand je partait le matin de bonne heure au travail . la températures extérieure était alors fréquemment négatives. Maintenant que le temps c radoucit les vitesses passe mieux et comme j avais préciser au début a chaud il n y a pas de pb je vais me rapprocher de la concessions vw pou voir 1 peu ce qu ont peux faire 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page