Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Twingo 1.2 Initiale Paris Collection IV - 2000


FVmini
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, NyvetDuPiC a dit :

Pas encore retrouvé la jante manquante ?

Non, et toute celle qu'il y a en annonce sont déjà vendues, du coup j'ai mis une annonce sur le coin, pi il y a 2 annonces ou j'attend la réponse, ça fait une semaine que les mecs doivent regarder :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dingdongtoy a dit :

Sa avance bien

pas aussi vite que je le voudrais, mais bon entre les semaines de boulot et les week-end sur la twingo, faut que je relâche un peu, je veux sur tout finir toute la méca pour passer le CT et faire ma carte grise :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, voila elle a prie sa première douche et du coup sa première sortie du garage, la garce ma fait un coup de calcaire, le câble d'embrayage à pété au coin de la rue en rentrant :voyons:

au lavage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FVmini a dit :

Yo, voila elle a prie sa première douche et du coup sa première sortie du garage, la garce ma fait un coup de calcaire, le câble d'embrayage à pété au coin de la rue en rentrant :voyons:

au lavage.jpg

 

C'est le câble d'embrayage, ou le rattrapage automatique qui fait des siennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est le câble d'embrayage, ou le rattrapage automatique qui fait des siennes ?

le câble a pété net, visiblement la boucle au dessus du rattrapage automatique est trop petite, rayon qui provoque une grosse tension du câble et c'est un peut la maladie, d'après ma lecture à droite et à gauche :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, qqes nouvelles, j'ai un jeu énorme dans la porte coté chauffeur, me dégonfle pas, j'ai tombé tout le merdier, en plus le mécanisme du lève vitre merde sur la position haute, du coup un petit allé/retour à la casse pour acheter tout cela :pince: 3 boutons de ventilation, un plafonnier, un moteur lève vitre, un jeu de charnière de porte pour 80 balles de pièces chez le casseur, mal au cul :whistle:

 

sans portière et charnière.jpg

sans portière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topo du jour, la porte plus de jeu, c'est fait avec réglage pas simple à faire, enfin pour moi qui suis pas carrossier, j'ai attaqué l'intérieur, remplacement des ampoules du petit afficheur central, démontage du tableau de bord pour mettre un fusible sur le moteur de ventilation, panneau de porte droit tout propre etc :coolfuck:

bouton dégueu.jpg

démontage tableau de bord.jpg

panneau porte nickel.jpg

porte droite réglè.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, quelqu'un pourrait  me dire pourquoi l'autoradio affiche "code" uniquement et que les 4 chiffres n'apparaissent pas en clignotement comme il devrait le faire.

j'ai débranché le poste complètement depuis hier soir, je sais pas si il va retrouver la mémoire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FVmini a dit :

Yo, quelqu'un pourrait  me dire pourquoi l'autoradio affiche "code" uniquement et que les 4 chiffres n'apparaissent pas en clignotement comme il devrait le faire.

j'ai débranché le poste complètement depuis hier soir, je sais pas si il va retrouver la mémoire :bah:

 

Tu fais bien comme ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NyvetDuPiC a modifié le titre en [Présentation] Renault Twingo 1.2 Initiale Paris Collection IV - 2000

Aujourd'hui j'ai décontaminé la peinture à la "clay" bon je suis pas sur de pouvoir en faire une neuve :ptdr: pas de photo plus de jus dans le phone, par contre j'ai lavé les cuirs et l'intérieure, c'est presque comme neuf :coolfuck: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, suis allé voir mon intérieur traité hier au meguiar's cuir, je trouve cela pas mal du tout pour une vieille bagnole de 2000 qui a pas eu beaucoup d'entretien. le volant ne colle plus aux mains :ptdr:

 

siège arrière traité.jpg

siège avant traité.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai attaqué l'embrayage ce jour, putain de silent bloc inférieure, enfin la vis :bah: c'est pas possible de faire des merdes comme cela, le silent bloc est enfin par terre, les cardans, le démarreur, toute le tripaille du haut, bref j'en ai chier pour les écrous de cardans :oops:  

démontage cardan modèle homme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, qui a dit que c'était facile le remplacement de l'embrayage sur la twingo :metal: 3 heures pour la replacer :ouin:bien bouffé au rivet, et le diaphragme  rogné jusque la toile, limite la butée allé passer à travers :jap:

embrayage neuf et usé.jpg

embrayage neuf 8 mm.jpg

le vieux 5.5 mm.jpg

boite en place.jpg

barre stab en place.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...