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[Présentation] Renault Twingo 1.2 Initiale Paris Collection IV - 2000


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Il y a 10 heures, NyvetDuPiC a dit :

Pas encore retrouvé la jante manquante ?

Non, et toute celle qu'il y a en annonce sont déjà vendues, du coup j'ai mis une annonce sur le coin, pi il y a 2 annonces ou j'attend la réponse, ça fait une semaine que les mecs doivent regarder :voyons:

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On est donc en présence d'une collection V, commercialisée à partir de Septembre 2000.   La deuxième Twingo Collection V des premiers mois de production qui est présentée sur la section, fai

Yo, voila la distrib est faite, mais j'en veut au mec qui font des vidéos et qui te dise que en 20 mn l'affaire est torché  oui si tu as pas la clim, car il est impossible de dévisser cette putain de

Yo, voila porte coté gauche nickel, la vitre monte et descend à fond, les boutons fonctionnent, et l'affichage centrale du tableau de bord à retrouvé tout son éclairage 

Il y a 10 heures, dingdongtoy a dit :

Sa avance bien

pas aussi vite que je le voudrais, mais bon entre les semaines de boulot et les week-end sur la twingo, faut que je relâche un peu, je veux sur tout finir toute la méca pour passer le CT et faire ma carte grise :bien:

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Yo, voila elle a prie sa première douche et du coup sa première sortie du garage, la garce ma fait un coup de calcaire, le câble d'embrayage à pété au coin de la rue en rentrant :voyons:

au lavage.jpg

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il y a une heure, FVmini a dit :

Yo, voila elle a prie sa première douche et du coup sa première sortie du garage, la garce ma fait un coup de calcaire, le câble d'embrayage à pété au coin de la rue en rentrant :voyons:

au lavage.jpg

 

C'est le câble d'embrayage, ou le rattrapage automatique qui fait des siennes ?

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Il y a 23 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est le câble d'embrayage, ou le rattrapage automatique qui fait des siennes ?

le câble a pété net, visiblement la boucle au dessus du rattrapage automatique est trop petite, rayon qui provoque une grosse tension du câble et c'est un peut la maladie, d'après ma lecture à droite et à gauche :vert:

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Yo, qqes nouvelles, j'ai un jeu énorme dans la porte coté chauffeur, me dégonfle pas, j'ai tombé tout le merdier, en plus le mécanisme du lève vitre merde sur la position haute, du coup un petit allé/retour à la casse pour acheter tout cela :pince: 3 boutons de ventilation, un plafonnier, un moteur lève vitre, un jeu de charnière de porte pour 80 balles de pièces chez le casseur, mal au cul :whistle:

 

sans portière et charnière.jpg

sans portière.jpg

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topo du jour, la porte plus de jeu, c'est fait avec réglage pas simple à faire, enfin pour moi qui suis pas carrossier, j'ai attaqué l'intérieur, remplacement des ampoules du petit afficheur central, démontage du tableau de bord pour mettre un fusible sur le moteur de ventilation, panneau de porte droit tout propre etc :coolfuck:

bouton dégueu.jpg

démontage tableau de bord.jpg

panneau porte nickel.jpg

porte droite réglè.jpg

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Yo, voila porte coté gauche nickel, la vitre monte et descend à fond, les boutons fonctionnent, et l'affichage centrale du tableau de bord à retrouvé tout son éclairage :bien:

panneau de porte et boutons ok.jpg

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Yo, quelqu'un pourrait  me dire pourquoi l'autoradio affiche "code" uniquement et que les 4 chiffres n'apparaissent pas en clignotement comme il devrait le faire.

j'ai débranché le poste complètement depuis hier soir, je sais pas si il va retrouver la mémoire :bah:

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Il y a 2 heures, FVmini a dit :

Yo, quelqu'un pourrait  me dire pourquoi l'autoradio affiche "code" uniquement et que les 4 chiffres n'apparaissent pas en clignotement comme il devrait le faire.

j'ai débranché le poste complètement depuis hier soir, je sais pas si il va retrouver la mémoire :bah:

 

Tu fais bien comme ça ?

 

 

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  • NyvetDuPiC a modifié le titre en [Présentation] Renault Twingo 1.2 Initiale Paris Collection IV - 2000

Aujourd'hui j'ai décontaminé la peinture à la "clay" bon je suis pas sur de pouvoir en faire une neuve :ptdr: pas de photo plus de jus dans le phone, par contre j'ai lavé les cuirs et l'intérieure, c'est presque comme neuf :coolfuck: 

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Yo, suis allé voir mon intérieur traité hier au meguiar's cuir, je trouve cela pas mal du tout pour une vieille bagnole de 2000 qui a pas eu beaucoup d'entretien. le volant ne colle plus aux mains :ptdr:

 

siège arrière traité.jpg

siège avant traité.jpg

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il y a 50 minutes, FVmini a dit :

Yo, suis allé voir mon intérieur traité hier au meguiar's cuir, je trouve cela pas mal du tout pour une vieille bagnole de 2000 qui a pas eu beaucoup d'entretien. le volant ne colle plus aux mains :ptdr:

 

siège arrière traité.jpg

siège avant traité.jpg

produit chinois :approuver:

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Yo, j'ai attaqué l'embrayage ce jour, putain de silent bloc inférieure, enfin la vis :bah: c'est pas possible de faire des merdes comme cela, le silent bloc est enfin par terre, les cardans, le démarreur, toute le tripaille du haut, bref j'en ai chier pour les écrous de cardans :oops:  

démontage cardan modèle homme.jpg

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Yo, qui a dit que c'était facile le remplacement de l'embrayage sur la twingo :metal: 3 heures pour la replacer :ouin:bien bouffé au rivet, et le diaphragme  rogné jusque la toile, limite la butée allé passer à travers :jap:

embrayage neuf et usé.jpg

embrayage neuf 8 mm.jpg

le vieux 5.5 mm.jpg

boite en place.jpg

barre stab en place.jpg

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