Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault avril 2021 : Votre Renault emprisonnée !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

← Lien vers le concours précédent Lien vers le concours suivant 

 

PODIUM

VOTRE RENAULT EMPRISONNÉE !

(Pour les résultats détaillés, cliquez →ici←)

428355392_tns3-37_pngv10.e5ee3084db4c096cb2e3f9949b2259e6

1ère place pour @gypehem69 avec 54 points (14 votes) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif
Une première victoire en 2021 pour cette blanche colombe condamnée au bagne, aux travaux forcés ! Bravo à toi !

940661039_2021-renaultemprisonne.jpg.2f501429236e4caf0d1a66fbcd249b4f.jpg

624292791_tns3-21_pngv10.02009467900e1ecf71fdf83afe81e57e

2ème place pour @Clio dCi avec 41 points (13 votes et 3 1ères places) !

Une baleine blanche coincée dans un parking souterrain ! Bravo !

1930380260_2021_04_04_12_28.26(pub)ParkingCharvet(VotreRenaultemprisonne).jpg.93937a5bdea103995974c4828e76d1d2.jpg

1302664813_tns3-17_pngv10.a71bfe799290a2696ca98cf875702d44

3ème place pour @Matt6738 avec 41 points (13 votes et 2 1ères places) !

Un Captur Rapetou menotté ! Bravo à toi !

P1010650.JPG.ad610933a764523ed239f7077bdd2ffc.JPG

 

:hello: Bonjour à tous !

 

Voici le quatrième thème de l'année 2021:

 

VOTRE RENAULT EMPRISONÉE !

 

kangoo-ze-53.JPG

 

Crédit photographique

 

Félicitations à @knucker pour avoir remporté le concours de mars 2021.

:bien:

 

Pour participer rien de plus simple : vous postez une photo en rapport avec le thème et qui respecte les règles.

Le gagnant du concours choisira le thème du concours du mois suivant (sous réserve de validation par l'organisateur).

 

 Les règles du concours en bref :

  • Photo prise par vous-même (précisez si stock ou prise pour le concours).
  • Une Renault que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement.
  • Rendu naturel de la photo.
  • Pas de photo déjà postée sur un autre concours (toutes sections).

 

Les dates du concours :

  • Déposez votre photo du 1er au 25 avril 2021.
  • Les votes seront ouverts du 26 au 30 avril 2021.

 

Citation

Règles détaillées du concours :

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault et vous devez faire en sorte qu'on reconnaisse bien qu'il s'agit bien d'une Renault.
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé.
  • Vous devez être l'auteur de la photo.
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).
  • Vous pouvez utiliser une photo de votre stock si elle n'a pas été publiée sur le concours Renault ou sur des concours d'autres sections. Dans ce cas la photo stock apparaîtra dans le récapitulatif APRÈS les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours, de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.
  • La photo doit avoir un rendu naturel.

→ Exemple de traitements autorisés : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet.

→ Exemple de traitements interdits : noir et blanc, sépia, flous gaussiens, effets, sursaturation, désaturation même partielle, fort traitement HDR.

  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement).
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées.
  • Le fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

Règle de vote :

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement.

 

Jusqu'à 7 participants :

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant).

 

À partir de 8 participants :

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant).

 

Exceptionnellement en cas de forte participation, un vote avec un classement de 8 photos pourra être mis en place par l'organisateur.

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

→ Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

→ Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

 Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. ;)

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

 

Rappel de la finale de l'année :

 

 

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser dans ce concours et de bien profiter !

:)

 

Liste des avertissements :

  • tity88170, 3 mois d'exclusion la prochaine fois qu'il remet en cause les choix de l'organisateur ou qu'il participe à la mauvaise ambiance (sans limitation de durée).
Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Récapitulatif

 

simsdrik

photo prise pour le concours

1879B32A-C85E-42AD-9541-4C8409ECA716.jpeg.e908034554f69c4c35a9c59220fb8f07.jpeg

 

coyotmaster

photo prise pour le concours

IMG20210304113402.jpg.0b224f22247ec24b272347c3970a9a32.jpg

 

p_tit seb 51

photo prise pour le concours

large.1758792828_IMG_9916_modifie.jpg.961035a20daaae0d6254c2b0133fb6bd.jpg

 

Magnum85

photo prise pour le concours

Magnum85.jpg.af001f010c6941214a5ff5a77b9ad8d6.jpg

 

Spicerobby

photo prise pour le concours

B74DFBE2-C1FD-44F3-8EA7-A771049A9E92.jpeg.63d07b544cd1d9398dcbd5d03594a6e6.jpeg

 

Clio dCi

photo prise pour le concours

1930380260_2021_04_04_12_28.26(pub)ParkingCharvet(VotreRenaultemprisonne).jpg.93937a5bdea103995974c4828e76d1d2.jpg

 

maxinou

photo prise pour le concours

DSCN7024.JPG.e98d971256a4e12a4fe186359bb6ba7a.JPG

 

 Matt6738

photo prise pour le concours

P1010650.JPG.ad610933a764523ed239f7077bdd2ffc.JPG

 

ejk78

photo prise pour le concours

1461050131_test4027.jpg.606e8fc55c145ba09520a2aa97c61c0b.jpg

 

granpa22

photo prise pour le concours

retouche.png.fb8c2af53a4bf5179e75d68dd77020be.png

 

gypehem69

photo prise pour le concours

940661039_2021-renaultemprisonne.jpg.2f501429236e4caf0d1a66fbcd249b4f.jpg

 

Clampinus

photo prise pour le concours

large.IMG_20210420_122106.jpg.c384231419d291fa8a8890d6980c304b.jpg

 

R16-59

photo prise pour le concours

102070764_RIMG6248-Copie.JPG.3db1d0e3e4387125965e4463b4f64699.JPG

 

knucker

photo prise pour le concours

large.DSC_0273.jpg.07281a1ab8cdd795cefbab96ddda1830.jpg

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ça: une de mes Renault emprisonnée parmis mes autres voitures.

 

 

3DB5DCD6-A0C4-4A1A-ABAC-70A5C0C7DFC5.jpeg
 

Mais pas top je trouve niveau photo...

Alors je propose ça: ma Renault emprisonnée par une petite Peugeot et un éléphant satanique 😂🤣

 

 

1879B32A-C85E-42AD-9541-4C8409ECA716.jpeg

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simsdrik a dit :

Je pensais à ça: une de mes Renault emprisonnée parmis mes autres voitures.

 

 

3DB5DCD6-A0C4-4A1A-ABAC-70A5C0C7DFC5.jpeg
 

Mais pas top je trouve niveau photo...

Alors je propose ça: ma Renault emprisonnée par une petite Peugeot et un éléphant satanique 😂🤣

 

 

1879B32A-C85E-42AD-9541-4C8409ECA716.jpeg

Oh punaise ! À peine arrivée la petite dernière essaie de faire sa loi et bloque la grande Mégane ! Aucun respect ! Cet éléphant noir n'est pas très engageant et c'est lui le cerveau de cette rébellion ! 🤣

 

Ajoutée au récapitulatif en photo prise pour le concours ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coyotmaster a dit :

La RS est en ce moment même emprisonnée dans sa combinaison orange.

En attendant un nouveau moteur qui la libérera. 

IMG20210304113402.jpg

Carrément une combinaison orange de prisonnière ! C'est grave comme peine et elle en a pour un moment ! 🤣

 

Vivement la libération pour la revoir sur les routes de la liberté ! :bien:

 

En attendant, nous allons missionner @Clampinus pour lui envoyer quelques clémentines !

 

On me dit à l'oreillette que si sa Clio 5 se fait prendre lors de la livraison avec sa teinte orange Valencia, elle va prendre cher niveau peine ! 😅

 

Ajoutée au récapitulatif en photo prise pour le concours !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, simsdrik a dit :

Tu as beaucoup d’envolées !!!! 😂🤣😅

Tu es prof de quoi si ça n’est pas indiscret?

Pourtant je ne suis pas littéraire ! Je suis un cartésien, un scientifique. J'enseigne la physique chimie en collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Pourtant je ne suis pas littéraire ! Je suis un cartésien, un scientifique. J'enseigne la physique chimie en collège.

Tu n’as pas raté ta voie? 😁 Nan sérieusement, ça doit être sympa pour tes élèves d’avoir un prof perché !! Ça aurait pu être sympa que mon plus jeune fils t’ait comme prof, il travaillerait peut-être davantage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, simsdrik a dit :

Tu n’as pas raté ta voie? 😁 Nan sérieusement, ça doit être sympa pour tes élèves d’avoir un prof perché !! Ça aurait pu être sympa que mon plus jeune fils t’ait comme prof, il travaillerait peut-être davantage ! 

Je suis un prof à l'ancienne, blouse (c'est normal pour éviter les tâches de produits chimiques) et craie. Je suis le dernier à avoir un tableau 100% craie. Les deux collègues de sciences à cause de moi qui peut enseigner dans leur salle, ont un mixte, blanc et craie. Toutes les autres salles sont en blanc ! Ils respirent des vapeurs de solvant de leurs stylos feutres, grand bien leur fasse, je préfère la poussière (le masque m'aide à filtrer ces particules). Certains gamins me détestent car je les fais trop écrire (tiens tiens mon côté littéraire) ! Les pauvres ! Ils ont un classeur, un stylo et une main, autant utiliser tout çà ! Je suis très sérieux au boulot ! Il faut filer droit, il y a trop de dangers ! Au conseil de classe de la pire classe de 3e du collège, j'ai sorti qu'ils manipulaient avec moi de la soude et de l'acide chlorhydrique ! Les collèges m'ont regardé avec des yeux en forme de billes et m'ont dit que j'étais inconscient ! Cela ne m'empêche pas de galérer avec les SEGPA, ils sont peu nombreux 8 ou 10 mais si deux ou 3 ne veulent rien faire, le pourcentage est trop grand pour récupérer le coup et je n'ai pas de solution. Ici sur le forum, je suis plus fun !

Modifié par p_tit seb 51
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Je suis un prof à l'ancienne, blouse (c'est normal pour éviter les tâches de produits chimiques) et craie. Je suis le dernier à avoir un tableau 100% craie. Les deux collègues de sciences à cause de moi qui peut enseigner dans leur salle, ont un mixte, blanc et craie. Toutes les autres salles sont en blanc ! Ils respirent des vapeurs de solvant de leurs stylos feutres, grand bien leur fasse, je préfère la poussière (le masque m'aide à filtrer ces particules). Certains gamins me détestent car je les fais trop écrire (tiens tiens mon côté littéraire) ! Les pauvres ! Ils ont un classeur, un stylo et une main, autant utiliser tout çà ! Je suis très sérieux au boulot ! Il faut filer droit, il y a trop de dangers ! Au conseil de classe de la pire classe de 3e du collège, j'ai sorti qu'ils manipulaient avec moi de la soude et de l'acide chlorhydrique ! Les collèges m'ont regardé avec des yeux en forme de billes et m'ont dit que j'étais inconscient ! Cela ne m'empêche pas de galérer avec les SEGPA, ils sont peu nombreux 8 ou 10 mais si deux ou 3 ne veulent rien faire, le pourcentage est trop grand pour récupérer le coup et je n'ai pas de solution. Ici sur le forum, je suis plus fun !

Ça me parle tout ça ! Je suis de l’ancienne école également !

Sériositude et déconnage sont importants pour moi !!!

Avant de tester des voitures, dans mon ancienne vie sur la RP j’étais Éducateur de Jeunes Enfants/ Directeur de crèches et certains parents étaient déstabilisés par rapport à ma manière d’être avec les enfants : respect des valeurs de base et en même temps fou fou !!

Quant à faire prendre des risques et des responsabilités aux enfants, j’avais eu quelques remarques parce que lorsque mes garçons n’avaient pas 10 ans, ils m’accompagnaient en casse pour démonter des R21 😅😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, simsdrik a dit :

Ça me parle tout ça ! Je suis de l’ancienne école également !

Sériositude et déconnage sont importants pour moi !!!

Avant de tester des voitures, dans mon ancienne vie sur la RP j’étais Éducateur de Jeunes Enfants/ Directeur de crèches et certains parents étaient déstabilisés par rapport à ma manière d’être avec les enfants : respect des valeurs de base et en même temps fou fou !!

Quant à faire prendre des risques et des responsabilités aux enfants, j’avais eu quelques remarques parce que lorsque mes garçons n’avaient pas 10 ans, ils m’accompagnaient en casse pour démonter des R21 😅😁

:bien:

il y a 11 minutes, simsdrik a dit :

Heu.... Excusez moi de vous demander pardon... Suite à la suggestion de @coyotmaster, me serait-il possible de re changer de photo de participation ? 😅

Je voudrais mettre celle-ci :

 

 

 

C521F24A-D697-4CB2-8236-DC3F9E7F8542.jpeg

Je ne pense pas que cela passe ici (j'ai récupéré le concours à la migration et les règles sont précises ici) car il manque une de tes Renault à l'échelle 1 sur la photo !

 

Sur le concours Peugeot, nous sommes deux ou trois à participer quelques fois avec une miniature car les participations ne dépassent que rarement les doigts d'une main. On augmente artificiellement le nombre de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

:bien:

Je ne pense pas que cela passe ici (j'ai récupéré le concours à la migration et les règles sont précises ici) car il manque une de tes Renault à l'échelle 1 sur la photo !

 

Sur le concours Peugeot, nous sommes deux ou trois à participer quelques fois avec une miniature car les participations ne dépassent que rarement les doigts d'une main. On augmente artificiellement le nombre de participants.

Oui je comprends. J’y avais pensé, je sais que sur certains les règles sont strictes.

Vous me direz (si tu dois voir avec quelqu’un qui confirme ça) et au pire du coup j’en referai une nouvelle 😁😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, simsdrik a dit :

Oui je comprends. J’y avais pensé, je sais que sur certains les règles sont strictes.

Vous me direz (si tu dois voir avec quelqu’un qui confirme ça) et au pire du coup j’en referai une nouvelle 😁😅

De mémoire, je participe ici depuis la mi-2018, je ne pense pas avoir vu de miniature, mais d'autres pourront confirmer.

 

C'est ce point du règlement qui indique que la photo doit être celle utilisée par le membre et on utilise pas une miniature :

 

Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, simsdrik a dit :

Merci à toi monsieur pour sept prêt scie zion 😉

An nez fée île noeud meuh sang bleu pas peau si bleu deux parties six pets avec sept faux taux... 

Oh punaise, j'ai eu du mal à déchiffrer ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :hello:

 

Hier, de la neige, du froid, en plein avril ! Confinés avec les garçons, j'attendais le retour de madame. Sa crèche accueille des enfants de personnels prioritaires. Je guettais à la fenêtre car j'avais une idée de photo pour le concours ! Mais à son arrivée, tout avait fondu et plus de flocons dans l'air !

 

Le retour à la prison pour la Clio 3 !

 

large.1758792828_IMG_9916_modifie.jpg.961035a20daaae0d6254c2b0133fb6bd.jpg

 

Bon concours à tous ! 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello ! :hello:

 

Hier, de la neige, du froid, en plein avril ! Confinés avec les garçons, j'attendais le retour de madame. Sa crèche accueille des enfants de personnels prioritaires. Je guettais à la fenêtre car j'avais une idée de photo pour le concours ! Mais à son arrivée, tout avait fondu et plus de flocons dans l'air !

 

Le retour à la prison pour la Clio 3 !

 

large.1758792828_IMG_9916_modifie.jpg.961035a20daaae0d6254c2b0133fb6bd.jpg

 

Bon concours à tous ! 😉


Difficile de faire plus dans le thème !! :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, simsdrik a dit :

Je dirai même plus : carrément dans le thème, difficile de mieux faire 😂

Il faudrait trouver une barrière avec la voiture derrière et sur la barrière "gendarmerie nationale" ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 12:13, p_tit seb 51 a dit :

De mémoire, je participe ici depuis la mi-2018, je ne pense pas avoir vu de miniature, mais d'autres pourront confirmer.

J'avais participé en 2017 avec cette photo (l'organisateur a peut être été indulgent parce que j'étais nouvel inscrit :lol: )

 

66312397_Noel2017.jpg.8d71189d380886f3ca0dfc027f53307d.jpg

Modifié par Magnum85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Magnum85 a dit :

Bonjour,

 

Ma participation ....sous le ciel bleu de Vendée , mais un 4° 🙂

 

Photo prise à l'instant pour ce thème :coucou:

 

Magnum85.thumb.jpg.4a77c5df0752977fa54873f9ec563346.jpg

Content de te revoir sur le concours ! :bien:

 

Bien joué ! Je l'ajoute au récapitulatif !

 

J'imagine un petit panneau sur le portail avec ce message "Je monte la garde" !

 

Un stormtrooper de l'Armée Impériale ! 😅

il y a une heure, Magnum85 a dit :

J'avais participé en 2017 avec cette photo (l'organisateur a peut être été indulgent parce que j'étais nouvel inscrit :lol: )

 

66312397_Noel2017.jpg.8d71189d380886f3ca0dfc027f53307d.jpg

Je viens d'aller voir. C'était Noël 2017 (je n'étais pas encore revenu sur le forum) et le dernier concours avant que l'organisateur ne change. On est passé de Simon_DCIPoweR à AutoSTEFFFF. Apparemment, à l'époque, il n'y avait pas de concours photos de miniatures dans la section dédiée. Maintenant, il y en a 5 recensés (pas tous actifs).

 

Comme il y a jurisprudence, on peut faire une exception et accepter la proposition de @simsdrik avec ses miniatures de ses modèles qu'il possède ou a possédé en réel ! C'est le concours des membres de la section Renault et pas le mien. Tout le monde peut proposer des modifications. Et puis c'est @knucker le gagnant, il a aussi son mot à dire !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Content de te revoir sur le concours ! :bien:

 

Bien joué ! Je l'ajoute au récapitulatif !

 

J'imagine un petit panneau sur le portail avec ce message "Je monte la garde" !

 

Un stormtrooper de l'Armée Impériale ! 😅

Je viens d'aller voir. C'était Noël 2017 (je n'étais pas encore revenu sur le forum) et le dernier concours avant que l'organisateur ne change. On est passé de Simon_DCIPoweR à AutoSTEFFFF. Apparemment, à l'époque, il n'y avait pas de concours photos de miniatures dans la section dédiée. Maintenant, il y en a 5 recensés (pas tous actifs).

 

Comme il y a jurisprudence, on peut faire une exception et accepter la proposition de @simsdrik avec ses miniatures de ses modèles qu'il possède ou a possédé en réel ! C'est le concours des membres de la section Renault et pas le mien. Tout le monde peut proposer des modifications. Et puis c'est @knucker le gagnant, il a aussi son mot à dire !

C’est bien urbain de ta part 😉, je n’ai pas lu ce règlement donc je ne peux m’en prendre qu’à moi-même d’avoir perdu toute une journée d’organisation pour cette photo de miniatures bloquées 😅

Trêve de galéjade, celle de ma Mégane CC avec la 206 CC est celle qui fait office de participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, simsdrik a dit :

C’est bien urbain de ta part 😉, je n’ai pas lu ce règlement donc je ne peux m’en prendre qu’à moi-même d’avoir perdu toute une journée d’organisation pour cette photo de miniatures bloquées 😅

Trêve de galéjade, celle de ma Mégane CC avec la 206 CC est celle qui fait office de participation.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mon Captur encerclé par les colzas.

 

Photo stock prise le 2 avril 2021 (moins d’une semaine) juste avant le lancement de ce nouveau thème. 

 

Photo prise en Bretagne juste avant le retour imposé par le nouveau confinement.

 

Une météo magnifique malgré un ciel totalement voilé et donc tout blanc sur la photo. 
 

B74DFBE2-C1FD-44F3-8EA7-A771049A9E92.jpeg

Modifié par Spicerobby
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Spicerobby a dit :

Bonjour à tous !

 

Mon Captur encerclé par les colzas.

 

Photo stock prise le 2 avril 2021 (moins d’une semaine) juste avant le lancement de ce nouveau thème. 

 

Photo prise en Bretagne juste avant le retour imposé par le nouveau confinement.

 

Une météo magnifique malgré un ciel totalement voilé et donc tout blanc sur la photo. 
 

B74DFBE2-C1FD-44F3-8EA7-A771049A9E92.jpeg

Bien trouvé ! C'est fou la Bretagne est en avance car chez nous, seules quelques fleurs sont jaunes.

 

Pour une ou deux journées à peine, je vais la prendre comme photo prise pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bien trouvé ! C'est fou la Bretagne est en avance car chez nous, seules quelques fleurs sont jaunes.

 

Pour une ou deux journées à peine, je vais la prendre comme photo prise pour le concours !

C’est parce qu’il y a beaucoup de pluie là bas, comme en Irlande 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...