rekreation Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 J'ai monté ce PU presque from the box, juste quelques tuyau d'air et une peinture spéciale: candy rouge sur base rouge (opaque) pour la brillance (et ça marche !!!) et vitres teintées au smoke Tamiya: et on peux même faire joujou avec la suspension!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Eh bien, voila un modèle rekreatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boblebric Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Jolie peinture, réalisation très propre. Bravo ! (même si les pick-up, j'ai tendance à les préférer "High-rider" plutôt que "Low-rider"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 ce don d'ubiquité !!!!!!!!!!!! je suis pas fan de ce style mais faut reconnaitre que c'est bien réalisé surtout que le bazar de suspension est fonctionnel et que c'est justement l'intérêt de ce style de modif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 surprenant , mais sympa . la prochaine pourras tu nous montrer la réalisation on adôôôre peut être un passage par le bistrot pour te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 il y a 27 minutes, mail0183 a dit : peut être un passage par le bistrot pour te présenter Il s'y est déjà présenté le 12 Novembre 2020 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Superbe, pas forcément ma tasse de thé, mais en plus les suspensions fonctionnelles... chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) il y a 23 minutes, philX a dit : Il s'y est déjà présenté le 12 Novembre 2020 ... en plus il faut faire de le spéléo ce n'est vraiment plus de mon age ces crapahus Modifié le 4 avril 2021 par mail0183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Super réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Jolie réalisation !! Je l'ai monté aussi, mais le mien a en plus reçu une déco Nascar sucrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rekreation Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Il y a 4 heures, gt01 modelisme a dit : Jolie réalisation !! Je l'ai monté aussi, mais le mien a en plus reçu une déco Nascar sucrée ! Vu ! (sympa aussi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 18 heures, rekreation a dit : Vu ! (sympa aussi !!) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Tu as mis quoi comme huile dans les vérins pour faire monter la caisse ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exnerve Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 et ça marche comment cette suspension hydaulique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rekreation Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) ça fonctionne à l'huile de coude... On tires sur les roues pour les mettre en positions et ça tient, c'est semi jouet ! Modifié le 8 avril 2021 par rekreation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés