Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Malibu

ralenti instable Malibu 2013


Invité §sca768so

Messages recommandés

Invité §sca768so

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d'une Chevrolet Malibu 2013 depuis à peine une semaine. Et je me suis vite rendu compte qu'à froid j'ai un ralenti irrégulier. Le moteur à un ralenti instable, comme si j' enclenchais et déclenchait la clim sans cesse . Le conpte-tour bouge légèrement.

Et une fois le moteur chaud plus rien. Pourriez-vous m'aider ?

Moteur 2.0 litre VCDI ECOTEC diesel 103 000 kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca768so

Bon après renseignement ce serais la sonde de température d'eau .

seriez-vous ou elle ce trouve ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus etes sur que ce n'est pas normal ?

Quand il fait froid, elle va tourner à 1000 Trs/min, si on laisse chauffer un peu, elle va redescendre un peu pour se mettre à 900 trs environ, mais avant d'être chaude, elle va ossiller entre 900 et 1000 Trs/min.

 

La mienne me le fait aussi, et avant j'avais une Nissan et elle le faisait également.

Je ne m'inquiète pas pour ça, sauf si bien sur ce sont de grosses oscillation, là, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che381Vo

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d'une Chevrolet Malibu 2013 depuis à peine une semaine. Et je me suis vite rendu compte qu'à froid j'ai un ralenti irrégulier. Le moteur à un ralenti instable, comme si j' enclenchais et déclenchait la clim sans cesse . Le conpte-tour bouge légèrement.

Et une fois le moteur chaud plus rien. Pourriez-vous m'aider ?

Moteur 2.0 litre VCDI ECOTEC diesel 103 000 kms

 

 

bjr

j'ai l 'intention de changer ma Chevrolet cruze pour une acheter une Malibu d'occasion.

Ma question est: êtes vous satisfait de cette voiture et quelle est la consommation moyenne de cette

voiture en situation réelle

 

merci beaucoup de votre retour

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bjr

j'ai l 'intention de changer ma Chevrolet cruze pour une acheter une Malibu d'occasion.

Ma question est: êtes vous satisfait de cette voiture et quelle est la consommation moyenne de cette

voiture en situation réelle

 

merci beaucoup de votre retour

 

bien cordialement

 

 

Bonjour

 

Je suis pleinement satisfait de ma Malibu.

J'arrive à 130 000 km et aucun souci pour le moment. Je fais les révisons tous les 18 000 km 15 000 c'est abuse l'usure de l'huile et encore entre 45 et 50%.

Après tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Je ne fais pas ou vraiment très peu de ville.

Ma conso moyenne depuis que je l'ai sur les 130 000 km est de 5.6 L au 100. Je rentre mes pleins sur Zagaz pour le suivi de la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che381Vo

 

Bonjour

 

Je suis pleinement satisfait de ma Malibu.

J'arrive à 130 000 km et aucun souci pour le moment. Je fais les révisons tous les 18 000 km 15 000 c'est abuse l'usure de l'huile et encore entre 45 et 50%.

Après tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Je ne fais pas ou vraiment très peu de ville.

Ma conso moyenne depuis que je l'ai sur les 130 000 km est de 5.6 L au 100. Je rentre mes pleins sur Zagaz pour le suivi de la conso.

 

merci pour votre réponse

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...