Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Tucson qui se coupe en roulant

Invité Lili44500

Messages recommandés

Invité Lili44500

Bonsoir 

J'ai un TUCSON 2.0 CRDI de 2005 Edition spéciale avec 158 000km

Mon problème est le suivant 

Depuis la barre des 155 000km, ma voiture s'éteind en roulant, des fois en plein rond point volant bloqué etc etc, bref des situations très dangereuses je n'ose plus la prendre avec mes enfants... 

J'ai remarqué qu'elle s'éteind souvent au moment où je freine des fois au bout de 10km et des fois à peine arrivée en bas de ma rue, et souvent lorsque mon TDB est proche des 300km d'autonomie restant (ce qui pourtant est correct)

Ma parade pour qu'elle ne cale plus en roulant

Je dois sans cesse veiller a ne jamais descendre en dessous de la moitié du plein... Vu qu'en dessous elle cale à tout va

Sacré budget par semaine... Car elle consomme 8L ce qui est énorme je trouve 

AUCUN VOYANTS ALLUMÉS

AUCUNE FUITE NI FUMEE NI ODEURS

AUCUNS BRUITS

AUCUN CODE ERREUR...

Les Garagiste types nauroto feu vert n'ont pas pu y jeter un coup d'œil car pas dans leur prestations... 

Et le concessionnaire Hyundai de chez moi m'a sortie une pompe à gazole HS je l'ai changer mais toujours pareil donc ce n'était pas ça... Il n'a aucune idée de la panne en question

Besoin d'aide s'il vous plaît. 

Je n'ai pas encore envie de faire changer un truc qui va me coûter un bras pour que ça ne soit pas ça... 

Si je peux tenter de le faire moi même je ferais mais je ne sais pas où chercher... 

Merci à ceux qui répondront. 

Cdlt 

Il y a 19 heures, Invité Lili44500 a dit :

Ma parade pour qu'elle ne cale plus en roulant

Je dois sans cesse veiller a ne jamais descendre en dessous de la moitié du plein... Vu qu'en dessous elle cale à tout va

Sacré budget par semaine... Car elle consomme 8L ce qui est énorme je trouve 

AUCUN VOYANTS ALLUMÉS

AUCUNE FUITE NI FUMEE NI ODEURS

AUCUNS BRUITS

AUCUN CODE ERREUR...

Les Garagiste types nauroto feu vert n'ont pas pu y jeter un coup d'œil car pas dans leur prestations... 

Et le concessionnaire Hyundai de chez moi m'a sortie une pompe à gazole HS je l'ai changer mais toujours pareil donc ce n'était pas ça... Il n'a aucune idée de la panne en question

Besoin d'aide s'il vous plaît. 

Je n'ai pas encore envie de faire changer un truc qui va me coûter un bras pour que ça ne soit pas ça... 

Si je peux tenter de le faire moi même je ferais mais je ne sais pas où chercher... 

Merci à ceux qui répondront. 

Cdlt 

Si cela peut vous remonter le moral : Que vous fassiez un plein tous les 300km toutes les semaines ou un plein de 600km tous les 15 jours, votre budget par semaine est le même.

8L/100 c'est en effet ce que j'avais en mémoire sur ce véhicule.

Bon, concernant cette panne, faudrait être sûre que tant que votre reservoir est superieure à la moitié cela ne vous arrive Jamais. Si c'est le cas : Jamais de panne réservoir presque plein, il faudrait faire démonter le réservoir, vérifier la crépine de fond, vérifier si il n'y a pas de saleté au fond. En écrivant je me rappelle d'un problème sur ces tucson, l’intérieur des réservoirs qui  se corrodaient et qui faisait une sorte de boue qui bouchait l'aspiration du gasoil.

Lire ici :

Et là :

https://www.ix35-tucson-santafe.com/t778-probleme-reservoir-tucson.htm

Le souci, j'imagine c'est les finances et le rapport cout d'intervention versus prix de la voiture...

Que faire ? Et bien soit passer à la caisse et prévoir un petit billet de 1500 euros. Soit faire le plein à ras bord et revendre le Tucson à une personne qui ne se retournera pas contre vous, soit le céder à la casse. Soit trouver un gars au black qui vous démontera le réservoir et changera tout sans garantie...

Moments pas facile à vivre, je l'admets.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page