Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Twingo 1.2 Initiale Paris Collection IV - 2000


FVmini
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Bon je vais mettre ici la liste du boulot fait dessus :w on sait jamais 

 

VENDS : TWINGO 1 PHASE II, INITIALE PARIS

Du 23/11/2000

CT VIERGE, 220000 km, carte grise en règle à mon Nom

 

Les pièces neuves :

Kit distribution avec pompe à eau, liquide de refroidissement, batterie, bobine d’allumage, fils de bougies, bougies, capteur de cognement, filtre à air, manche à air admission, disques de frein et plaquettes, liquide de frein et dépoussiérage des tambours, anti brouillard avant gauche, feu arrière droit, soufflets de crémaillère droit/gauche, biellettes barre stabilisatrice droit/gauche, rotule de direction, géométrie, kit embrayage et vidange de boite, câble d’embrayage, silentblocs moteur, ampoules de tableau de bord, relais thermique vitesse de ventilation ampoules bandeau arrière, haut-parleur avant, tapis de sol, balai essuis glace arrière, pions plastique de passage de roue, etc.

 

Les pièces d’occasions :

Compas et mécanisme de vitre électrique avant gauche, brin d’antenne, charnières de porte gauche, cric, plafonnier centrale, boutons commande ventilation, une jante, levier de dossier de siège gauche,

 

Décontamination de la peinture et lustrage, nettoyage complet de l’auto, traitement des cuirs, lessivage moquette, etc.

 

Youngtimers en parfaite état pour son âge, quelques poques sur la carrosserie, cuir, clim, vitres électrique, direction assisté, fermeture centralisée, abs, airbags, anti brouillard, roule parfaitement, etc.

 

FAIRE OFFRE, pas 500 balles non plus :ptdr:

 

Modifié par FVmini
photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FVmini a dit :

N'an mais sans déconner, c'est une Initiale Paris, c'est pas la twingo du pauvre :ptdr::ptdr::ptdr:non je peux pas la garder, j'ai 4 bagnoles et je pourrais pas les stationner :spamafote:

 

M'en fous, j'ai une pack plus avec les sièges en velours 😉😇

 

Moi aussi, même problème que toi, 4 autos et une moto...Et un garage. Mais, les autres sont dans la cour et la MG sous un auvent avec bâche 3M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CitronPressé94 a dit :

C'est vrai qu'elle me tente bien ta Twingo, mais faut reconnaître que tu ne la brades pas même si je sais que tu as fait beaucoup de frais et qu'elle semble vraiment nickel.

 

Eh puis Reims c'est pas tout-à-fait près de chez moi.

fait une proposition, je suis ouvert :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FVmini a dit :

N'an mais sans déconner, c'est une Initiale Paris, c'est pas la twingo du pauvre :ptdr::ptdr::ptdr:

 

Mais ça n'en demeure pas moins une Twingo avec 220.000 kilomètres qui est en vignette Crot'Air 3. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que t'en trouves avec 100 000 de moins, même à 2.5k... Donc je comprends que ça parte pas si vite que ça. Peut-être pas avec le même entretien récent, mais bon, 100 000 bornes c'est pas rien non plus. J'espère que tu trouveras vite preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, un peut de nouvelle de la Twingo du seigneur :ptdr:elle fait un caca de vielle, un soufflet de cardan avant gauche à décidé de mourir, je regarde sur le net un kit complet de soufflet, les 2 du même cardan :coolfuck: je suis à 40 balles, du coup je passe chez carter cach et pour 4.5 balles de plus j'ai un cardan en échange standard, 8 jours de délai, pas grave, je change tout le bordel :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NyvetDuPiC a dit :

C'est ce que j'ai fait pour ma R11, avec un cardan en stock d'origine Renault pour 50€. Plus simple que de faire changer les soufflets... 

Yo, surtout moins chiant que de monter des soufflets neuf avec la graisse noir que tu t'en fout partout :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, voila mon magnifique cardan coté gauche à 44.5€ en échange standard est à sa place, elle a reçue son huile de boite qui coûte 3 couilles :siffle: j'ai plus qu'à aller voir si mon carton posé au sol hier a des taches dessus ce matin au cas ou j'aurai bossé comme un gougnafier :ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, dernier rasso autorisé au circuit de Gueux ce dimanche, avant interdiction total de stationner et arrêter dans la ligne droite des stands, par arrêté préfectoral à la demande du maire de Gueux et de l'association du circuit de gueux, faudra pas se plaindre si il y a des dégradations à venir ☹️

 

la twingo du seigneur :ptdr:

dernier rasso circuit de Gueux 11-2021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FVmini a dit :

Yo, dernier rasso autorisé au circuit de Gueux ce dimanche, avant interdiction total de stationner et arrêter dans la ligne droite des stands, par arrêté préfectoral à la demande du maire de Gueux et de l'association du circuit de gueux, faudra pas se plaindre si il y a des dégradations à venir ☹️

 

la twingo du seigneur :ptdr:

dernier rasso circuit de Gueux 11-2021.jpg

 

C'est seulement le week-end cet arrêté, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...