alainternet Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 bonjour, mon beau frère vient d’acheter une cx3, équiper de, car play et Android auto je lui est installer Android auto le probleme est que l’écran tactile ne réagit pas juste avec Android auto quelqu’un pourrait me dire quel est le probleme merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dany Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 bonjour, j'ai également un cx-3 essence de 2019, j'ai fait installer mon système par mazda avant la livraison, je confirme que le actile ne réagit pas sur Android c'est normal d'après eux, par contre je n'ai pas encore l'occasion d'essayer avec AppleCarplay, car je n'ai pas d'Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Chez Mazda, pas de tactile avec AA, c'est parfaitement normal et voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité alainternet Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 merci de vos réponses , c’est bien ce que je pensais bon wekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Robinton Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Hello le tactile est désactivé lorsque le véhicule roule. Il est actif à l'arrêt, y compris sur Apple Car Play. On peut naviguer sur les écrans CarPlay avec les doigts sans soucis. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Android Auto, mais comme ça passe par le même module, j'imagine que le tactile doit fonctionner aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés