Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault avril 2021 : Votre Renault emprisonnée !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Salut :coucou: 

 

Bravo @gypehem69 pour cette photo et pour cette 1re place.

 

Merci aussi à tous ceux qui m'ont donné leur vote, je crois que c'est la première fois que je suis sur le podium :veedub:

 

Bravo aussi @Matt6738, j'avais beaucoup aimé l'idée de l'antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clampinus a dit :

Ça doit être la première fois qu'un boulet permet de gagner, non ? :ddr:

 

Bravo à tous pour ce concours au thème original. :p

 

C'est ça :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clampinus a dit :

Ça doit être la première fois qu'un boulet permet de gagner, non ? :ddr:

 

Bravo à tous pour ce concours au thème original. :p

 

 

il y a 2 minutes, Clio dCi a dit :

C'est ça :lol: 

Je vais aller chercher mes smileys boulets !

 

207.gif.780a4ecf076dca7ff48c377c99b3d0d9.gif

 

296.gif.9792cc32a3209a91ebe0448b93de4b95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, p_tit seb 51 a dit :

 

Je vais aller chercher mes smileys boulets !

 

207.gif.780a4ecf076dca7ff48c377c99b3d0d9.gif

 

296.gif.9792cc32a3209a91ebe0448b93de4b95.gif

Oui, là on peut le dire, mais pour une fois c'est dans le bon sens du terme.

 

J'ai oublié de dire aussi merci à l'organisateur ! :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et à Ptit Seb pour l'organisation. Si le thème était assez simple, son illustration l'était beaucoup moins en devant rester à 10km de chez soi. Finalement, il y a eu ceux qui ont utilisé une barrière, ceux qui ont "enfermé" l'auto et ceux qui comme moi ont ajouté un accessoire. 

Puisque nos Renault vont bénéficier lundi d'une "levée d'écrou", je propose comme thème pour le mois de mai: "ma Renault libérée" avec une photo qui donne une impression de liberté pour la voiture ou qui utilise des symboles de liberté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Matt6738 a dit :

Bravo à tous et en particulier à @gypehem69 !

 

Pour l'occasion, est ce qu'il a exceptionnellement droit au titre de "boulet d'or" ? 😁

Chut, ne le dites pas, j'ai mis le ballon de mon petit fils dans un sac poubelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gypehem69 a dit :

Chut, ne le dites pas, j'ai mis le ballon de mon petit fils dans un sac poubelle. 

Bien joué.

 

La chaine et le boulet, c'est l'idée que j'avais à la base, mais je n'avais pas trouvé de solution pour faire un boulet, du coup je me suis rabattu sur l'antivol simplement attaché à la jante.

 

Je n'ai ni enfant, ni ballon, ce qui s'en rapproche le plus chez moi c'est des balles de squash, c'est un peu petit 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matt6738 a dit :

Bravo à tous et en particulier à @gypehem69 !

 

Pour l'occasion, est ce qu'il a exceptionnellement droit au titre de "boulet d'or" ? 😁

Bonne idée mais les titres sont restreints : nouveau membre, membre, modérateur, administrateur et photographe d'or.

il y a une heure, gypehem69 a dit :

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et à Ptit Seb pour l'organisation. Si le thème était assez simple, son illustration l'était beaucoup moins en devant rester à 10km de chez soi. Finalement, il y a eu ceux qui ont utilisé une barrière, ceux qui ont "enfermé" l'auto et ceux qui comme moi ont ajouté un accessoire. 

Puisque nos Renault vont bénéficier lundi d'une "levée d'écrou", je propose comme thème pour le mois de mai: "ma Renault libérée" avec une photo qui donne une impression de liberté pour la voiture ou qui utilise des symboles de liberté. 

:bien: Des photos variées, toutes inédites, un beau concours !

 

Suite logique, la libération après la prison et j'avais un peu la même idée à proposer sur le concours multimarque. Je pense que la créativité va pouvoir opérer mais je compte sur toi pour m'aider à valider ou pas les clichés.

il y a une heure, gypehem69 a dit :

Chut, ne le dites pas, j'ai mis le ballon de mon petit fils dans un sac poubelle. 

Bien vu !

il y a une heure, simsdrik a dit :

Bravo au vainqueur et pour l’organisation !!!!!!

:jap:

il y a une heure, Matt6738 a dit :

Bien joué.

 

La chaine et le boulet, c'est l'idée que j'avais à la base, mais je n'avais pas trouvé de solution pour faire un boulet, du coup je me suis rabattu sur l'antivol simplement attaché à la jante.

 

Je n'ai ni enfant, ni ballon, ce qui s'en rapproche le plus chez moi c'est des balles de squash, c'est un peu petit 😁

Un peu en effet ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gypehem69 a dit :

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et à Ptit Seb pour l'organisation. Jje propose comme thème pour le mois de mai: "ma Renault libérée" avec une photo qui donne une impression de liberté pour la voiture ou qui utilise des symboles de liberté. 

 

 

 

:ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au gagnant. C'est mérité !

Une victoire aussi puissante qu'un boulet de canon.

Encore merci à l'organisateur et aux tous participants ;).

Malheureusement... Nous aurons pendant tout ce mois de mai la chanson "Libéré délivré" dans nos têtes...

Elle passe mieux avec la version anglaise de notre chanteuse Française Anne Sila je trouve 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, coyotmaster a dit :

Félicitation au gagnant. C'est mérité !

Une victoire aussi puissante qu'un boulet de canon.

Encore merci à l'organisateur et aux tous participants ;).

Malheureusement... Nous aurons pendant tout ce mois de mai la chanson "Libéré délivré" dans nos têtes...

Elle passe mieux avec la version anglaise de notre chanteuse Française Anne Sila je trouve 🤣

 

 

😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, coyotmaster a dit :

Félicitation au gagnant. C'est mérité !

Une victoire aussi puissante qu'un boulet de canon.

Encore merci à l'organisateur et aux tous participants ;).

Malheureusement... Nous aurons pendant tout ce mois de mai la chanson "Libéré délivré" dans nos têtes...

Elle passe mieux avec la version anglaise de notre chanteuse Française Anne Sila je trouve 🤣

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour tout !

 

Avec @simsdrik vous allez aimer la photo illustrant le nouveau thème sur le nouveau topic que je viens de lancer :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NyvetDuPiC a désépinglé et a enlevé la mise en avant ce sujet
(modifié)
il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est fait ! :)

 

:bien:

il y a 46 minutes, simsdrik a dit :

Jolie couleur et jolie courbe!!!!

Je savais que cela allait te plaire !

il y a 44 minutes, WildBoar a dit :

Grillé par un jeunot! :ouin: 

:siffle: Tu mènes avec plusieurs victoires d'avance, tu as été bienveillant !

il y a 41 minutes, WildBoar a dit :

Auto-flagellation? :eek:

Je me suis fait tuer, les gamins étaient devant la télé, un dessin animé enregistré, monstres académie ou un truc du genre ! Coupe nous ta musique, qu'ils criaient ! Comprends pas ! :bah:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 14 minutes, WildBoar a dit :

Pourtant, La Reine des Neiges, c'est pour eux, non? 

:vert: mais ils étaient sur un autre trip ! Et puis ce sont des garçons... Ils préfèrent les monstres.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, p_tit seb 51 a dit :

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour tout !

 

Avec @simsdrik vous allez aimer la photo illustrant le nouveau thème sur le nouveau topic que je viens de lancer :

 

 

 

Le rêve ! Sûrement la dernière Renault Sport... Quelle tritesse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de suivi tue le suivi 😅

Je suis resté sur votre Renault libérée délivrée (merci @p_tit seb 51pour ton lien, ça m’a rappelé la chanson que je chantais en crèche  😂) et du coup lors de la balade cet aprèm dans les vignes nous avons fait des photos de Meggy (Mégane CC) à défaut de Gina (Mégane RS) que l’on récupère demain. Je ne sais plus où poster, je suis perdu 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, simsdrik a dit :

Trop de suivi tue le suivi 😅

Je suis resté sur votre Renault libérée délivrée (merci @p_tit seb 51pour ton lien, ça m’a rappelé la chanson que je chantais en crèche  😂) et du coup lors de la balade cet aprèm dans les vignes nous avons fait des photos de Meggy (Mégane CC) à défaut de Gina (Mégane RS) que l’on récupère demain. Je ne sais plus où poster, je suis perdu 😂🤣

Ici :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...