Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix20

Questions diverses sur IX20 CRDI 115 Panoramic Sunsation


Invité §sch431Wa

Messages recommandés

Invité §sch431Wa

Bonjour à toutes et à tous

Proprio d'un IX20 CRDI 115 Panoramic Sunsation depuis 14 mois et 20000 km j'ai quelques soucis et je me pose des questions.

 

En Global, : Voiture sympa, spacieuse, lumineuse ( TO panoramique ) => BREF content

 

PB : _ Machoire AR frein bloqué

Hyundai : Changées par Hyundai

=> OK

 

_ Cliquetis pendant 5s au démarrage :

Hyundai : _ Changement poussoirs hydrolique par Hyundai

=> OK 3 semaines mais PB réappru

 

_ Reprogrammation électronique

=> OK

RQ : Lors des essais sur route : Constat de défaut de la pompe à vide

Hyundai : _ Changement

=> OK : Voiture plus nerveuse et plus sympa à conduire

 

PB : Cliquetis au démarrage réapparus ce matin => je vais retourner chez Hyundai

 

 

Soucis comme tous :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch431Wa

Suite du message car fausse manip et message envoyé par erreur.

 

Soucis comme tous :

_ Eclairage AR à l'ouverture des portes

_ Pas de possibilité de rabatrre les retro ext avec la telecommande

 

 

Questions : _ Avez vous eu le PB des cliquetis ?

_ Avez vous eu des réponses pour ou des solutions pour l'éclairage AR et les rétros ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cliquetis de mon coté avec 15000Kms, par contre j'aimerais des infos sur la reprog ? (mise à jour chez Hyundai ou autre ?), la mienne est de mai et lors de mon dernier passage au garage il n'y avait pas de mise à jour (vers novembre dernier).

 

Mon plus gros défaut pour le moment sur ce véhicule ce sont les bruits d'air (à partir de 100-110kms/h ils sont très présent je trouve), peut-être des problèmes d'étanchéité des portières ou du toit panoramique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch431Wa

Pas trop d'infos à donner pour la repro c'est la concession qui s'est occupée de tout. Je ne trouve pas qu'il y ait des bruits d'air. Cela arrive quand le TO est ouvert ou fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13A674fZ

Concernant le toit ouvrant je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le bip bip tres désagréable qui se met en route lorsque l'on quitte la voiture toit non fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...