Barbouz Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une AC Cobra et je suis tombé sur l'annonce de SPIRIT OF LEMANS avec une très belle 427 S/C avec la carrosserie en aluminium et un moteur préparé 625 cv. Est-ce que vous connaissez cette auto ? Vos avis et remarques sont les bienvenus. Un grand merci et bon week-end de Pâques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbouz Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 1965 Shelby Cobra | Spirit Of Le Mans (spirit-oflemans.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la_case Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 11 heures, Barbouz a dit : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une AC Cobra et je suis tombé sur l'annonce de SPIRIT OF LEMANS avec une très belle 427 S/C avec la carrosserie en aluminium et un moteur préparé 625 cv. Est-ce que vous connaissez cette auto ? Vos avis et remarques sont les bienvenus. Un grand merci et bon week-end de Pâques. Bonjour Barbouz, envoie moi un message perso (MP) avec un numéro ou te joindre et on discutera de ton projet et de l'annonce de spirit of Le Mans. cobralement, la case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbouz Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 merci beaucoup 0620658644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la_case Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour Barbouz, Ce qui serait chouette c'est de passer par une petite présentation ici : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1192-présentations/ Ça nous permettra à tous de mieux vous connaitre pour mieux comprendre votre désir de cobra et vous accompagner dans cette démarche. Au plaisir de vous compter parmi les mordu prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 A mon avis la morsure est faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot-Dany Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Notre ami Barbouz a concrétisé son achat ???? 427 S/C alu, ou grosse arnaque ? :.( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la_case Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 15 heures, Hot-Dany a dit : Notre ami Barbouz a concrétisé son achat ???? 427 S/C alu, ou grosse arnaque ? :.( Je pense que barbouze sait ce qu'il souhaite acheter. et qu'il sait que pour ce type d'achat la patience est le maitre mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot-Dany Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 OK la_case, mais cette belle Cobra alu est bien une S/C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la_case Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Le 22/05/2021 à 13:50, Hot-Dany a dit : OK la_case, mais cette belle Cobra alu est bien une S/C ? Pour sur @Hot-Dany mais pour avoir plus d'information sur les choix de @Barbouz, je pense que le mieux est de questionner @Barbouz en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot-Dany Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Ok merci, et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés