alexiiiberlingo6413 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour à tous je me permets de vous poser cette question car je suis dans l'impasse j'ai un berlingo 2 litres HDi 90 chevaux de 2001 injection Siemens et je rencontre un problème pour le démarrage Quand je désire le mettre en route je vois sur mon tableau de bord qu il ne réalise pas son diagnostic le petit voyant orange moteur ne s'allume pas j'essaie de lancer le moteur mais il ne démarre pas je suis obligé de jouer avec ma clé en appuyant sur les boutons pendant 10 secondes et quelquefois ça marche plusieurs personnes sont passés avec des valises mais personne n'a réussi à me trouver le problème avez-vous des solutions pour mon problème je vous remercie tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés