Invité Schreiber Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour, tout le monde j’ai besoin d’aide. Je possède une Volvo S40 1.6D Momentum Diesel 2006. Aujourd’hui en rentrant du boulot, j’insère la clé dans la voiture je tourne et rien. Rien pas de bruit, aucun démarrage. Je pensais à la batterie mais non les feux s’allume la radio aussi aucun problème. J’ai vérifié les fusibles tous sont bons. J’ai donc changé les relai starter et tout fonctionne jusqu’à y’a quelques heures. Ou ça recommence elle s’allume de façon aléatoire, pas du première essai, la clé tourne bien dans le neiman pourtant. D’où pourrait provenir la panne, sachant que tout allait bien en allant au travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
topassss Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Schreiber Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Non ça n’a rien à voir c’est une clé électronique que une Volvo S40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
topassss Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) il y a une heure, Invité Schreiber a dit : Non ça n’a rien à voir c’est une clé électronique que une Volvo S40 La clé est identique que ce soit sur S40, V50, C30 et C70. Modifié le 4 avril 2021 par topassss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cerkyr Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Y a-t-il un porte clé métallique sur la clé ? Si oui, déjà le retirer ...car le transpondeur est peut-être perturbé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés