Barbouz 0 Posté(e) lundi à 08:00 Partager Posté(e) lundi à 08:00 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une AC Cobra et je suis tombé sur l'annonce de SPIRIT OF LEMANS avec une très belle 427 S/C avec la carrosserie en aluminium et un moteur préparé 625 cv. Est-ce que vous connaissez cette auto ? Vos avis et remarques sont les bienvenus. Un grand merci et bon week-end de Pâques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbouz 0 Posté(e) lundi à 08:03 Auteur Partager Posté(e) lundi à 08:03 1965 Shelby Cobra | Spirit Of Le Mans (spirit-oflemans.com) Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_case 5 Posté(e) lundi à 19:33 Partager Posté(e) lundi à 19:33 Il y a 11 heures, Barbouz a dit : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une AC Cobra et je suis tombé sur l'annonce de SPIRIT OF LEMANS avec une très belle 427 S/C avec la carrosserie en aluminium et un moteur préparé 625 cv. Est-ce que vous connaissez cette auto ? Vos avis et remarques sont les bienvenus. Un grand merci et bon week-end de Pâques. Bonjour Barbouz, envoie moi un message perso (MP) avec un numéro ou te joindre et on discutera de ton projet et de l'annonce de spirit of Le Mans. cobralement, la case. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbouz 0 Posté(e) mardi à 04:52 Auteur Partager Posté(e) mardi à 04:52 merci beaucoup 0620658644 Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_case 5 Posté(e) mardi à 15:32 Partager Posté(e) mardi à 15:32 Bonjour Barbouz, Ce qui serait chouette c'est de passer par une petite présentation ici : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1192-présentations/ Ça nous permettra à tous de mieux vous connaitre pour mieux comprendre votre désir de cobra et vous accompagner dans cette démarche. Au plaisir de vous compter parmi les mordu prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ched 22 Posté(e) mardi à 18:17 Partager Posté(e) mardi à 18:17 A mon avis la morsure est faite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés