Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Porsche boxster 986, 2.7 de 2002

Invité Mykimike
 Partager

Messages recommandés

Invité Mykimike

Bonjour,

Je vais, dans 8jours, être l'heureux propriétaire de ma 1ere Porsche pour les 40ans...

Il s'agit , d'un booster 986 de 2002, le 2.7l de 220cv, un coup de coeur... 95km pour 17ke toujours entretenu Porsche avec carnet d'entretien... Le.petit truc en plus, c'est que je ne l'ai vue qu'en.photo car elle est à 900km de chez moi... 

Je suis un grand fou, non ???

IMS non changé.. C'est le seul ''hic''

Mais ravis d'être un futur Porschiste, votre avis?

Invité Mykimike
il y a une heure, Bilou.69 a dit :

Merci bilou, effectivement, c'est dans la liste des premières choses que je vais faire... Et j'avais entendu qu'en vérifiant régulièrement s'il n'y avait pas de la limaille dans l'huile c'était un indicateur

bonjour,

Effectivement s’occuper de l’ims est très important,l’embrayage et volant moteur seront remplacés en même temps,la climatisation rechargée ainsi que l’huile de boîte.

Pour le  nettoyage que tu évoques sur un autre poste,perso je fais ceci..

-Nettoyage au karcher  en station de lavage pour la carrosserie et capote,

-bombe d’imperméabilisant à chaussure une fois par an sur la capote en insistant sur les coutures

-cire sur la carrosserie,avantage l’eau et la poussière ne tiennent pas sur la carrosserie 

-nettoyage des sièges à l’eau tiède avec savon de Marseille s’ils sont sales et huile de pied de bœuf pour le cuir tous les ans ça se trouve en magasin genre décat.... au rayon entretien des selles de cheval

-entretien des joints de capotes,de portes régulièrement avec un lubrifiant à sec,ça évite qu’ils s’assèchement et ça supprime les grincements(rien de sexuée là dedans lol)

Pour finir je pense que bichonner sa voiture ainsi permet de prévenir les ennuis à venir,pour ma part mon contrôleur technique me demande à chaque fois si je suis vendeur de mon auto,va savoir pourquoi...

Bonne route