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Pression de frein élevé Seat Altea xl


Invité §Ale875PM
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale875PM
il y a 26 minutes, bob bimon a dit :

Et donc, tu vas remonter le devis des réparations au chef de ce centre Norauto pour lui faire passer le goût du pain, j'espère.

Et les freins remarchent maintenant ?

Bonjour, la voiture ne peut pas rouler comme ça, je ne peux pas l'emmener au garage ça serait trop dangereux, j'ai donc commander un étrier un maître cylindre et un purgeur, je vais commander la durite de pompe a vide et faire ça devant chez moi.

Chez Norauto c'est des gorets.

Quant au chef il a dit au SAV que je devais aller faire purger que si c'était ça le problème il me rembourserai la purge Norauto.

Le SAV tu m'as raccroché au nez la première fois j'ai donc envoyé un mail en leur expliquant, ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur laisse mon numéro de téléphone et la facture du prestataire, mais je ne peux pas y aller comme ça le plus proche à 35 km ( Jeannin automobile ).

Il faudrait que j'emmène la voiture avec une dépanneuse et vu tout ce qu'ils m'ont abîmé je vais mentir et pour une somme folle, autant le faire moi-même et retenir la leçon.

De toute façon le chef n'assume jamais le fait qu'il me laisser partir par deux fois avec des freins défectueux de leur faute

Trop facile pour eux étant malentendant il se retrouve argumenter avec ma femme qui ne se connait en rien question mécanique.

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Invité §Ale875PM

Bonjour, j'ai remplacé les étriers arrière et la durite de pompe a vide, j'ai purger mais la pédale reste molle, elle s'enfonce lentement de moitié, pour freinait je dois appuyer assez loin.

Pensez vous que je dois re-purgé?

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il y a 2 minutes, Alex 89 a dit :

Bonjour, j'ai remplacé les étriers arrière et la durite de pompe a vide, j'ai purger mais la pédale reste molle, elle s'enfonce lentement de moitié, pour freinait je dois appuyer assez loin.

Pensez vous que je dois re-purgé?

Bonjour, essayer de regarder dans la nourrice lorsque la pédale s'enfonce lentement, est-ce-qu'il y a un remous dans le LDF comme si la pression du LDF revenait dans la nourrice ?

Si oui, le maître ne retient pas la pression, coupelles usées ou abimées.

 

 

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Invité §Ale875PM
Il y a 8 heures, treborpj a dit :

Bonjour, essayer de regarder dans la nourrice lorsque la pédale s'enfonce lentement, est-ce-qu'il y a un remous dans le LDF comme si la pression du LDF revenait dans la nourrice ?

Si oui, le maître ne retient pas la pression, coupelles usées ou abimées.

 

 

Merci, j'ai regardé moteur en route, quant on appuie lentement sur le frein sa fait comme une vague en surface, choses que je ne voyez pas avant car il y avait les filtre.

J'ai commandé le maître cylindre que je devrais recevoir dans quelques jours.

Savais vous si il faudra amorcé le nouveau M.C où juste l'installer et purger ?

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Invité §Ale875PM

En tout cas merci à tous.

Je reviendrai vers vous quand j'aurai reçu le maître cylindre.

Si vous avez des conseils pour l'installation du nouveau maître cylindre je suis preneur.

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il y a 58 minutes, Alex 89 a dit :

En tout cas merci à tous.

Je reviendrai vers vous quand j'aurai reçu le maître cylindre.

Si vous avez des conseils pour l'installation du nouveau maître cylindre je suis preneur.

Bonsoir, oui l’amorcer, puis remettre le bouchon avec un morceau de film alimentaire afin de fermer hermétiquement la nourrice pour que le LDF ne coule pas par les trous taraudés des raccords aux tuyaux.

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Invité §Ale875PM
Il y a 15 heures, treborpj a dit :

Bonsoir, oui l’amorcer, puis remettre le bouchon avec un morceau de film alimentaire afin de fermer hermétiquement la nourrice pour que le LDF ne coule pas par les trous taraudés des raccords aux tuyaux.

Bonjour, merci car j'aurais plutôt installer le nouveau MC et seulement après j'aurai fixer le réservoir.

Je vais donc l'installer et le remplir avant.

La j'en ai un à la maison que j'ai reçu il y a 2 jours mais c'est pour un montage Bosch alors que sur ma voiture c'est ATe j'attends donc le nouveau ( maître cylindre brembo) 50 € moins cher qu'un ATe.

J'ai hâte que se soit monté, purger, que je puisse passer mon véhicule au CT et surtout rouler en toute sécurité.

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Invité §Ale875PM

Bonsoir, MC reçu, monté, les freins purger, tout est rentré dans l'ordre.

Il ne reste plus qu'à passer le contrôle technique.

Encore merci.

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Invité §Ale875PM
il y a une heure, bob bimon a dit :

Parfait.

Donc si on résume, c'est N...o qui t'a flingué les coupelles du MC ?

Bonjour, effectivement ils ont bousiller le maître cylindre car quand je l'ai emmener la première fois je n'avais pas de LDF qui ressortez du bocal a chaque déclenchement de l' ABS.

Sans compter la durite de master vac et le pas de vis de purge de l' étrier arrière droit.

Sans compter qu'à aucun moment il assume quoi que ce soit. Ils m'ont quand même laissé repartir quasiment sans frein.

Pas de conscience professionnelle ni 'état d'âme.

Fuyez Norauto !

 

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Invité §Ale875PM
il y a 1 minute, Alex 89 a dit :

Bonjour, effectivement ils ont bousiller le maître cylindre car quand je l'ai emmener la première fois je n'avais pas de LDF qui ressortez du bocal a chaque déclenchement de l' ABS.

Sans compter la durite de master vac et le pas de vis de purge de l' étrier arrière droit.

Sans compter qu'à aucun moment il assume quoi que ce soit. Ils m'ont quand même laissé repartir quasiment sans frein.

Pas de conscience professionnelle ni 'état d'âme.

Fuyez Norauto !

 

Trop facile pour eux d'argumenter face à un sourd !

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Invité §Ale875PM
Il y a 1 heure, bob bimon a dit :

Quel gâchis.

Le principal c'est de retenir la leçon.

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Je te le confirme, pour avoir vécu il y a 20 ans un souci similaire avec une ligne d'échappement sur ma Golf2 qu'ils m'ont quasi intégralement remplacé pour une fuite sonore inexplicable, alors que le problème ne venait que d'un joint à 20 Francs de la jonction du collecteur d'échappement avec la ligne.

Je n'ai plus jamais remis les pieds pour quoi que ce soit dans ce genre d'institution....

Modifié par bob bimon
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