Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Branchement sonde de température des gaz échappement Tucson

Messages recommandés

Bonjour, 

Les fils de connexion de la sonde de température des gaz échappement (qui se trouve au milieu du Fap) pénètrent dans le plancher et puis c'est l'inconnu... J'ai cassé cette sonde en voulant la démonter. Je veux la changer mais pour l'instant je n'ai pas démonté le morceau qui reste, j'ai simplement shunté les 2 fils pour simuler la mise en température. 

J'ai la RTA mais il n'est pas expliqué le chemin de ce câble de 800 mm ni où il se raccorde sur le moteur. Par où passe-t-il ? 

Si quelqu'un pouvait également me renseigner sur toutes les sondes moteur ce serait super. 

J'avais 2 codes d'erreur sur OBDII, maintenant j'en ai 3. 

La régénération ne fonctionne pas, j'ai le témoin anomalie moteur qui clignote mais je ne suis pas en mode dégradé. Je peux utiliser mon boîtier OBDII pour effacer les défauts mais ça revient toujours. Et chez Hyundai il prennent une fortune pour réparer...

Plus du triple que les pièces détachées achetées sur le net. 

Svp quelqu'un a-t-il un document explicatif, ou bien sa propre expérience à partager ? 

Merci d'avance 

20210325_175623.jpg

20210325_175644.jpg

20210325_175658.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page