Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?


Sonysko
 Partager

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel vaccin avez-vous choisi ?

    • Comirnaty de Pfizer/BioNTech
    • Vaxzevria d'AstraZeneca
    • mRNA-1273 de Moderna
    • Ad26.COV2.S de Janssen
    • Covovax de Novavax
      0
    • Spoutnik V de l'Institut Gamaleya
    • Vaccin Chinois ( BBIBP-CorV, Convidicea ou CoronaVac )
    • De l'eau Bénite de Lourdes
    • Je ne suis pas vacciné parce que je suis jeune


Messages recommandés

Salut Les Beaufs :o

Suite à l'hospitalisation hyper rapide d'un ami très proche de la famille de 64 ans, infecté par le variant anglais de la Covid-19, alors qu'il n'avait aucune comorbidité, pas de maladie connue, pas de surpoids, rien, kedal, qui s'est retrouvé intubé et dialysé en quelques jours et qui est toujours entre la vie & la mort, j'ai décidé de me faire vacciner le plus rapidement possible. 

Ouais, je sais, je suis sans doute parano mais je m'en branle :o

Notre cher ami, le président Macron a dit que je devais attendre mi-juin, au mieux, il est taré ce mec :mouais:

Bref, je me suis démerdé et me voilà vacciné en moins d'une semaine de recherche, enfin, la première injection pour le moment, la seconde aura lieu dans 21 jours.

J'ai choisi le vaccin de Pfizer/BioNtech, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais vu les errements au sujet de l'AstraZeneca ( suspension, reprise, doute etc ... ), je n'étais pas spécialement rassuré.

Donc la question est simple, vu que le forum est principalement constitué de membres relativement jeunes, je voulais savoir s'il y en avait qui était déjà vacciné.

Joyeuses Pâques :o

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sonysko a dit :

Salut Les Beaufs :o

Suite à l'hospitalisation hyper rapide d'un ami très proche de la famille de 64 ans, infecté par le variant anglais de la Covid-19, alors qu'il n'avait aucune comorbidité, pas de maladie connue, pas de surpoids, rien, kedal, qui s'est retrouvé intubé et dialysé en quelques jours et qui est toujours entre la vie & la mort, j'ai décidé de me faire vacciner le plus rapidement possible. 

Ouais, je sais, je suis sans doute parano mais je m'en branle :o

Notre cher ami, le président Macron a dit que je devais attendre mi-juin, au mieux, il est taré ce mec :mouais:

Bref, je me suis démerdé et me voilà vacciné en moins d'une semaine de recherche, enfin, la première injection pour le moment, la seconde aura lieu dans 21 jours.

J'ai choisi le vaccin de Pfizer/BioNtech, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais vu les errements au sujet de l'AstraZeneca ( suspension, reprise, doute etc ... ), je n'étais pas spécialement rassuré.

Donc la question est simple, vu que le forum est principalement constitué de membres relativement jeunes, je voulais savoir s'il y en avait qui était déjà vacciné.

Joyeuses Pâques :o

Pas encore pour moi mais ya des chances que je tombe dans la catégorie des professions prioritaires  ...... parmi  les  non prioritaire :p

Je doute fort que l'on me laisse le choix du vaccin mais effectivement je je peux chopper le  Pfizer ca m'irait bien , pour les meme raison que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conditions pour se faire vacciner :

image.thumb.png.99bbeabacf9fdd8f837d1b820eaee026.png

image.thumb.png.17f61f4eb8f18a61e59f53b6a07d89b8.png

 

image.thumb.png.9c540d610a3bae08574aeab9c2a67050.png

 

 

Personnes vulnérables à très haut risques face à la COVID-19 :

 

image.thumb.png.1810aa963b7543e7ebbb1b4443e7bc21.png

image.thumb.png.769de30c7f20e8931b644bd05c21ca2e.png

 

comorbidités des 50 / 69 ans :

 

image.thumb.png.1eb9408f46394c80321cee082ef9f65d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

nous ne pouvons nous inscrire qu'à partir du 15 avril si le Président n'a pas mentit

Bah non, tout le monde peut s'inscrire, il suffit d'avoir un compte Doctolib ou d'en créer un.

Tu dois choisir un des motifs comme je viens de le mettre au dessus, mais sache que jusqu'à ce que tu sois devant le médecin vaccinateur, personne ne te demandera rien, pas même la secrétaire à l'entrée du centre qui vérifiera uniquement que tu as bien un RDV.

Une fois devant le médecin, tu peux éventuellement dire que tu es diabétique ou que tu es ambulancier, une fois à l'intérieur, il y a peu de chance qu'on te foute dehors.

Préférez quand même les gros centres genre gymnase, ils sont moins regardant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sonysko a dit :

Salut Les Beaufs :o

Suite à l'hospitalisation hyper rapide d'un ami très proche de la famille de 64 ans, infecté par le variant anglais de la Covid-19, alors qu'il n'avait aucune comorbidité, pas de maladie connue, pas de surpoids, rien, kedal, qui s'est retrouvé intubé et dialysé en quelques jours et qui est toujours entre la vie & la mort, j'ai décidé de me faire vacciner le plus rapidement possible. 

Ouais, je sais, je suis sans doute parano mais je m'en branle :o

Notre cher ami, le président Macron a dit que je devais attendre mi-juin, au mieux, il est taré ce mec :mouais:

Bref, je me suis démerdé et me voilà vacciné en moins d'une semaine de recherche, enfin, la première injection pour le moment, la seconde aura lieu dans 21 jours.

J'ai choisi le vaccin de Pfizer/BioNtech, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais vu les errements au sujet de l'AstraZeneca ( suspension, reprise, doute etc ... ), je n'étais pas spécialement rassuré.

Donc la question est simple, vu que le forum est principalement constitué de membres relativement jeunes, je voulais savoir s'il y en avait qui était déjà vacciné.

Joyeuses Pâques :o

non tu t'es pas demerdé tu as triché...  et tu devrais éviter de t'en vanter ici!!

mi juin çà veut dire que tu as moins de 50 ans!!

mi mai c'est mon tour!!

 

quand ya la guerre et le covid s'en est une...

on respecte les régles du gvt... meme si je déteste macron!!

ton comportement est inacceptable...

et égoiste!!

honte à toi et tes relations qui ont pas respecté la loi!!

priorité aux vieux et aux comorbidités!!

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonysko a dit :

Bah non, tout le monde peut s'inscrire, il suffit d'avoir un compte Doctolib ou d'en créer un.

Tu dois choisir un des motifs comme je viens de le mettre au dessus, mais sache que jusqu'à ce que tu sois devant le médecin vaccinateur, personne ne te demandera rien, pas même la secrétaire à l'entrée du centre qui vérifiera uniquement que tu as bien un RDV.

Une fois devant le médecin, tu peux éventuellement dire que tu es diabétique ou que tu es ambulancier, une fois à l'intérieur, il y a peu de chance qu'on te foute dehors.

Préférez quand même les gros centres genre gymnase, ils sont moins regardant.

 

c'est bien de dire comment cela c'est, merci

 

nous, on attendra le 15 comme on sort pas de la maison et que dans le village, aucun cas connu pour le moment comme sur les alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui s'en foutent d'avoir une injection d'AstraZeneca, demandez à votre pharmacien, ils ont tellement d'annulation qu'ils sont obligés d'accepter n'importe qui sous peine de jeter de précieuses doses.

Et pourtant, d'après ce site, il ne serait pas beaucoup plus risqué de se faire vacciner avec qu'avec d'autres :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2686947-effets-secondaires-indesirable-vaccin-covid-ansm-france-pfizer-moderna-astrazeneca-cas-graves/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sonysko a dit :

Bah non, tout le monde peut s'inscrire, il suffit d'avoir un compte Doctolib ou d'en créer un.

Tu dois choisir un des motifs comme je viens de le mettre au dessus, mais sache que jusqu'à ce que tu sois devant le médecin vaccinateur, personne ne te demandera rien, pas même la secrétaire à l'entrée du centre qui vérifiera uniquement que tu as bien un RDV.

Une fois devant le médecin, tu peux éventuellement dire que tu es diabétique ou que tu es ambulancier, une fois à l'intérieur, il y a peu de chance qu'on te foute dehors.

Préférez quand même les gros centres genre gymnase, ils sont moins regardant.

en plus tu nous prend pour des cons!!

tu as un piston..un pote médecin...

honte à toi qui respecte pas les régles...

toi sur le titanic  tu aurais bousculé les femmes et enfants pour te sauver!!

tu est un etre abject!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

c'est bien de dire comment cela c'est, merci

 

nous, on attendra le 15 comme on sort pas de la maison et que dans le village, aucun cas connu pour le moment comme sur les alentours

c 'est bien zygomard..

moi çà sera le 15 mai...ce type la c'est la honte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gignac-31 a dit :

non tu t'es pas demerdé tu as triché...  et tu devrais éviter de t'en vanter ici!!

mi juin çà veut dire que tu as moins de 50 ans!!

mi mai c'est mon tour!!

 

quand ya la guerre et le covid s'en est une...

on respecte les régles du gvt... meme si je déteste macron!!

ton comportement est inacceptable...

et égoiste!!

honte à toi et tes relations qui ont pas respecté la loi!!

priorité aux vieux et aux comorbidités!!

 

 

 

 

Je suis triste, tu dis que j'ai triché :'(

Je ne m'en vante pas, je constate juste que dans mon entourage, proche et moins proche, des dizaines de personnes non éligibles se sont faites vacciner, je voulais savoir si c'était le cas ici.

Il y a plusieurs raisons à cela :

-AstraZenaca beaucoup de gens ont peur, résultat, il y a énormément de doses non utilisées, donc les médecins et pharmaciens préfèrent les donner à des gens qui n'ont pas peur, même s'ils ne sont pas éligibles.

-Pfizer/Moderna : tous les jours, il y a quelques personnes qui ne viennent pas, pour les mêmes raisons anti-gaspillages, en fin de journée, il est facile de se faire vacciner.

Concernant la priorité, on pourrait en discuter pendant des heures, mais je suis contre cette stratégie, il aurait fallu dire aux vieux de ne pas sortir et vacciner les forces vives du pays, celles qui le font tourner et surtout qui payent les retraites de ceux-ci.

Et ne parlons pas du fiasco de l'Europe concernant les commandes :roll:

Ils ont même été jusqu'à négocier les prix ces abrutis, alors que les Israéliens ont payé un peu plus mais ils ont été servis en priorité. Les quelques centimes économisés ont largement été perdus en FDS et confinement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gignac-31 a dit :

c 'est bien zygomard..

moi çà sera le 15 mai...ce type la c'est la honte...

 

 

 

de toutes les façons, j'ai vu avec ma voisine qui a des gros soucis de santé, c'est pas avant mi-ma pour elle, 

 

on attend le vaccin suisse, il est fabriqué juste à coté de chez nous, peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gignac-31 a dit :

en plus tu nous prend pour des cons!!

tu as un piston..un pote médecin...

honte à toi qui respecte pas les régles...

toi sur le titanic  tu aurais bousculé les femmes et enfants pour te sauver!!

tu est un etre abject!!

 

 

Euh, oui, j'ai un pote médecin, mais ce n'est pas grâce à lui que je me suis fait vacciner, sinon je n'aurais pas eu le vaccin de chez Pfizer, Einstein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les plus de 50 ans, le fait d'avoir un IMC supérieur ou égale à 30 donne droit à la vaccination, pour une personne 1,75 m et 92 kilos, c'est bon.

 

Tableau_imc.PNG

 

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui meurt en france les vieux..

donc logique de sauver en premier les vieux!!

pas les jeunes... qui à 99;% risque juste une petite gripette...

l'age moyen c'était 84 ans pour la mortalité...

donc sur 400  morts  200 de plus de 84 ans..

et surtout la moitiés des lits de réa...

 

la on sait l'age va rapidement passer à 74 ans avec le vaccin dispo pour les plus de 74 ans...

se vaccinner en étant jeune c'est de l'incivilité ..

c'est de la triche...

c'est la honte...

jamais je ferais cela...

je veux pouvoir me regarder dans une glace moi le matin..!!

un peu de respect pour les anciens..!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, gignac-31 a dit :

qui meurt en france les vieux..

donc logique de sauver en premier les vieux!!

pas les jeunes... qui à 99;% risque juste une petite gripette...

l'age moyen c'était 84 ans pour la mortalité...

donc sur 400  morts  200 de plus de 84 ans..

et surtout la moitiés des lits de réa...

 

la on sait l'age va rapidement passer à 74 ans avec le vaccin dispo pour les plus de 74 ans...

se vaccinner en étant jeune c'est de l'incivilité ..

c'est de la triche...

c'est la honte...

jamais je ferais cela...

je veux pouvoir me regarder dans une glace moi le matin..!!

un peu de respect pour les anciens..!!

 

 

84 ans ...

Donc faut mettre les moyens disponibles sur des gens qui de toutes façons seraient morts dans les mois à venir ...

Évidemment que c'est dur quand c'est sa famille, j'ai perdu mon oncle de 77 ans le jour de Pâques l'année dernière et je n'ai même pas pu aller à son enterrement car il n'y avait pas d'avion, mais bordel, la mort fait partie de la vie, on va tous y passer.

Quand t'as élevé tes gosses et qu'ils sont partis de chez toi, tu as rempli ta mission, donc si tu meurs, bah c'est normal.

En revanche, même si le risque est plus faible, un enfant qui perd son père de 50 ans parce que le gouvernement n'a pas fait les bon choix, ça c'est insupportable.

Modifié par Sonysko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sonysko a changé le titre Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?
Il y a 6 heures, gignac-31 a dit :

c 'est bien zygomard..

moi çà sera le 15 mai...ce type la c'est la honte...

 

 

 

 

:buzz:

 

Le 18/01/2021 à 13:16, gignac-31 a dit :

moi polyvalent...

caissier...  magasinier...  con..seiller... vendeur.. comptable...

et j'oubliais standardiste;..

 

pis j'ai plus besoin de me vacciner.. j ai déja chopé le virus... et comme 99% des français..

à part une peite fievre aucun symptome..

un test positif et les 2 suivant negatifs...

 

ya que les vieux qui en meurent..

et les  "malades"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne abjecte et égoïste!

 

Moi j'attends avec impatience le 15 avril (plus de 60 ans) pour essayer d'avoir un rendez-vous pour me faire vacciner avec n'importe quel vaccin.

Malheureusement, à cause d'individus comme vous je ne suis pas sûr d'en avoir un rapidement. C'est vous qui coupez les files aux caisses, qui dépassez sur la bande d'arrêt d'urgence dans les bouchons, et qui critiquez le gouvernement quoi qu'il fasse.

Si j'avais bidouillé pour avoir la vaccination avant mon tour, j'aurais du mal à me regarder dans le miroir, je me dirais que je suis peut-être responsable de la mort d'un ancien de plus de 75 ans à qui j'ai pris la place.

Visiblement ce genre de méditation ne parvient même pas à votre esprit obtus. Honte à vous!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gignac-31 a dit :

en plus tu nous prend pour des cons!!

tu as un piston..un pote médecin...

honte à toi qui respecte pas les régles...

toi sur le titanic  tu aurais bousculé les femmes et enfants pour te sauver!!

tu est un etre abject!!

 

 

C'est clair, alors que toi avec tes cuisses d'acier, tu aurais maintenu le paquebot à flot jusqu'à l'arrivée des secours. :jap:

 

Gignac, la France a besoin de toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mileno50 a dit :

Personne abjecte et égoïste!

 

Moi j'attends avec impatience le 15 avril (plus de 60 ans) pour essayer d'avoir un rendez-vous pour me faire vacciner avec n'importe quel vaccin.

Malheureusement, à cause d'individus comme vous je ne suis pas sûr d'en avoir un rapidement. C'est vous qui coupez les files aux caisses, qui dépassez sur la bande d'arrêt d'urgence dans les bouchons, et qui critiquez le gouvernement quoi qu'il fasse.

Si j'avais bidouillé pour avoir la vaccination avant mon tour, j'aurais du mal à me regarder dans le miroir, je me dirais que je suis peut-être responsable de la mort d'un ancien de plus de 75 ans à qui j'ai pris la place.

Visiblement ce genre de méditation ne parvient même pas à votre esprit obtus. Honte à vous!

 

Je te rassure : plus de 50 ans + démence = tu peux te faire vacciner papy :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Reivax67 a dit :

@Sonysko qui se fait dessus et qui court se faire vacciner :buzz: 

tout à fait!!

il a magouillé... sinon il existe un site... une liste d'attente ou on t'appelle pour éviter de jeter les doses..

c'est la seule  façon de se vaccinner avant son tour sans prendre la place d'un autre..

 

tous les autres c'est des laches et des  traitres à la nation!!

honte à eux..

moi j'attendrai le 15 mai!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ben_harper a dit :

 

C'est clair, alors que toi avec tes cuisses d'acier, tu aurais maintenu le paquebot à flot jusqu'à l'arrivée des secours. :jap:

 

Gignac, la France a besoin de toi ! 

moi je serais mort!! sur le titanic!!

t'imagine le salopart qui pique la place aux femmes et enfants!!???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gignac-31 a dit :

tout à fait!!

il a magouillé... sinon il existe un site... une liste d'attente ou on t'appelle pour éviter de jeter les doses..

c'est la seule  façon de se vaccinner avant son tour sans prendre la place d'un autre..

 

tous les autres c'est des laches et des  traitres à la nation!!

honte à eux..

moi j'attendrai le 15 mai!!

 

Tais-toi le caissier de chez Lidl :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Reivax67 a dit :

@Sonysko qui se fait dessus et qui court se faire vacciner :buzz: 

Fait dessus, probablement, mais l'image de mon ami entre la vie & la mort m'a effectivement fait changé d'avis :oui:

Et de toute façon, on devra tous y passer, bien que le gouvernement n'ose pas nous le dire, il y aura sûrement un " passeport vaccinal " ou un autre connerie qui fera que l'on ne sera pas totalement libre si l'on ne l'est pas donc, donc autant que ça soit fait tout de suite, avant les embouteillages attendus à la mi-juin :o

Surtout que j'ai réservé, enfin reporté les vacances de l'année dernière, en Corse, et ils demandent déjà un test PCR pour embarquer sur le bateau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gignac-31 a dit :

tout à fait!!

il a magouillé... sinon il existe un site... une liste d'attente ou on t'appelle pour éviter de jeter les doses..

c'est la seule  façon de se vaccinner avant son tour sans prendre la place d'un autre..

 

tous les autres c'est des laches et des  traitres à la nation!!

honte à eux..

moi j'attendrai le 15 mai!!

 

Non mais pour les gens atteints de démence comme toi, la vaccination est déjà possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sonysko a dit :

Fait dessus, probablement, mais l'image de mon ami entre la vie & la mort m'a effectivement fait changé d'avis :oui:

Et de toute façon, on devra tous y passer, bien que le gouvernement n'ose pas nous le dire, il y aura sûrement un " passeport vaccinal " ou un autre connerie qui fera que l'on ne sera pas totalement libre si l'on ne l'est pas donc, donc autant que ça soit fait tout de suite, avant les embouteillages attendus à la mi-juin :o

Surtout que j'ai réservé, enfin reporté les vacances de l'année dernière, en Corse, et ils demandent déjà un test PCR pour embarquer sur le bateau :o

Nan mais je m'en branle de tes explications à 2 balles :jap: 

 

T'es une fiotte, point barre :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, gignac-31 a dit :

qui meurt en france les vieux..

donc logique de sauver en premier les vieux!!

pas les jeunes... qui à 99;% risque juste une petite gripette...

l'age moyen c'était 84 ans pour la mortalité...

donc sur 400  morts  200 de plus de 84 ans..

et surtout la moitiés des lits de réa...

 

la on sait l'age va rapidement passer à 74 ans avec le vaccin dispo pour les plus de 74 ans...

se vaccinner en étant jeune c'est de l'incivilité ..

c'est de la triche...

c'est la honte...

jamais je ferais cela...

je veux pouvoir me regarder dans une glace moi le matin..!!

un peu de respect pour les anciens..!!

 

 

Ben non: autant réserver les vaccins pour les plus jeunes avec des facteurs à risque plutôt que de sauver les vieux qui mourront d'autre chose dans 1 ou 2 ans. Laissons la loi de la sélection naturelle agir.

"Live and let die" comme disait un penseur anglais

18991421.jpg

Modifié par glop
repetition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sonysko a dit :

Bah non, tout le monde peut s'inscrire, il suffit d'avoir un compte Doctolib ou d'en créer un.

Tu dois choisir un des motifs comme je viens de le mettre au dessus, mais sache que jusqu'à ce que tu sois devant le médecin vaccinateur, personne ne te demandera rien, pas même la secrétaire à l'entrée du centre qui vérifiera uniquement que tu as bien un RDV.

Une fois devant le médecin, tu peux éventuellement dire que tu es diabétique ou que tu es ambulancier, une fois à l'intérieur, il y a peu de chance qu'on te foute dehors.

Préférez quand même les gros centres genre gymnase, ils sont moins regardant.

 

Juste pour dire, en te faisant passer pour un malade ou un personnel prioritaire, tu décales d'un rang les autres malades et les autres personne prioritaires qui attendent, à juste titre, leur tour sans vouloir passer à la place d'un autre.

 

Si 5% des doses sont données de cette façon, par l'absence de contrôle, pas le flacon qu'on finit pour pas jeter le contenu, soit une personne sur 5, tu décales de 2 jours e calendrier vaccinal et forcément, il y a quelques morts en plus...pour vacciner des personnes qui peuvent attendre leur tour, et quand en plus, c'est pour comme tu dis avant avoir plus de chances de monter sur le ferry pour aller en Corse... c'est lamentable.

 

Ce qui est le plus lamentable c'est de venir expliquer ici et forcément, cela va susciter des vocations d'hypocondriaques qui vont profiter de la faille et encore plus décaler les prioritaires.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...