Benja52 Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour à toutes et toutes, débutant en petite mécanique, j'ai besoin de votre aide. je vous joint une photo desoler pour la qualité. Ma recherche porte sur le nom des pièces suivantes pour pouvoir les commander, les pièces entouré de rouge, ce sont des bagues ou clips... ainsi que les joints qui les accompagnes. Résultat j'ai changé le filtre houra ! Mais grosse boulette j'ai cassé une dent des clips gris, et perdu un joint sur les 3 de la partie nommé F sur la photo 😫. J'espère que cela peut s'acheter seul sinon un passage au garage aurait était moin onéreux ... je vous remercie par avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cmoifrancky Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Sans vouloir paraître défaitiste, je pense que tu es bon pour racheter l'ensemble porte filtre complet.🤒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés