Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Twingo 1.2 Initiale Paris Collection IV - 2000


FVmini
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, CitronPressé94 a dit :

Une voiture avec des plastiques bien propres et noirs ça fait tout de suite la différence.

 

C'est pour ça qu'avec du Polytrol ou cette bombe de peinture dédiée à moins de 10€ chez Carter Cash, le résultat est plus intéressant qu'avec un décapeur thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors il faut pas croire ce que tout le monde raconte 👀 le polytrol j'en avait passé sur la mousse de l'aileron de ma 911 et pas forcement un résultat nickel :voyons:

 

du coup j'ai passé 3 coups de décapeur thermique et un coup de bombe à pare choc de chez action et voila le travail :coolfuck:

pare choc arrière ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, voila j'irais pas plus loin sur l'esthétique, je suis allé champoingné la moquette, il y a un truc exprès chez l'éléphant bleu, ça fait de la mousse au bout d'une brosse et il y a un aspirateur sur un autre tuyau pour pomper la flotte :w en plus ça sent bon et c'est propre :bien:

coté droit ok.jpg

elle roule propre.jpg

elle roule propre1.jpg

elle roule propre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un pb sur ma radio, le satellite du volant ne pilote pas la radio, j'suis un peut sec la dessus, si quelqu'un à un tuyau de dépannage :bien: 

 

il me manque toujours la plage arrière, le levier du dossier de siège passager et une jante :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Renault produisait encore la Twingo 1. Celle-ci est neuve, bravo.

Tu as l'autoradio d'origine ? Tu peux essayer de remonter les continuités pour voir s'il n'y aurait pas de problèmes.

Modifié par CitronPressé94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CitronPressé94 a dit :

Je ne savais pas que Renault produisait encore la Twingo 1. Celle-ci est neuve, bravo.

Tu as l'autoradio d'origine ? Tu peux essayer de remonter les continuités pour voir s'il n'y aurait pas de problèmes.

je fais quoi :coolfuck: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CitronPressé94 a dit :

Tu regardes si les fils ne sont pas coupés ou abîmés. Peut-être y a t'il également un fusible spécifique pour cette fonction.

c'est la question que je me posais, car aucune fonction du satellite ne marche, si j'avais un fil de coupé, j'aurais p' être une des commandes qui marche, mais c'est pas le cas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2021 à 21:08, CitronPressé94 a dit :

Tu regardes si les fils ne sont pas coupés ou abîmés. Peut-être y a t'il également un fusible spécifique pour cette fonction.

Yo, bon j'y comprend rien, je prend la twingo ce soir, et bricole avec les cdes du satellite :voyons: et là une cde remarche comme par enchantement :spamafote: du coup je trifouille les 2 autres et paf, elle remarche :ptdr:affaire soldé 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la 4 iem jante qu'il manquait à la twingo :rs: elle est sur la bagnole ainsi que la poignée du dossier de siège que je n'avait pas non plus :coolfuck:

manque plus que la plage arrière :bah:

la 4 iem jante.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Elle n'est pas spécifique de mémoire sur l'Initiale, ça se trouve facilement.

 

C'est compliqué à comprendre comment cela fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, Bah hier en faisant un tour à la casse, sur les 3 twingo, il n'y avait pas la bonne, enfin si, une était réparé comment dire :voyons: avec du tasseau de 20x20 et des vis de maçonnerie :ptdr:

la mienne est clipsé sur le hayon par 4 "pinces oreille" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FVmini a dit :

Yo, Bah hier en faisant un tour à la casse, sur les 3 twingo, il n'y avait pas la bonne, enfin si, une était réparé comment dire :voyons: avec du tasseau de 20x20 et des vis de maçonnerie :ptdr:

la mienne est clipsé sur le hayon par 4 "pinces oreille" 

 

Oui, c'est la fixation traditionnelle. Sur les plus récentes, c'est plus merdique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite bricole de finition, réparer la loupiotte du pavillon et recoller la patte d'ouverture de capot moteur, ça C fait :vert:

je crois bien être au bout de la longue liste que j'avais fait, me manque la plage arrière et elle sera comme à la sortie de l'usine en 2000 :ptdr:avec 220000 km en plus au moteur et quelques poques sur la carrosserie :bah:

jour du plafonier.jpg

nuit du plafonier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même sur la version IP Renault avait laissé la tôle apparente un peu partout. Ça participe du charme de la voiture aussi.

Jolie restauration, j'espère que tu pourras lui faire parcourir encore de nombreux kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CitronPressé94 a dit :

C'est vrai que même sur la version IP Renault avait laissé la tôle apparente un peu partout. Ça participe du charme de la voiture aussi.

Jolie restauration, j'espère que tu pourras lui faire parcourir encore de nombreux kilomètres.

je vais rouler un peu avec, mais je la garderai pas :bah:j'ai déjà 3 bagnoles et pas la place pour la stationner à l'abris :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai fait mon second plein de 98, ça bouffe vraiment rien cette caisse, elle roule du feu de dieux :vert: j'ai mis une annonce pour la vendre sur un site bien connu, j'ai p'être forcé un peu trop le tarif, on verra bien :bah:

 

Je vais changer de secteur sur le forum pour la peinture complète de ma lotus avant de la vendre aussi, pas le chois, il me faut du pognon pour acheter un logement :voyons: bref une page va se tourner :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, non je fais plus d'annonce sur le coin, il y a trop de ouin oiun elle est sur la centrale, 3500€ à débattre, je suis sur Reims :hello:

Pour le prix, j'ai surement forcé un peu trop la dose, je la baisserai de toute façon :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FVmini a dit :

Yo, bon visiblement personne ne veut de ma twingo  :spamafote: je vais y foutre le feu épicétou :ptdr:


Garde là et roule avec 😉.

 

C’est pas ça qui va mettre en danger ton projet immo quand même…

 

Honnetement malgré ce que t’as fait dessus, 3500€ c’est la fourchette très haute et les gens qui veulent une Twingo veulent du pas cher. Et mine de rien elle a des bornes.

 

Actuellement, les phases 1 dans les coloris de debut prennent de la valeur, ils en parlent même dans Gazoline. Mais, on est sur du 2500€ en moyenne.

 

Les phases 2 vont monter tout doucement dans quelques années mais c’est pareil ça vaudra jamais plus de 4000€ une Twingo. Sauf si je me goure vraiment et que la spéculation sur les anciennes continue à ce rythme (mais avec l’écologie ZFE et compagnie, j’en doute), et qu’elles montent comme les 4L, les Dauphine et les R8…

Modifié par jon421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jon421 a dit :


Garde là et roule avec 😉.

 

C’est pas ça qui va mettre en danger ton projet immo quand même…

 

Honnetement malgré ce que t’as fait dessus, 3500€ c’est la fourchette très haute et les gens qui veulent une Twingo veulent du pas cher. Et mine de rien elle a des bornes.

 

Actuellement, les phases 1 dans les coloris de debut prennent de la valeur, ils en parlent même dans Gazoline. Mais, on est sur du 2500€ en moyenne.

 

Les phases 2 vont monter tout doucement dans quelques années mais c’est pareil ça vaudra jamais plus de 4000€ une Twingo. Sauf si je me goure vraiment et que la spéculation sur les anciennes continue à ce rythme (mais avec l’écologie ZFE et compagnie, j’en doute), et qu’elles montent comme les 4L, les Dauphine et les R8…

N'an mais sans déconner, c'est une Initiale Paris, c'est pas la twingo du pauvre :ptdr::ptdr::ptdr:non je peux pas la garder, j'ai 4 bagnoles et je pourrais pas les stationner :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...