Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?


Sonysko
 Partager

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel vaccin avez-vous choisi ?

    • Comirnaty de Pfizer/BioNTech
    • Vaxzevria d'AstraZeneca
    • mRNA-1273 de Moderna
    • Ad26.COV2.S de Janssen
    • Covovax de Novavax
      0
    • Spoutnik V de l'Institut Gamaleya
    • Vaccin Chinois ( BBIBP-CorV, Convidicea ou CoronaVac )
    • De l'eau Bénite de Lourdes
    • Je ne suis pas vacciné parce que je suis jeune


Messages recommandés

Il y a 14 heures, zygomard a dit :

certes mais les écrits de Rousseau peuvent être contredit quand on y rajoute le mot "égalité" que nous trouvons sur nos frontons de mairie et qui est indissociable avec une discussion complète

 

Rousseau a toujours été admiré par tout ceux qui aiment que l'état se mêle de tout ( le contrat social selon Rousseau c'est s'en remettre à l'état qui décide de tout )

 

Un gars admirable, qui a eu 5 enfants et qui les a tous abandonnés à l'assistance publique, ce qui ne l'a pas empêché d'écrire un traité sur l'éducation des enfants 👌

 

.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, calypso1376 a dit :

 

Rousseau a toujours été admiré par tout ceux qui aiment que l'état se mêle de tout ( le contrat social selon Rousseau c'est s'en remettre à l'état qui décide de tout )

 

Un gars admirable, qui a eu 5 enfants et qui les a tous abandonnés à l'assistance publique, ce qui ne l'a pas empêché d'écrire un traité sur l'éducation des enfants 👌

 

.

 

c'est comme aimé les écrits de Voltaire alors que c'est un anticléricale notoire et surtout un anti-féministe et pourtant, il était admiré par elles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jean.pijot a dit :

C'est comme l'anti foot, il peut devenir hors la loi :W

 

 

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

C'te délire . :W

Les amphétamines , ça te met quand même dans un sacré état  . 

 

image.jpeg.f585c565f060ff8e4a5418eb9845b41f.jpeg.1aeef8b6e7a9b979c40ee2fe03bfcf6a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CaL_bE a dit :

Les rassistes qui nous rappellent continuellement que la France est un pays de tradition judéo-chrétienne se font-ils tous vacciner ?

 

Se faire vacciner est un devoir religieux.

 

La Bible, la Torah et le Talmud nous impose, d’une part, de promulguer des lois qui visent à protéger la société par tous les moyens médicaux possibles et, d’autre part, de tout faire pour prévenir la propagation de la maladie à d’autres et éviter tout danger. Se faire vacciner est un devoir religieux. :jap:

 

 

 

On n'a pas du avoir les mêmes informations ? Après avoir entendu lors d'un reportage TV , un rabbin orthodoxe affirmer que dieu protégerait ses fidèles de ce châtiment divin,  donc que la vaccination était une hérésie , je comprend mieux l'humour d'une telle déclaration !

Modifié par Pulsar-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pulsar-76 a dit :

On n'a pas du avoir les mêmes informations ? Après avoir entendu lors d'un reportage TV , un rabbin orthodoxe affirmer que dieu protégerait ses fidèles de ce châtiment divin,  donc que la vaccination était une hérésie , je comprend mieux l'humour d'une telle déclaration !

 

J'avais oublié le lien, je crois que chacun peut choisir son interprétation. :)

Ici je voulais surtout réutiliser l'argument d'une France judéo-chrétienne. 

 

https://www.lalibre.be/debats/opinions/2021/07/28/se-faire-vacciner-est-un-devoir-religieux-ZAUZKDBWEJD2DFJPWWWFUT2SMQ/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SV_DIDIER a dit :

Justement, y'a t'il des stats par tranche d'âge sur la mortalité en prenant un échantillon de vaccinés et de non vaccinés en UK ou Israël? Ce serait plus clair: un mort ça ne ment pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ThonyTruand a dit :

Un peu de lecture pour ceux qui applaudissent des deux mains! :roll:

 

Le Figaro: Passe sanitaire : «Pourquoi le projet de loi anti-Covid heurte de manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales».
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801

OK , mais être confiné pendant des mois , sans le pass sanitaire , c'est constitutionnel ? 

Perso , je suis un pro pass sanitaire et vaccination , mais je suis vraiment un anti

mesures coercitives que l'on doit supporter depuis 18 mois . 

Donc , entre les 2 , mon coeur balance pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un anti vax, mais je trouve la façon de faire pour l'instauration du pass plus que limite, sachant que 2 semaines avant le discours c'était: open bar pour tout le monde.

Ce qui me choque le plus c'est que les politiques actuels se torchent avec la constitution, et une majorité de personnes trouve ça normal.:spamafote:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ThonyTruand a dit :

Je ne suis pas un anti vax, mais je trouve la façon de faire pour l'instauration du pass plus que limite, sachant que 2 semaines avant le discours c'était: open bar pour tout le monde.

Ce qui me choque le plus c'est que les politiques actuels se torchent avec la constitution, et une majorité de personnes trouve ça normal.:spamafote:

pour certains la liberté signifie aller au restau  en montrant pate blanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

pour certains la liberté signifie aller au restau  en montrant pate blanche....

Voilà ou mon frère qui est obligé de se faire vacciner pour ne pas perdre son travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Perso , je suis un pro pass sanitaire et vaccination , mais je suis vraiment un anti

mesures coercitives que l'on doit supporter depuis 18 mois . 

Donc , entre les 2 , mon coeur balance pas . 

 

Au final t'auras peut être tout en même temps, vaccination, pass sanitaire et mesures coercitives.

 

.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me suis bien amusé aujourd'hui, j'ai tenté de convaincre ma nièce pendant des mois de ce faire vacciner, puis, j'ai réussi à la convaincre malgré ses pleurs et ainsi fait, elle fut enfin vaccinée il y a un mois

 

trop drôle maintenant car elle fustige ceux qui ne sont pas vaccinés dans la famille et de la même façon que moi, interdiction de venir à la maison!

 

en rigolant, je lui demande; ils viendront avec le pass sanitaire? et elle de répondre; pourquoi pas!

en gros, son refus était dû à la peur et je pense qu'elle ne doit pas être la seule, ce que je remarque aussi, c'est que les enfants, suivent les parents, même si ils sont âgés comme c'est le cas avec ma nièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

je me suis bien amusé aujourd'hui, j'ai tenté de convaincre ma nièce pendant des mois de ce faire vacciner, puis, j'ai réussi à la convaincre malgré ses pleurs et ainsi fait, elle fut enfin vaccinée il y a un mois

 

trop drôle maintenant car elle fustige ceux qui ne sont pas vaccinés dans la famille et de la même façon que moi, interdiction de venir à la maison!

 

en rigolant, je lui demande; ils viendront avec le pass sanitaire? et elle de répondre; pourquoi pas!

en gros, son refus était dû à la peur et je pense qu'elle ne doit pas être la seule, ce que je remarque aussi, c'est que les enfants, suivent les parents, même si ils sont âgés comme c'est le cas avec ma nièce

Le problème c'est que la majorité de nos concitoyens jeunes et vieux confondus refusent ou sont incapable d'analyser les faits par eux même, donc ceux qui n'écoutent plus les explications officielles, écoutent les charlatants ! Les plus jeunes ne font que suivent l'exemple de leur tuteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ThonyTruand a dit :

Je ne suis pas un anti vax, mais je trouve la façon de faire pour l'instauration du pass plus que limite, sachant que 2 semaines avant le discours c'était: open bar pour tout le monde.

Ce qui me choque le plus c'est que les politiques actuels se torchent avec la constitution, et une majorité de personnes trouve ça normal.:spamafote:

Peut être que la situation évolue……et pas vraiment dans le bon sens ! Donc le politique adapte ses décisions en fonctions de ce qui se passe du coup ce qui paraissait acquis il y a deux semaines ne l’est plus deux semaines plus tard !

 

Concernant le pass, l’autre solution est de rajouter le vaccin contre le Covid aux 11 vaccins obligatoires, tu préfères cette solution ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, calypso1376 a dit :

 

Au final t'auras peut être tout en même temps, vaccination, pass sanitaire et mesures coercitives.

 

.

On ne peut pas l'exclure. Les manifestants veillent à ce que tous les français soient sur un pied d'égalité,  le leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sam_21 a dit :

On ne peut pas l'exclure. Les manifestants veillent à ce que tous les français soient sur un pied d'égalité,  le leur.

le meme pied d'egalité que les deputés, la police...

 

non mais on sait bien que les manifestations ca sert a rien, 1 an 1/2 de manif gilet jaune et on a vu le résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kartmen4 a dit :

Voilà ou mon frère qui est obligé de se faire vacciner pour ne pas perdre son travail :)

Tu sais , y'a plein de boites où t'es obligé de te soumettre à des 

d'obligations qui ne te plaisent pas obligatoirement . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jean.pijot a dit :

le meme pied d'egalité que les deputés, la police...

 

non mais on sait bien que les manifestations ca sert a rien, 1 an 1/2 de manif gilet jaune et on a vu le résultat.

Euh , les manifs des VRAIS G.J n'ont pas duré très longtemps . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lascarinho34 a dit :

Quand tu as été enfermé durant des semaines/mois , le mot liberté 

prend une autre dimension . 

j'croyais que tu pouvais sortir quand tu veux et que ca avait aucun impact sur ta vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

j'croyais que tu pouvais sortir quand tu veux et que ca avait aucun impact sur ta vie...

Pour ceux ( une majorité de Français donc ) qui se contente du petit train train

quotidien et des vacances à la Grande Motte , c'est effectivement sans grand impact

sur leur vie . 

Pour les autres ...........................................

Sans compter , que tout le monde arrive à s'adapter à la coercition , lorsque celle-ci

est mise en place pour un motif de sécurité nationale  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jean.pijot a dit :

non mais on sait bien que les manifestations ca sert a rien, 1 an 1/2 de manif gilet jaune et on a vu le résultat.

En général oui. Tu viens plein d'espoir et tu repars avec des coups de pompes au derrière.

Ce sont les amalgames et les exagérations (l'étoile jaune, le régime nord coréen...) qui m'emmerdent dans les manifs du moment. En même temps, il ne doit pas exister bcp de manifs où tout ne se mélange pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Donalds a dit :

J'ai une hépatite B chronique qui a conduit à une cirrhose du foie. On m'a dit qu'il n'y avait pas de remède et qu'on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine (Epivir) qui n'était pas un remède complet contre le virus et qui entraîne une perte de cheveux et un problème rénal. Je suis tombé sur Doctor Nelson Ads sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses précédents patients qui ont été guéris de l'hépatite B, de la dysfonction érectile, des maladies rénales, etc. J'ai passé une commande pour son produit que j'ai reçu à mon adresse via dhl service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. La première semaine, j'ai découvert une énorme différence sur ma santé, et quand je suis allé pour un autre test, mon résultat était négatif sans aucune trace de virus sur mon sang. Je recommande le Dr Nelson à toute personne atteinte de calculs rénaux, de cancer du sein, de maladie cardiaque, de fibrose, de virus de l'herpès, de dysfonction érectile, de cancer de la prostate, de VIH, de faible taux de sperme, de cancer du poumon. Information; WhatsApp +212703835488
E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com

 

J'ai une problème de boite automatique, il s'en occupe aussi le Dr Nelson ?

Je paie par Western Union évidemment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ThonyTruand a dit :

Un peu de lecture pour ceux qui applaudissent des deux mains! :roll:

 

Le Figaro: Passe sanitaire : «Pourquoi le projet de loi anti-Covid heurte de manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales».
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801

Je continue à jouer au "passager clandestin" (attente de la fin de l'épidémie sans vaccination). En attendant, je fais un trou dans la sécu: plus de 100€ de test pour aller se balader au parc de la tète d'or (pourtant dans le genre d'endroit aéré, on ne peut pas mieux faire)...

Dans 48h, je rejoue au con puisque je subis une pression liberticide: j'exerce ma liberté (au frais de la communauté).

C'est plus efficace que d'aller manifester non? Quand un système ne marche pas, autant le détruire non?

 

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SV_DIDIER a dit :

Peut être que la situation évolue……et pas vraiment dans le bon sens ! Donc le politique adapte ses décisions en fonctions de ce qui se passe du coup ce qui paraissait acquis il y a deux semaines ne l’est plus deux semaines plus tard !

 

Concernant le pass, l’autre solution est de rajouter le vaccin contre le Covid aux 11 vaccins obligatoires, tu préfères cette solution ?

 

 

 

 

 

Ça fait 1 an et demi que l'on entend tout et son contraire sur cette épidémie sans parler des masques au début et de l'arrivée des vaccins.

La situation évolue, c'est sur, mais entre "on lâche tout" début juillet et le "si vous n'êtes pas vaccinés, vous êtes des criminels" mi-juillet, il y a un monde.

D'autant plus que le variant était déjà présent dans d'autres pays, donc peut être qu'on aurait pu consulter nos statisticiens et épidémiologistes pour avoir un aperçu de ce qui allait se passer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ThonyTruand a dit :

 

Ça fait 1 an et demi que l'on entend tout et son contraire sur cette épidémie sans parler des masques au début et de l'arrivée des vaccins.

La situation évolue, c'est sur, mais entre "on lâche tout" début juillet et le "si vous n'êtes pas vaccinés, vous êtes des criminels" mi-juillet, il y a un monde.

D'autant plus que le variant était déjà présent dans d'autres pays, donc peut être qu'on aurait pu consulter nos statisticiens et épidémiologistes pour avoir un aperçu de ce qui allait se passer.

Mettre papi et mami dans la cuisine en mangeant sans parler avec les fenêtre ouverte :W

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ThonyTruand a dit :

 

Ça fait 1 an et demi que l'on entend tout et son contraire sur cette épidémie sans parler des masques au début et de l'arrivée des vaccins.

La situation évolue, c'est sur, mais entre "on lâche tout" début juillet et le "si vous n'êtes pas vaccinés, vous êtes des criminels" mi-juillet, il y a un monde.

D'autant plus que le variant était déjà présent dans d'autres pays, donc peut être qu'on aurait pu consulter nos statisticiens et épidémiologistes pour avoir un aperçu de ce qui allait se passer.

Ben oui, personne au monde n’a la science infuse sur un truc nouveau, enfin, à part certains ici mais bon…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...