rekreation 1 Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril J'ai monté ce PU presque from the box, juste quelques tuyau d'air et une peinture spéciale: candy rouge sur base rouge (opaque) pour la brillance (et ça marche !!!) et vitres teintées au smoke Tamiya: et on peux même faire joujou avec la suspension!: Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 53 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Eh bien, voila un modèle rekreatif ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boblebric 20 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Jolie peinture, réalisation très propre. Bravo ! (même si les pick-up, j'ai tendance à les préférer "High-rider" plutôt que "Low-rider"...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 378 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril ce don d'ubiquité !!!!!!!!!!!! je suis pas fan de ce style mais faut reconnaitre que c'est bien réalisé surtout que le bazar de suspension est fonctionnel et que c'est justement l'intérêt de ce style de modif' Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 285 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril surprenant , mais sympa . la prochaine pourras tu nous montrer la réalisation on adôôôre peut être un passage par le bistrot pour te présenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 53 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril il y a 27 minutes, mail0183 a dit : peut être un passage par le bistrot pour te présenter Il s'y est déjà présenté le 12 Novembre 2020 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwitch 5 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Superbe, pas forcément ma tasse de thé, mais en plus les suspensions fonctionnelles... chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 285 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) il y a 23 minutes, philX a dit : Il s'y est déjà présenté le 12 Novembre 2020 ... en plus il faut faire de le spéléo ce n'est vraiment plus de mon age ces crapahus Modifié le 4 avril par mail0183 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur 154 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Super réalisation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt01 modelisme 5 Posté(e) mardi à 07:03 Partager Posté(e) mardi à 07:03 Jolie réalisation !! Je l'ai monté aussi, mais le mien a en plus reçu une déco Nascar sucrée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekreation 1 Posté(e) mardi à 11:18 Auteur Partager Posté(e) mardi à 11:18 Il y a 4 heures, gt01 modelisme a dit : Jolie réalisation !! Je l'ai monté aussi, mais le mien a en plus reçu une déco Nascar sucrée ! Vu ! (sympa aussi !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt01 modelisme 5 Posté(e) mercredi à 06:06 Partager Posté(e) mercredi à 06:06 Il y a 18 heures, rekreation a dit : Vu ! (sympa aussi !!) Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 53 Posté(e) mercredi à 07:08 Partager Posté(e) mercredi à 07:08 Tu as mis quoi comme huile dans les vérins pour faire monter la caisse ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exnerve 17 Posté(e) jeudi à 13:56 Partager Posté(e) jeudi à 13:56 et ça marche comment cette suspension hydaulique !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekreation 1 Posté(e) jeudi à 18:12 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 18:12 (modifié) ça fonctionne à l'huile de coude... On tires sur les roues pour les mettre en positions et ça tient, c'est semi jouet ! Modifié jeudi à 18:34 par rekreation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés